La collec de Jim !
#178810 par nintendojim2099
21 Oct 2013, 22:28
Voilà je continue mon inventaire tranquillement pour quand je redémarrerai la collectionnite:


Voici la zone Mega Drive avec quelques bonnes surprises en réouvrant des cartons de déménagement. Toujours est il que malheureusement faute de place difficile de stocker cela chez moi donc ça vient et ça repart ...

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image Image Image

Image


Reste les packs consoles, Mega Drive Mega CD 32X à poster!
Dernière édition par nintendojim2099 le 27 Oct 2013, 20:03, édité 1 fois.
#179026 par Chucky
23 Oct 2013, 20:05
Superbe !

Si tu veux, pour le stockage...j'ai de la place chez moi :mrgreen:
#179101 par Rom'EmAll
24 Oct 2013, 09:29
Chucky a écrit:Superbe !

Si tu veux, pour le stockage...j'ai de la place chez moi :mrgreen:


Tout pareil :mrgreen: D'ailleurs je trouve les pochettes de jeux MD vraiment classes, ca me donnerait presque envie de faire un full-set pour la peine ! :lol:

Par contre je vais poser une question bête mais qui me taraude, on voit deux types de jaquettes : celles avec le Megadrive en blanc sur fond bleu à gauche et les autres avec Megadrive écrit en haut et "16-bit Cartridge" en bas. Est-ce qu'il y a une différence entre les deux ou ma MD peut les lire sans problème ?
#179114 par Nahog
24 Oct 2013, 11:51
:shock: Impressionnant
#179115 par Rom'EmAll
24 Oct 2013, 12:01
Exelo a écrit:Quelle belle collection Jim !!

Et sinon, Aucune différence Rom' ;) ta Magadrive les lira tous ^_^


C'est bien ce qu'il me semblait, merci ;) Mais d'ailleurs pourquoi deux types de jaquette ? :|
#179122 par Chucky
24 Oct 2013, 13:06
Si je dis pas de conneries, il y a déjà une histoire de date de sortie, les jaquettes noires sont des jeux sortis avant les jaquettes bleues. Après, y a-t-il une autre explication... ?
#179168 par Joluz
24 Oct 2013, 18:51
Les jaquettes bleues sont sorti peu de temps après la Megadrive 2 je crois
#179178 par nintendojim2099
24 Oct 2013, 19:22
pas de logique suivant jaquette bleu ou noire car tu ne trouveras pas les jeux qui sont en jaquettes noirs avec des jaquettes bleues.

je dirai comme Joluz avec l'apparition de la Mega Drive II

Mais tous les jeux tournent sur Mega Drive 1 et 2.

Il m'en reste encore un bon 1/3 à prendre en photo mais merci à tous ^^

et puis collectionner la Mega Drive ça coûte pas cher et se refaire un Sonic 2 (qui coûte 3 cacahuètes complet en très bon état!) avec la musique Chemical Plant à bloc dans les oreilles ça n'a pas de prix !!!!!!
#179478 par nintendojim2099
27 Oct 2013, 20:05
quelques jeux à retrouver suite à mes ventes d'il y a 2/3 ans mais rien d'introuvable.

Une belle console malgré la Super Nintendo. Je préfère parfois brancher une bonne Mega Drive à une Super Nintendo.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités