La collec de Parodius
#144380 par Parodius
20 Mar 2013, 13:36
La megadrive est ma console de cœur... Elle représente toute mon adolescence, ou fraîchement sorti du collège , je me dépêchait de finir mes devoirs pour me défouler les pouces sur sonic et moonwalker ! Ce fût ma première console (je n'avais eu qu'un Amstrad CPC avant)... De nos jours j'y joue encore très souvent et c'est bien souvent sur megadrive que j'ai connu mes plus grandes heures de jeux vidéos , avec la dreamcast 8,)
Mes jeux preferés sont Sonic, Quackshot, Streets of rage, Streets of rage 2, Moonwalker, Toe jam and earl, Truxton, Thunderforce IV, Twin Hawk, Castle of illusion, Gynoug, Mr nutz, Wonderboy, Flashback... etc...


Je cherche toujours des boites pour compléter mes consoles... :whistl:
Image
Image
Image
Image
Image

Des jeuuuuuuuux! Comme s'il en pleuvaiiiiiiiiiiiiit! *rire démoniaque* Y'en a bientôt 100 !
Image
Image
Image
Dernière édition par Parodius le 18 Nov 2013, 14:37, édité 2 fois.
#144382 par Syrrak
20 Mar 2013, 13:49
*bave* Pareil, j'adore la Megadrive...
Tu as de sacrée pièces!

Bonne continuation Parodius! :wink:
#144462 par Mik3
20 Mar 2013, 22:15
T'as des super bon titres

j'envie tes earthworm jim, comix zone (je le veux trop celui ci ^^), ghouls n ghost, les thunder force et eternal champion (par nostalgie, quelle plaie ce jeu qui devait être le killer de SF2 de la MD ^^)

Quackshot est sans doute mon jeu preferé (hors sonic ^^) de la MD, j'adore les environnment vachement diversifié, les musiques, les graphisme à tomber, et le coté un peu aventure avec la quete d'objet !

Et je vois que t'as un empire of steel, t'en penses quoi ?

je trouve que c'est un shoot vraiment bon qui reste dans l'ombre des thunderforce, gynoug et autre hellfire mais qui mériterai à être plus connu.
Ce qui pêche un peu c'est le gameplay pas très profond, mais l'environnement est vraiment original (seconde guerre mondiale alternative), la bande son pas degueu et la realisation au poil (d'ailleurs ca rame bien parfois...). En plus le fait de choisir entre l'avion (rapide mais fragile) et le ballon dirigeable (plus lent mais plus resistant) apporte quand même un peu de profondeur.
#144473 par Parodius
20 Mar 2013, 23:21
Empire of steel est un super shoot... Après je suis pas objectif avec les shoot megadrive c'est mon genre de prédilection sur cette machine... Je suis toujours en recherche de hellfire et surtout de greylancer mais vu les prix... Eliminate down reste hors compétition j'ai du mal a mettre plus de 40€ dans un jeu alors 400.... :mrgreen:
#144487 par Mik3
20 Mar 2013, 23:57
Hellfire je l'ai il est tendu !

Greylancer connaît pas, c'est du jap ? je vais me renseigner ^^

Il me faut les thunderforce, arrowflash et Musha aleste mais celui pique aussi lol.
#144497 par Parodius
21 Mar 2013, 01:25
J'ai fait une coquille sur le nom du jeu c'est Gleylancer, il commence a couter un peu cheros , oui c'est du jap j'ai toujours été fasciné par la jaquette de ce jeu 8) un jour il sera mien!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité