La collec de Skate
#308640 par Skate
29 Aoû 2015, 18:34
reimmstein a écrit:Mech-dinette ?


un mauvais jeu de mot entre mecha et midinette.

mech-dinette quoi.

...

roh ça va :whistl:
#308641 par reimmstein
29 Aoû 2015, 18:37
ah j'avais pas capté :lol:
J'aime bien les Donpachi, j'ai pas testé sous MAME les derniers, les jeux récents passent mal. Faudrait que je mette à jour l'émulateur.
#308645 par Skate
29 Aoû 2015, 19:21
reimmstein a écrit:ah j'avais pas capté :lol:
J'aime bien les Donpachi, j'ai pas testé sous MAME les derniers, les jeux récents passent mal. Faudrait que je mette à jour l'émulateur.


ah!

bah tu me diras quand tu mettras à jour, histoire de m'éclairer car j'aimerai en faire autant :mrgreen:

La version que tu m'as passé fait bien passé les jeux disons jusqu'à 2003, voire 2004, après c'est beaucoup plus aléatoire. En fait, c'est même pas le problème de les faire tourner correctement, c'est déjà le fait de les faire tourner, tout court. Un exemple : sur des shmups genre Ibara ou le premier Mushihime Sama, les jeux ne sont tout simplement pas repérés. je ne peux même pas les voir dans la liste des jeux.

Après, une autre solution, c'est l'émulation sur PS2, puisque beaucoup de ces Danmakus sont dispos sur cette console ;)
#308756 par Guryushika
30 Aoû 2015, 18:52
En général dans des caravanes installées dans des terrains vagues.
#308761 par Gr1cheux
30 Aoû 2015, 19:27
Guryushika a écrit:En général dans des caravanes installées dans des terrains vagues.



Image :lol: :lol: :20-20:
#308762 par Skate
30 Aoû 2015, 19:27
kazeus a écrit:Vous avez prit quel emulateur et vous trouvez où les roms?


MP ;)

Guryushika a écrit:En général dans des caravanes installées dans des terrains vagues.


mékilékon :lol:
#308764 par reimmstein
30 Aoû 2015, 19:31
Skate a écrit:
kazeus a écrit:Vous avez prit quel emulateur et vous trouvez où les roms?


MP ;)


Copie-colle lui le MP que je t'ai fait :lol:
#308767 par Skate
30 Aoû 2015, 19:37
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:
kazeus a écrit:Vous avez prit quel emulateur et vous trouvez où les roms?


MP ;)


Copie-colle lui le MP que je t'ai fait :lol:


que crois-tu que j'ai fait :lol: ?
#308859 par reimmstein
31 Aoû 2015, 12:03
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Mech-dinette ?


un mauvais jeu de mot entre mecha et midinette.

mech-dinette quoi.

...

roh ça va :whistl:


Je viens de testDai Fukkatsu, et j'approuve ton nouveau mot :mrgreen:

D'ailleurs je te trouve un peu dur avec DoDonpachi II en le comparant avec MS 4, je lui trouve une vraie identité à cet épisode perso.
#308945 par reimmstein
31 Aoû 2015, 19:53
Lol pas de soucis ^^ Tout ne passe pas sous Mame ceci dit, pas moyen de jouer à Deathsmiles II ou Shikigami no Shiro II et III, ni aux jeux Naomi (sans doute un soucis de config j'ai pas trop fouillé).
J'ai bien kiffé le premier Deathsmiles d'ailleurs, faudra que je le trouve même si le côté gamines des cave les plus récents est quand même spécial. C'est d'autant plus dommage que je trouve le design des ennemis très bon dans ce jeu !
#308947 par Psikyopath
31 Aoû 2015, 20:08
Au pire prends-le sur DC le Shikigami no Shiro II, le port est de très bonne facture.
Par contre je sais pas s'il est encore trouvable à un prix correct vu son excellence.

Edit: Ah bah il est aussi sur PS2, GameCube et XBOX apparemmennt, et quasiment donné :shock:
#308949 par reimmstein
31 Aoû 2015, 20:24
Psikyopath a écrit:Au pire prends-le sur DC le Shikigami no Shiro II, le port est de très bonne facture.
Par contre je sais pas s'il est encore trouvable à un prix correct vu son excellence.

Edit: Ah bah il est aussi sur PS2, GameCube et XBOX apparemmennt, et quasiment donné :shock:


je l'ai sur GC en jap et avec la petite figurine ;)

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités