La collec de Skate
#222701 par Skate
03 Juin 2014, 14:17
reimmstein a écrit:**** achète-toi une PCE et R-Type, achète *****
(désolé y'a pas de smiley magicien~hypnotiseur :whistl:)

Jolis les Castlevania.


:lol:

j'ai d'autres trucs à acheter avant, comme un PC un peu plus potable pour faire tourner Outlast :lol:

mais t'inquiètes, la PCE intègrera mon foyer tôt ou tard ;) il y a Rondo of Blood dessus :whistl: .... :mrgreen:
#222738 par reimmstein
03 Juin 2014, 15:36
Si ton PC est trop vieux pour faire tourner Outlast effectivement il faut mieux que tu le change :lol:
#222772 par Skate
03 Juin 2014, 17:45
reimmstein a écrit:Si ton PC est trop vieux pour faire tourner Outlast effectivement il faut mieux que tu le change :lol:


c'est clair :lol:

bon en attendant j'ai ajouté les Shin Megami Tensei ;)
#222781 par gentux
03 Juin 2014, 17:53
Rah c'est du joli tout ça !!
Il manque à première vue un épisode 3DS.
Et maintenant je doute, le premier épisode de Persona est bien sorti en US sur PS1 non ?
#222800 par Skate
03 Juin 2014, 18:32
ledenezvert a écrit:Polop !!

Ah quand même^^

Dans mon souvenir, tu avais le Double Pack HoD / AoS, non :? ? Et il faudra remédier à compléter toute cette collection Castlevania, dédiou :whistl:


yep! j'avais mais j'ai revendu vu que je m'étais trouvé les deux versions HoD/AoS séparément.

sinon comme je l'ai dit, je n'ai gardé là que mes épisodes favoris. du coup je vais prendre mon temps pour compléter la série, d'autant plus que beaucoup des jeux qu'il me manque sont des bouses infâmes (qui a parlé de Castlevania Judgment ici? hum?)

gentux a écrit:Rah c'est du joli tout ça !!
Il manque à première vue un épisode 3DS.
Et maintenant je doute, le premier épisode de Persona est bien sorti en US sur PS1 non ?


oui il me manque le portage du premier Devil Survivor. meuh bon, vu qu'il est moins bon que la version DS, je ne me le suis pas pris.

sinon oui, le premier Persona est bien sorti en US sur PS1 ;) mais c'est une version calamiteuse : censure, bugs, traduction faite à la truelle, difficulté hors norme. à éviter pour y jouer donc. par contre pour la collec' le jeu a grave la classe :D
#222832 par gentux
03 Juin 2014, 19:29
Skate a écrit:
gentux a écrit:Rah c'est du joli tout ça !!
Il manque à première vue un épisode 3DS.
Et maintenant je doute, le premier épisode de Persona est bien sorti en US sur PS1 non ?


oui il me manque le portage du premier Devil Survivor. meuh bon, vu qu'il est moins bon que la version DS, je ne me le suis pas pris.

sinon oui, le premier Persona est bien sorti en US sur PS1 ;) mais c'est une version calamiteuse : censure, bugs, traduction faite à la truelle, difficulté hors norme. à éviter pour y jouer donc. par contre pour la collec' le jeu a grave la classe :D

Ah d'accord, je savais pas.
Merci et félicitations pour la collection ! :wink:
#222834 par ledenezvert
03 Juin 2014, 19:31
Polop !!

J'aurais dû te demander des photos du Double Pack quand j'en avais l'occaz' :?

Pour ma part, j'ai quasiment complété ma collec' vu que je ne cherche pas 36000 versions différentes, il me reste Castlevania 64 PAL/FR à choper (ce n'est pas ce qu'il y a de + compliqué ni de + onéreux^^) et vraisemblablement Akumajo Dracula XX sur SFC histoire de^^ Pour d'autres épisodes / versions exotiques, je n'en ai pas vraiment envie (sauf si l'occasion fait le larron), mon but premier étant de pouvoir jouer aux jeux que je collectionne :P
#222843 par gentux
03 Juin 2014, 19:50
Tu devrais ne pas tarder à te prendre le Dracula XX avant qu'il ne suive le chemin de son cousin européen. :?
#222846 par Skate
03 Juin 2014, 19:52
gentux a écrit:
Skate a écrit:
gentux a écrit:Rah c'est du joli tout ça !!
Il manque à première vue un épisode 3DS.
Et maintenant je doute, le premier épisode de Persona est bien sorti en US sur PS1 non ?


oui il me manque le portage du premier Devil Survivor. meuh bon, vu qu'il est moins bon que la version DS, je ne me le suis pas pris.

sinon oui, le premier Persona est bien sorti en US sur PS1 ;) mais c'est une version calamiteuse : censure, bugs, traduction faite à la truelle, difficulté hors norme. à éviter pour y jouer donc. par contre pour la collec' le jeu a grave la classe :D

Ah d'accord, je savais pas.
Merci et félicitations pour la collection ! :wink:


merci, et de rien ;)

ledenezvert a écrit:Polop !!

J'aurais dû te demander des photos du Double Pack quand j'en avais l'occaz' :?

Pour ma part, j'ai quasiment complété ma collec' vu que je ne cherche pas 36000 versions différentes, il me reste Castlevania 64 PAL/FR à choper (ce n'est pas ce qu'il y a de + compliqué ni de + onéreux^^) et vraisemblablement Akumajo Dracula XX sur SFC histoire de^^ Pour d'autres épisodes / versions exotiques, je n'en ai pas vraiment envie (sauf si l'occasion fait le larron), mon but premier étant de pouvoir jouer aux jeux que je collectionne :P


ouhlà c'est même pas dit que t'aurais pu en avoir, je l'ai revendu très rapidement après avoir eu les deux versions séparées (soit plus de deux ans maintenant) :?. je ne comptais pas spécialement le garder dès le départ celui ci et il était prévu que je le revende après avoir eu les deux jeux.

pour les autres dont je me suis séparés dernièrement (les deux opus PS2 et le second opus NES), c'est juste parce que je les trouvais naze. faudrait que je me complète la série, car il y a quelques jeux que j'ai encore envie de faire dans ceux qu'il me manque : Chronicles sur PS1, Rondo of Blood sur PCE et Belmont's Revenge sur GB. pour les autres, franchement j'ai pas spécialement envie de les faire :?

par contre, un truc qui me botterait bien, ce serait (comme pour d'autres jeux d'ailleurs), de me trouver un max de versions différentes de Symphony of the Night :D
#222853 par gentux
03 Juin 2014, 20:03
Ouais ben je peux te dire que t'en as raté une belle à Old School Game.
Ils avaient rentré un PAL FR collector l'an dernier à 150€ complet, je l'avais vu en rayon, il est pas resté bien longtemps.
Je sais toujours pas si il sait différencier une PAL FR d'une PAL UK d'ailleurs.
#222857 par ledenezvert
03 Juin 2014, 20:12
Polop !!

@Gentux : j'ai bien vu :shock: :? et je suis sur le coup :wink:

Skate a écrit:ouhlà c'est même pas dit que t'aurais pu en avoir, je l'ai revendu très rapidement après avoir eu les deux versions séparées (soit plus de deux ans maintenant) :?. je ne comptais pas spécialement le garder dès le départ celui ci et il était prévu que je le revende après avoir eu les deux jeux.


Pas de regret alors, il me semblait que tu l'avais encore quand je t'avais demandé ce que tu avais en stock pour mon site :whistl:

Skate a écrit:pour les autres dont je me suis séparés dernièrement (les deux opus PS2 et le second opus NES), c'est juste parce que je les trouvais naze. faudrait que je me complète la série, car il y a quelques jeux que j'ai encore envie de faire dans ceux qu'il me manque : Chronicles sur PS1, Rondo of Blood sur PCE et Belmont's Revenge sur GB. pour les autres, franchement j'ai pas spécialement envie de les faire :?


Je me suis un peu fait violence à acheter certains qui me semblaient pourris mais j'ai eu qq bonnes surprises (comme The Adventure sur GB) et je verrais pour les autres, des fois que^^

Pour ceux qui te tentent, n'hésite pas trop : Chronicles est vraiment mal-connu et sous-estimé (malgré les remixes gerbants du remake :x ), Belmont's Revenge déchire sa race (bientôt une analyse^^), et RoB PCE là je ne sais pas trop (non pas pour ses qualités évidentes mais pour pouvoir y jouer tout simplement^^)

Skate a écrit:par contre, un truc qui me botterait bien, ce serait (comme pour d'autres jeux d'ailleurs), de me trouver un max de versions différentes de Symphony of the Night :D


Bizarre, c'est bien un truc de collectionneur que je n'ai pas - quand bien même j'ai adoré un jeu (qui a parlé de SCIV :whistl: ?!), j'ai bien certains jeux dans 2-3 versions (genre des Super Mario ou des Zelda par exemple) mais encore une fois je rechigne à débourser si je ne peux pas y jouer et/ou s'il n'y a pas de réelle + value :roll:
#222858 par Masterlord
03 Juin 2014, 20:17
ledenezvert a écrit:Polop !!

J'aurais dû te demander des photos du Double Pack quand j'en avais l'occaz' :?

Je l'ai si tu veux. :wink:
#222871 par Skate
03 Juin 2014, 20:40
gentux a écrit:Ouais ben je peux te dire que t'en as raté une belle à Old School Game.
Ils avaient rentré un PAL FR collector l'an dernier à 150€ complet, je l'avais vu en rayon, il est pas resté bien longtemps.
Je sais toujours pas si il sait différencier une PAL FR d'une PAL UK d'ailleurs.


me semble que je l'avais vu aussi. j'ai hésité à le prendre, mais l'artbook était abîmé (la "jointure" centrale se décollait bien) et il avait 2-3 autres défauts. pas une si excellente affaire que ça, rassures toi ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités