La collec de Skate
#402749 par XavArcade
25 Aoû 2017, 09:37
C'est beau... :god:

Tu devrais te prendre le super side kick 1, c'est très fun à 2 joueurs.
(en plus, en mvs, il tourne autour des 25 euros)
#402770 par Skate
25 Aoû 2017, 10:54
XavArcade a écrit:C'est beau... :god:

Tu devrais te prendre le super side kick 1, c'est très fun à 2 joueurs.
(en plus, en mvs, il tourne autour des 25 euros)


Yosh!

Je l'eu eu (uhu) ce Sidekicks, en MVS et je n'aime pas, aussi bien en solo qu'à 2 joueurs ;) .
#422838 par Skate
23 Jan 2019, 15:37
Yosh!

Hier a été un grand jour.

Ouep. Un grand jour.

Le jour où ma ludothèque a pu commencer à sortir de ses cartons.

Et à tout seigneur, tout honneur ^^ :

Image

So happy :clapclap: !!
#422848 par ledenezvert
23 Jan 2019, 23:27
Polop !!

Ça a effectivement de la gueule même si je ne suis pas féru de Neo Geo pour ma part, je trouve juste dommage que ta collection Neo Geo soit enfermée dans un meuble (les portes sont "pleines", pas de vitre dessus quoi !) au lieu de pouvoir l'admirer tout le temps :roll: En tout cas, content pour toi que tes jeux sortent des cartons (parce que de mon côté c'est pas encore demain la veille :( ), ta game room est finie du coup ?
#422849 par Bouli
24 Jan 2019, 00:16
Et puis on comprend rien aux titres des jeux en plus, tout est en chinois !
#422850 par Guryushika
24 Jan 2019, 02:19
ledenezvert a écrit:Polop !!

Ça a effectivement de la gueule même si je ne suis pas féru de Neo Geo pour ma part, je trouve juste dommage que ta collection Neo Geo soit enfermée dans un meuble (les portes sont "pleines", pas de vitre dessus quoi !) au lieu de pouvoir l'admirer tout le temps


Oui, mais autant ne pas risquer un sunfade sur plusieurs dizaines de titres dont la moyenne de prix tourne dans les 400 - 500€ ;) (et encore.. )
#422851 par kazeus
24 Jan 2019, 08:27
Les décaller légèrement pour voir apparaître la couverture n'est pas possible?
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?!
#422853 par Bouli
24 Jan 2019, 08:39
kazeus a écrit:Les décaller légèrement pour voir apparaître la couverture n'est pas possible?
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?!


Il y a moyen aussi de les mettre de face sur 2 niveaux par étage (avec une marche pour l'arrière).
#422858 par ledenezvert
24 Jan 2019, 21:21
Guryushika a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Ça a effectivement de la gueule même si je ne suis pas féru de Neo Geo pour ma part, je trouve juste dommage que ta collection Neo Geo soit enfermée dans un meuble (les portes sont "pleines", pas de vitre dessus quoi !) au lieu de pouvoir l'admirer tout le temps


Oui, mais autant ne pas risquer un sunfade sur plusieurs dizaines de titres dont la moyenne de prix tourne dans les 400 - 500€ ;) (et encore.. )


Polop !!

Après ça dépend de la pièce et de l'exposition du meuble par rapport à la lumière du soleil aussi...
#422859 par shaokahn
24 Jan 2019, 21:43
lol le pauvre Skate est tout heureux de vous présenter sa collection et vous lui parler de meuble :lotlaugh:
#422865 par reimmstein
25 Jan 2019, 08:31
ledenezvert a écrit: je trouve juste dommage que ta collection Neo Geo soit enfermée dans un meuble (les portes sont "pleines", pas de vitre dessus quoi !) au lieu de pouvoir l'admirer tout le temps :roll:


Des jeux à 2000 boules moi aussi je les mettrais à l'abri de la lumière :lol: Plus sérieusement on est sur de l'AES là. Quand t'as un gros titre mint, tu évite au possible qu'il s'abîme, et le fade c'est radical.

Bouli a écrit:Il y a moyen aussi de les mettre de face sur 2 niveaux par étage (avec une marche pour l'arrière).


J'ai fait ça pour mes jeux MS / MD et les formats CD, et ça rend pas mal du tout.

Bouli a écrit:Et puis on comprend rien aux titres des jeux en plus, tout est en chinois !


:20-20:
#422866 par Bouli
25 Jan 2019, 08:36
Effectivement, j'ai oublié de le préciser mais : très bel assortiment Skate !
#422869 par Skate
25 Jan 2019, 10:37
Yosh!

Les jeux sont enfermés dans un placard pour deux raisons. La première est celle évoquée par reimmstein et Guryu : au vue des prix absolument délirants de bon nombre de ces jeux, je préfère éviter qu'ils ne s'abîment et ce que je crains par dessus tout, c'est le sunfade. Ce d'autant que le meuble est tout de suite à côté de la fenêtre plutôt orientée sud. La deuxième raison c'est que ce n'est pas ma game room définitive, simplement une pièce "de stockage" en attendant que ma pièce soit faite (ce que j'espère pour fin 2019-début 2020). Pour l'instant ma game room n'est encore qu'un grenier de 40m2 à l'état brut :lol: .
Maintenant, quand ce sera ma pièce définitive, là oui je verrai à ce que ça puisse être mieux exposé, notamment avec des vitrines :) . Mais en attendant, ils sont juste stockés. Ce qui est déjà énorme : ils sont accessibles si je veux y jouer ^^ .

@Kaz : pas la place pour les mettre de biais non.

@Bouli, Acer & Denez : Merci :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité