La collec de Skate
#342627 par Skate
28 Mar 2016, 16:20
Yosh!

Voici le topic dédié à ma ludothèque PCE :) . Pas grand chose à en dire, car je connais finalement assez peu cette machine. J'ai sauté le pas en ce début d'année 2016, après une lutte acharnée contre reimm', qui a finalement réussi à me faire céder à la tentation après de longs mois d'âpre bataille :mrgreen: .
J'ai pris cette bécane essentiellement pour ses shmups et notamment la trilogie des Soldier (Superstar Soldier, Final Soldier et Soldier Blade) qui sont pour moi le must of the must de la machine. Quant à la partie CD, pour l'instant elle n'est pas vouée à se développer (je vais d'abord finir de faire mon tour sur cartouche) et le seul titre que j'ai dessus est avant tout là pour terminer ma série Castlevania :mrgreen:

Assez parlé, les jeux!

PCE Hucard

Super Star Soldier

Image

Final Soldier

Image

Soldier Blade

Image

PC Genjin 2

Image

Lode Runner

Image

PCE Super CD Rom²

Akumajou Dracula X - Chi No Rondo

Image
Dernière édition par Skate le 28 Mar 2016, 16:34, édité 1 fois.
#342629 par reimmstein
28 Mar 2016, 16:22
Putain le mec il te chie à la gueule de ta ludothèque PCE en 3 photo :lol:
Classe le Ninja Spirit. 8)
#342632 par Skate
28 Mar 2016, 16:32
reimmstein a écrit:Putain le mec il te chie à la gueule de ta ludothèque PCE en 3 photo :lol:
Classe le Ninja Spirit. 8)


:lol:

Je me suis fait une p'tite session sur Ninja Spirit quand je l'ai reçu, c'est vraiment le pied ce jeu :banana:
#342708 par Acerbatus
28 Mar 2016, 21:14
reimmstein a écrit:Le Ninja Gaiden est bien cool aussi. Et bien chéro...


Psycho m'avait dit qu'il avait quelque problème comparé à la version Nes :?
#388229 par Skate
27 Fév 2017, 22:23
Yosh!

MàJ de ma ludothèque NEC, qui pour l'instant ne devrait pas bouger beaucoup plus ^^ .
#388236 par reimmstein
27 Fév 2017, 22:34
Pourtant y'a tellement de bons titres qui t'attendent, comme Toilet Kid !

Image

:mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité