La collec de Skate
#309296 par Skate
02 Sep 2015, 23:16
@Reimmstein : t'inquiètes c'est bon, je suis converti à Psykio maintenant, même si je préfère quand même Cave :whistl:

@Psykiopath : bizarre, moi j'ai plus le ressenti que c'est sur les Psykio que tu n'as aucune place laissée à l'improvisation plutôt que sur les Cave.
#309305 par Psikyopath
03 Sep 2015, 00:37
Les Psikyo c'est indéniable, mais les Cave c'est la même.


Je vois mal quiconque boucler les premières loops avant une bonne vingt/trentaine de parties intensives, voire même cinquante.
Même ESPGaluda, ESP RaDe & Do DonPachi qui sont à mes yeux les plus faciles nécessitent quand même une bonne connaissance des spawn.
Y a toujours de la place à l'impro c'est sûr, mais sans un bon placement (voire même routing complet) tu te fais submerger sans aucune possibilité de s'échapper. (mais Psikyo est bien pire, on est d'accord)

Après, si tu joues en Type-B (C pour DDP - Spread) ça a moins d'incidence, mais perso moi j'accroche pas à ce genre de gameplay et préfère le focus+speed en général.
Je trouve ça même limite nul le gameplay Redshot à raiden, Type-C à DDP, Hunter à TFV etc etc
C'est bien plus gratifiant de se placer de manière stratégique et frapper des tirs chirurgicaux.
Je pense que c'est d'ailleurs pour ça que j'affectionne tout particulièrement Under Defeat & Zero Gunner 2 sur DC, pour le choix qu'ils te laissent dans l'angle de visée du vaisseau. C'est un élément de gameplay que j'adore.
(pour la même raison que certaines personnes détestent ces 2 jeux-là :mrgreen: )
#309320 par reimmstein
03 Sep 2015, 07:57
J'ai le Under Defeat sur 360 et c'est vrai que j'ai du mal à accrocher à ce tir directionnel.

Tiens d'ailleurs Skate t'as pu tester la version PS3 que je t'avais ramenée ?
#309334 par Skate
03 Sep 2015, 11:08
reimmstein a écrit:J'ai le Under Defeat sur 360 et c'est vrai que j'ai du mal à accrocher à ce tir directionnel.

Tiens d'ailleurs Skate t'as pu tester la version PS3 que je t'avais ramenée ?


nope, pas encore.
#309380 par XavArcade
03 Sep 2015, 14:00
reimmstein a écrit:J'ai le Under Defeat sur 360 et c'est vrai que j'ai du mal à accrocher à ce tir directionnel.


C'est un peu ça l'originalité du jeu... :wink:
Perso, j'ai adoré et même fini le jeu avec un beau 100 %.
#311470 par duff4023
18 Sep 2015, 16:18
Tain, je vais arrêter de mater vos collections privées les gens... je vais devenir jaloux rapidement :twisted:

C'est pas du rêve que tu m'as envoyé là, tu m'as décroché la mâchoire !!! Blazing Star et Sturmwind quoi !!! :lovelove:

Y'a à peu près tous lesshmups que je rêverais d'avoir dans ma collection... bon, j'en ai bien déjà quelques uns mais pas dans le même état...

Et ça manque quand même un peu de PCE :whistl:
#311472 par Psikyopath
18 Sep 2015, 16:29
En plus il a même pas mis à jour le coquin, y a du bon Tecnosoft en standby 8)
Et du Toaplan/Raizing
#311474 par kazeus
18 Sep 2015, 17:09
et certain n'ont pas mis leur collection ou ne sont plus a jour :whistl:
il me semble que skate attend encore des colis en plus :mrgreen:
#311484 par reimmstein
18 Sep 2015, 18:07
kazeus a écrit:et certain n'ont pas mis leur collection ou ne sont plus a jour :whistl:
il me semble que skate attend encore des colis en plus :mrgreen:


Et je rappelle qu'il a fini sa collection :imold: :lol:
#311491 par Skate
18 Sep 2015, 19:02
Psikyopath a écrit:En plus il a même pas mis à jour le coquin, y a du bon Tecnosoft en standby 8)
Et du Toaplan/Raizing


Je vais attendre de recevoir mes derniers colis en date, il y a encore un peu de shmup

et j'ai pu upgrader mon Hyper Duel aussi, mais chuut!


reimmstein a écrit:
kazeus a écrit:et certain n'ont pas mis leur collection ou ne sont plus a jour :whistl:
il me semble que skate attend encore des colis en plus :mrgreen:


Et je rappelle qu'il a fini sa collection :imold: :lol:


je pense que là, maintenant, je peux abandonner l'idée de la finir un jour, surtout vu comme tu me tannes pour prendre une PCE :lol:

duff4023 a écrit:Tain, je vais arrêter de mater vos collections privées les gens... je vais devenir jaloux rapidement :twisted:

C'est pas du rêve que tu m'as envoyé là, tu m'as décroché la mâchoire !!! Blazing Star et Sturmwind quoi !!! :lovelove:

Y'a à peu près tous les shmups que je rêverais d'avoir dans ma collection... bon, j'en ai bien déjà quelques uns mais pas dans le même état...

Et ça manque quand même un peu de PCE :whistl:


merci ^^

pas de PCE prévue pour l'instant. "je finis ma collec' " et après on verra 8)

kazeus a écrit:et certain n'ont pas mis leur collection ou ne sont plus a jour :whistl:
il me semble que skate attend encore des colis en plus :mrgreen:


Oui, comme d'hab' quoi :lol:

J'ai reçu mon Gunbird Special Edition aujourd'hui. Restera DoDonPachi Dai Ou Jou, Panzer Dragoon et mes Darius Gaiden et Hyper Duel upgradés maintenant
#311512 par Bouli
18 Sep 2015, 23:20
Toujours pas de Raiden Trad !?!

Remarque, c'est vrai que tu as déjà largement de quoi faire.
#311521 par Skate
19 Sep 2015, 10:33
Bouli a écrit:Toujours pas de Raiden Trad !?!

Remarque, c'est vrai que tu as déjà largement de quoi faire.


J'ai une trilogie Raiden sur le PC, mais plutôt les Raiden nouvelle génération plus orienté Danmaku.
#311548 par Psikyopath
19 Sep 2015, 15:20
Les Raiden récents ils sont bof bof quand même.
Un bon Raiden Trad, pas grand chose fait le poids face à ça 8)
#311575 par Skate
19 Sep 2015, 18:54
Raiden Project sur PS1 est un bon choix je présume?
#311580 par Psikyopath
19 Sep 2015, 19:10
Raiden Project c'est le meilleur Raiden console, vu que c'est un port parfait de l'arcade.
Je peux pas plus te le conseiller vu qu'en plus il n'a jamais pris trop de valeur.
Un indispensable de la PSX, il te le faut 8)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités