La collec de Parodius
#182768 par Parodius
18 Nov 2013, 14:45
La Rolls des consoles!

J'ai fait l'acquisition de la Neo Geo CD en 2013 . J'ai ainsi réalisé un rêve de gosse. Posséder MA Neo Geo! Bien-sur le support sur CD inclus des chargements relativement longs surtout par rapport au support cartouche original mais quel pied de pouvoir profiter de l'arcade a la maison avec des perles comme View point, la série des King of fighter, Art of fighting, Ghost pilot...
Le point très fort par rapport a la version AES (cartouche) c'est bien évidament le prix des jeux... Donc si vous voulez profiter d'un maximum de jeux abordables , tournez vous vers la version CD


Mon précieuuuuuuuuuuux (avec les poly, les notices, comme neuve!)
Image

La star...
Image

Avec des jeux "pas dégueu" comme dirait ce bon guainsbar
Image
Dernière édition par Parodius le 16 Déc 2013, 19:17, édité 1 fois.
#183346 par cryptus
21 Nov 2013, 12:50
J'avoue que comme tout gamer qui se respecte la Neo Geo a toujours alimenté mes fantasmes... La solution Neo Geo CD présente l'avantage de rester un achat raisonnable étant donné le prix des jeux. Je suis égalementé tenté par une Nec Duo...
#183353 par Parodius
21 Nov 2013, 14:02
Completement! et j'avais vraiment peur des temps de chargements car sur internet je lisais partout que ca gachait le plaisir et qu'ils étaient super longs et j'ai vraiment été agreablement surpris! C'est tout a fait jouable et pour moi ca ne gache aucunement l'experience de jeu. Sur art of fighting 3 les sprites sont justes un peu plus petits que sur AES mais en contre parti on a droit a une superbe musique en qualité CD avec de vrais instruments!

Pour moi c'est la console parfaite 8)
#183356 par cryptus
21 Nov 2013, 14:40
Ok, donc si je craque ça sera ta faute ! :whistl:
#183362 par Parodius
21 Nov 2013, 15:04
Rien que pour flying power disc cette console vaut son achat :mrgreen: 8)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités