La collec de Skate
#222872 par Skate
03 Juin 2014, 20:42
ledenezvert a écrit:Bizarre, c'est bien un truc de collectionneur que je n'ai pas - quand bien même j'ai adoré un jeu (qui a parlé de SCIV :whistl: ?!), j'ai bien certains jeux dans 2-3 versions (genre des Super Mario ou des Zelda par exemple) mais encore une fois je rechigne à débourser si je ne peux pas y jouer et/ou s'il n'y a pas de réelle + value :roll:


les versions collector de SotN sont magnifiques, la version PS1 jap a une jaquette qui déchire et la version Saturn est la plus complète. ce sont surtout ces 3 versions qui m'intéressent ;) après j'irais certainement pas me prendre la version PS1 US, la jaquette est hideuse :whistl:
#222873 par gentux
03 Juin 2014, 20:42
Okay, c'est vrai que je l'ai pas regardé attentivement comme tu as l'habitude de le faire !
#222874 par Masterlord
03 Juin 2014, 20:50
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

J'aurais dû te demander des photos du Double Pack quand j'en avais l'occaz' :?

Je l'ai si tu veux. :wink:


Polop !!

Complet BE minimum ? Si oui, tu m'intéresses^^

Complet, mint de mémoire.
#222876 par Skate
03 Juin 2014, 20:54
ça se transforme en marché clandestin ici :lol:
#222879 par ledenezvert
03 Juin 2014, 21:00
Skate a écrit:
ledenezvert a écrit:Bizarre, c'est bien un truc de collectionneur que je n'ai pas - quand bien même j'ai adoré un jeu (qui a parlé de SCIV :whistl: ?!), j'ai bien certains jeux dans 2-3 versions (genre des Super Mario ou des Zelda par exemple) mais encore une fois je rechigne à débourser si je ne peux pas y jouer et/ou s'il n'y a pas de réelle + value :roll:


les versions collector de SotN sont magnifiques, la version PS1 jap a une jaquette qui déchire et la version Saturn est la plus complète. ce sont surtout ces 3 versions qui m'intéressent ;) après j'irais certainement pas me prendre la version PS1 US, la jaquette est hideuse :whistl:


Polop !!

Ah, mais je ne dis pas que ce n'est pas joli à regarder (je ne ferais pas des articles "collection" pour mon site sinon^^) mais ce n'est pas (souvent / vraiment) mon kif de posséder tout ça, je reste collectionneur-joueur (ou l'inverse) avant tout 8)

Et bordel ça prend d'la place aussi, alors si c'est pour ne pas pouvoir en profiter car rangé dans un carton faute de mieux (ou exposé mais noyé parmi d'autres trucs à ne plus savoir où poser les yeux) :? ... Je me limite volontiers déjà par manque de place personnellement, et quitte à exposer des trucs, autant qu'ils soient un peu mis en valeur :roll:
#222881 par ledenezvert
03 Juin 2014, 21:04
Polop !!

@Master : t'as un fond rouge / blanc / neutre ? Si tu peux t'inspirer des photos des articles "collection" du site pour la "mise en scène" et prendre des photos correctes, fais-toi moi plaiz' :whistl:

@Skate : meuh non, c'est juste des coups de main entre amis^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité