La collec de Jim !
#135275 par nintendojim2099
15 Jan 2013, 18:27
Small collection de la Dreamcast.

2 choses qui m'emmerdaient: primo Shenmue en Anglais uniquement et deuxio comment se refaire les pouces sur la croix directionnelle de la manette à Soulcalibur...

et Chuchu Rocket... :mrgreen: pour les tarés qui connaissent !

Image

Image

Image

Samba de Amigo !!! complet avec un CD en plus avec tous les morceaux dispo sur le téléchargement. Il n'y a eu que très peu d'exemplaires en France, acheté 150 € à l'époque. Aucune idée de ce que ça vaut de nos jours.

Image

Image

Quelques accessoires mais c'est pour le recensement (pour moi aucune valeur)

Image
#135286 par Guryushika
15 Jan 2013, 19:21
Une 3ème chose qui tape sur les nerfs: la fragilité des boîtiers DC pal.
#135287 par nintendojim2099
15 Jan 2013, 19:23
Tu sais quoi je suis en train de les ranger et les lister et je me disais exactement la même chose! Belle merde les attaches ! Pourtant ça brille et tout et tout
#135288 par Guryushika
15 Jan 2013, 19:30
C'est clair, à la limite ceux de la PS1 ça passe tu peux encore remplacer les parties cassées par d'autres en bon état, mais ceux DC même pour enlever une face tu risques de péter les articulations. Ils auraient dû garder le format Jap!
#143062 par pokesacha
11 Mar 2013, 16:05
JE te confirme mes 1ere parties en Reseau sur Chuchu Rocket quand la console est sorti !!

Aujourdhui, ca se fait entre pote le samedi soir avec une bonne bouteille au lieu de Bomberman !
#166808 par Lionarkh
11 Aoû 2013, 17:05
Guryushika a écrit:C'est clair, à la limite ceux de la PS1 ça passe tu peux encore remplacer les parties cassées par d'autres en bon état, mais ceux DC même pour enlever une face tu risques de péter les articulations. Ils auraient dû garder le format Jap!

Ou le format US qui est du simple boitier CD également.
Mais les boitiers PAL ont plus de charme avec leur bleu sonic que les vulgaires boitiers US/JAP.
Ok ils ne sont pas très résistant, mais tu peux en avoir des neufs sur internet (en cherchant bien) pour remplacer les abimés surtout si tu les stockes et que tu ne risques plus de les ouvrir de si tôt.
Après je peux te proposer aussi un box PVC pour mieux les protèger (ça existe oui, il faut juste trouver des dual-CDs pour PS1 US).

nintendojim2099 a écrit:Samba de Amigo !!! complet avec un CD en plus avec tous les morceaux dispo sur le téléchargement. Il n'y a eu que très peu d'exemplaires en France, acheté 150 € à l'époque. Aucune idée de ce que ça vaut de nos jours.

Tout dépend de la qualité du carton et si c'est complet.
Mais ça peut aller jusqu'à 400€ (enfin tu m'appelles si tu arrives à le vendre à ce prix !).

Sinon bien le Star Wars Episode 1 - Racer.
Pas facile à trouver comme tout Star Wars sur Dreamcast !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités