La collec de Skate
#232757 par Skate
12 Juil 2014, 21:15
reimmstein a écrit:faut pas être en prise direct avec le flash, déplace toi en te décalant légèrement par rapport à l'objet.
Rah tes link's awakening me font envie ^^


j'ai essayé, mais j'y arrive pas super bien quand même :lol:

@stonelordz : ah sympa le tuto, je le garde dans mes favs :)

je m'en ferais peut être une à l'occaz', mais comptez pas que je refasse toutes les tofs tout de suite, je viens déjà de passer une semaine quasi complète à les faire là xD je mettrais à jour par étape ;)
#232759 par stonelordz
12 Juil 2014, 21:24
sinon tu colle une balle de ping pong sur ton flash ça attenue les ombres
#232761 par Skate
12 Juil 2014, 21:29
stonelordz a écrit:sinon tu colle une balle de ping pong sur ton flash ça attenue les ombres


la balle de ping pong est trois fois plus grosse que le flash, ce n'est qu'un petit appareil photo numérique, pas un gros boîtier ^^'
#232770 par Skate
12 Juil 2014, 22:09
Yosh!

MàJ de la section PS2

Pfiou! ça y est, tout est à jour maintenant :) Enjoy!

edit : en fait non, il manque le PC, mais ce ne seront quasiment que des artworks, étant donné que j'ai quasiment tout en démat :whistl:
#233436 par Skate
15 Juil 2014, 19:02
Elphilou81 a écrit:Magnifique tout ça, je me régale


je suis content que ça te plaise ^^
#233437 par reimmstein
15 Juil 2014, 19:04
Tiens ils étaient au niveau du sol tes jeux neo avant ?
D'ailleurs il manque baseball stars 2 pour compléter la rangée :whistl: (prochain coup je l'amène pour essayer le 2 joueurs ;))
#233732 par Skate
16 Juil 2014, 18:32
reimmstein a écrit:Tiens ils étaient au niveau du sol tes jeux neo avant ?
D'ailleurs il manque baseball stars 2 pour compléter la rangée :whistl: (prochain coup je l'amène pour essayer le 2 joueurs ;))


yosh!

Ouep ils étaient en bas. Puis je me suis rendu compte que c'était un endroit un peu risqué : proche des pieds et donc des coups de sandales et le rideau ne les recouvraient pas totalement. Du coup je les aies mis à la place qu'ils ont actuellement (pour les autres : étagère tout en haut à gauche). Au moins, pas de risque de coups de savate accidentel et c'est la zone la mieux protégée de la lumière :)
#246518 par stmathyrobert
15 Sep 2014, 10:11
Skate a écrit:une fois les rideaux levés :

Image


On te l'a déjà dit mais j'en rajoute une couche : c'est propre et bien rangé et ça donne juste envie de se poser devant, choisir un titre et se poser pour y jouer. C'est assez fun de voir que l'impression que ça donne rejoint parfaitement l'état d'esprit que tu décris, je suis fan quoi !
#246544 par Skate
15 Sep 2014, 10:50
merci :)

faudra que je refasse des photos quand même, c'est carrément plus à jour :lol:
#246552 par Skate
15 Sep 2014, 11:17
alors, grooooosse mise à jour des acquisitions de ces derniers mois avec :

1/ ajouts des nouveautés dans les ludothèques :

- Dreamcast : Resident Evil 2, Resident Evil 3, Virtua Tennis 2
- NGC : Resident Evil 0, Soul Calibur 2
- Xbox : Capcom Vs SNK 2 EO, Psychonauts, Crimson Skies, Halo 2
- X360 : Ultra Street Fighter 4
- PS3 : Diablo 3 Ultimate Evil Edition, Tales of Symphonia HD Chronicles
- 3DS : Shin Megami Tensei IV
- NDS : Solatorobo, Soul Bubbles
- GB/C : DK GB et DK Land, Pokemon Cristal, Zelda Link's Awakening DX en loose
- AES : Samurai Spirits

2/ ouverture des sections Sega Saturn et Game Gear et tofs de leurs ludothèques respectives mises :)

3/ Mise à jour de certaines ludothèques dans lesquelles il manquait quelques photos :

- N64 : Lylat Wars, Turok 1, 2 et 3, Wave Race, WipEout 64
- PSX : FF7

et pour l'instant je pense que c'est tout :) il y aura encore probablement du niouz dans la semaine :D
#246553 par gentux
15 Sep 2014, 11:21
Tiens, t'as pu le tester le Solatorobo ? Ca fait un moment que j'hésite à me le prendre..
#246566 par Skate
15 Sep 2014, 11:46
gentux a écrit:Tiens, t'as pu le tester le Solatorobo ? Ca fait un moment que j'hésite à me le prendre..


Nope. Pas encore.
#246568 par gentux
15 Sep 2014, 11:48
Ok. Bon de toutes manières je pense que c'est la suite directe de Tail Concerto donc c'est un peu râpé. :?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités