La collec de Ledenezvert
#162720 par ledenezvert
11 Juil 2013, 13:13
Polop !!

Statut de la collection : achevée

Nombre de jeux : 63

Ah la Gamecube... Vous commencez à le savoir maintenant, Nintendo et moi c'est une grande histoire d'amour ! Malgré le semi-échec de la Nintendo 64, l'arrivée d'une nouvelle console de salon chez Big N est toujours un évènement plein d'espoir pour moi : espoir d'avoir de nouveaux épisodes de licences maison qui cassent la baraque, espoir de voir débarquer de nouvelles licences, espoir d'innovations que ce soit dans le gameplay ou ailleurs... Nintendo, c'est un peu le changement dans la continuité aussi paradoxal que cela puisse être, et cela se révèlera exact avec la Gamecube et encore plus avec la Wii :whistl: Bref, je n'ai pas acheté la Gamecube Day One ; il me fallait une vraie bonne raison pour franchir le pas ; vous pensez à un nouveau Zelda :whistl: ?! Bingo ! C'est bien le pack console avec The Legend of Zelda : The Windwaker que je me suis offert le jour de sa sortie en mai 2003. Coup de chance, j'avais également gagné Super Mario Sunshine à un concours quelques mois auparavant ; j'étais donc déjà bien paré pour commencer sur cette console :D !! Ensuite, ayant eu la PS2 seulement quelques années plus tard, j'ai logiquement acheté un certain nombre de licences multi-supports sur Gamecube. Au final, j'ai le sentiment d'avoir une collection vraiment aboutie sur cette console qui a permis à Nintendo de relever fièrement la tête sans pour autant tenir la dragée haute à la concurrence, même si je n'ai pas encore tout essayé... Mais ça viendra :whistl: !

Image

Pack The Legend of Zelda : The Windwaker édition limitée

Image

Manette violette en boîte (+ une autre en loose non photographiée)

Image

Manette sans fil Wavebird complète

Image

Câble RGB officiel en boîte

Image
Image


Game Boy Player complet (indispensable pour jouer aux jeux Game Boy/Color/Advance sur grand écran :D )

Note : d'autres accessoires apparaîtront dans des packs de jeux :wink:
Dernière édition par ledenezvert le 11 Juil 2013, 15:41, édité 1 fois.
#162721 par ledenezvert
11 Juil 2013, 13:13
Polop !!

A

B

Image

Baten Kaitos complet. L'un des RPG indispensables de la console :P

Image

Beyond Good and Evil complet. Michel Ancel sait faire autre chose que Rayman :whistl:

Image

Bilbo Le Hobbit complet.

Image

Billy Hatcher and the Giant Egg complet.

Image

Bomberman Generation complet.

C

D

Image
ImageImage


Donkey Kong Jungle Beat (+ bongos) complet. Et tu tapes, tapes, tapes pour faire avancer et sauter le gorille :shock:

Image
ImageImage


Donkey Konga (+ bongos) complet. Et tu tapes, tapes, tapes en rythme !

Image

Donkey Konga 2 complet. Vous connaissez la musique maintenant, non ?

E

Image

Eternal Darkness : Sanity's Requiem complet. Un bon jeu bien étrange quand votre personnage a peur :whistl:

F

Image

F-Zero GX complet. Certainement l'épisode le + complet de la licence :D
Dernière édition par ledenezvert le 18 Aoû 2013, 18:18, édité 3 fois.
#162722 par ledenezvert
11 Juil 2013, 13:13
Polop !!

G

H

I

Image

Ikaruga complet. Oh, un shoot'em up, ça faisait longtemps :whistl: !

J

K

Image

Killer 7 complet. Suda51 est vraiment un réalisateur barré :roll:

L

Image

The Legend of Zelda : Collector's Edition complet. La compilation des épisodes NES et Nintendo 64. Indispensable !

Image

The Legend of Zelda : The Windwaker (édition limitée) complet. Achetée avec la console, cette version comporte en bonus la Master Quest d'Ocarina of Time :D !!

Image
ImageImage


The Legend of Zelda : Four Swords Adventure (+ câble de liaison Game Boy Advance) complet. Retour à la 2D et possibilité de jouer jusqu'à 4 avec le matériel adéquat :wink:

Image

The Legend of Zelda : Twilight Princess complet. Le dernier hit de la Gamecube, et un Zelda sous-estimé :wink:

Image

Luigi's Mansion complet. Pour une fois que ce n'est pas Mario qui a la vedette, Luigi s'en sort vraiment avec les honneurs... Et beaucoup d'humour :lol: !!
Dernière édition par ledenezvert le 11 Juil 2013, 14:27, édité 1 fois.
#162723 par ledenezvert
11 Juil 2013, 13:14
Polop !!

M

Image

Mario Kart : Double Dash !! complet. Acheté Day One, ce n'est pas le meilleur épisode à ce jour pour moi mais il se défend quand même bien :P

Image

Mario Party 4 complet.

Image

Mario Party 5 complet.

Image
Image


Mario Party 6 (+ micro) complet.

Image
ImageImage


Mario Party 7 complet.

Image

Mario Power Tennis complet.

Image

Mario Smash Football complet. Après le tennis, il fallait bien que Mario et ses amis passent au foot :whistl:

Image

Metal Gear : The Twin Snakes complet. Le remake de MGS pour la Gamecube prend quelques libertés par rapport à l'original mais tient quand même largement la route :wink:

Image

Metroid Prime complet. Passage en 3D et à la vue à la première personne pour Samus. Une prouesse technique !

Image

Metroid Prime 2 : Echoes complet.
Dernière édition par ledenezvert le 11 Juil 2013, 14:42, édité 1 fois.
#162724 par ledenezvert
11 Juil 2013, 13:14
Polop !!

N

O

P

Image

Paper Mario : La Porte Millénaire complet. Mon premier Paper Mario : je ne regrette absolument pas cette déclinaison de Mario :whistl:

Image

Pikmin complet. Quand Shigeru Miyamoto s'embarque dans une nouvelle licence... :whistl:

Image

Pikmin 2 complet.

Image

Prince of Persia : The Sands of Time/Les Sables du Temps complet. Le retour d'une vieille licence remise au goût du jour par Ubisoft Montréal : féérique :P !

Image

Prince of Persia : Warrior Within/L'Âme du Guerrier complet. Une suite beaucoup + sombre sur fond de métal !

Image

Prince of Persia : The Two Thrones/Les Deux Royaumes complet. La fin de la trilogie des Sables, avec un Prince quelque peu schizophrène :whistl:

Q

R

Image

Rayman 3 : Hoodlum Havoc complet.

Image

Resident Evil 0 complet. Comment tout a vraiment commencé !

Image

Resident Evil complet. Le remake de la version Playstation.

Image

Resident Evil 2 complet. Certainement le meilleur épisode de la licence !

Image

Resident Evil 3 : Nemesis complet. On ne peut que se sentir impuissant devant le Némésis :?

Image

Resident Evil : Code Veronica X complet.

Image

Resident Evil 4 complet. Changement de cap pour la licence !
Dernière édition par ledenezvert le 16 Aoû 2013, 17:14, édité 2 fois.
#162725 par ledenezvert
11 Juil 2013, 13:14
Polop !!

O

P

Q

R

S

Image

Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours complet.

Image

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi complet.

Image

Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Âge complet.

Image

Skies of Arcadia : Legends complet. Un grand RPG avec des pirates et des bateaux volants :D !!

Image

SoulCalibur II complet. Avec Link en personnage jouable :D !!

Image

Starfox Adventures complet. Fox Mc Cloud dans un (bon) jeu d'aventures avec des dinosaures, tu le crois ça :shock: ?

Image

Starfox Assault complet. Retour dans l'espace avec des phases de shoot à pied :whistl: !

Image

Star Wars : Rogue Leader (Rogue Squadron II) complet.

Image

Star Wars : Rebel Strike (Rogue Squadron III) complet

Image

Super Mario Sunshine complet. Alors qu'il est en vacances sur l'île Delfino, Mario devient membre de la brigade anti-tags :roll:

Image

Super Smash Bros Melee complet. Le retour de la baston chaotique :P
Dernière édition par ledenezvert le 11 Juil 2013, 15:24, édité 1 fois.
#162726 par ledenezvert
11 Juil 2013, 13:14
Polop !!

T

Image

Tales of Symphonia complet. Un excellent RPG acheté Day One :D

Image

Tom Clancy's Splinter Cell complet. Une autre idée de l'infiltration :wink:

Image

Tom Clancy's Splinter Cell : Pandora Tomorrow complet. De nouvelles missions pour Sam Fisher :P

Image

Tom Clancy's Splinter Cell : Chaos Theory complet. Le meilleur épisode de la série à ce jour :D

Image

Tom Clancy's Splinter Cell : Double Agent complet. Changement de cap pour la série : Sam devient un agent infiltré :shock: !

U

V

Image

Viewtiful Joe complet. Avez-vous déjà rêvé de jouer les super héros japonais (Metal Heroes) :whistl: ?

Image

Viewtiful Joe 2 complet.

Image

Viewtiful Joe : Red Hot Rumble complet.

W

Image

Warioworld complet. Quand Wario passe à la plate-forme en 3D :roll:

Image

Wario Ware, Inc. complet. Qui n'en veut des mini-jeux plus barrés les uns que les autres :whistl: ?!

Image

Wave Race : Blue Storm complet.

X

Y

Z
Dernière édition par ledenezvert le 25 Oct 2013, 14:43, édité 3 fois.
#162740 par anonyme26
11 Juil 2013, 14:12
déjà je vois le pack jungle beat il me fait rêver celui ci, j'ai les deux autres packs de bongos mais pas celui là.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités