La collec de Jim !
#135153 par nintendojim2099
14 Jan 2013, 18:53
Idem une collection faites à la va vite il y a quelques années va falloir que je m'y remette trankilou.

Mais bon quand on collectionne Nintendo, on a moins mal au derrière avec Sega.

MOTEUR / ACTION / SATURN

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et enfin kiki l'Empereur: Radiant Silvergun.
Petite histoire: Quand j'ai commencé le retrogaming il y a plus de 8 ans c'était ce jeu dont la rumeur circulée: ''c'est le jeu le plus cher au Monde''
fallait compter 150 €. 1000 balles putain à l'époque c'était énorme !!! En mon for intérieur je me suis dit un jour je l'aurai c'est sûr.
Et après on apprend qu'en faite il en existe encore un plus cher. Metal Slug 1 sur Neo Geo: 1500 €. Là je me suis dit ''nique sa m....'' celui là je laisse tomber.
Après des années passées, à avoir enfin son taf fixe, ses rentrées d'argent.. je me dis.. ouais peut être un jour... peut être :whistl: et l'on apprend que ça grimpe encore plus haut pour d'autres jeux... va falloir se calmer bordel !

Image
Dernière édition par nintendojim2099 le 14 Jan 2013, 19:00, édité 1 fois.
#135158 par Oublard
14 Jan 2013, 19:00
Ah ouai sympathique tout ces titres !! :) Vivement que je choppe autant de jeux sur saturn !

Le jeu Mighty Hiis (ou je suis pas sur du nom la photo et un peu floue) et quoi comme genre ? Sa ressemble un jeu lego de nos jour, sa m'intrigue :roll:
Je connaissais pas du tout le radiant silvergun mais vue les vidéos dessus sa a l'air de dépoter !
#135160 par nintendojim2099
14 Jan 2013, 19:06
c'est un jeu de shoot un peu comme Duck Hunt, tu vises shoot à l'écran des ballons, toutes sortes d'objets pour réussir des mini jeux.

Je ne connais pas tous les jeux que je possède donc parfois je fais un tour sur youtube pour m'informer ;)

Mighty Hits pour le vrai titre
#135245 par Guryushika
15 Jan 2013, 13:15
C'est pas une mauvase chose :D
#135249 par kazeus
15 Jan 2013, 13:54
rezga55 a écrit:Rahh ca yé les partisans Sega se ramène :p



raahhhh le partisan nintendo est là :P ............................ :lol:
vive sony!!!( :roll: )
#135272 par nintendojim2099
15 Jan 2013, 18:05
oui Mega Drive aussi je dois en avoir une sacrée chiée qui me reste (dans les 250 jeux facile je pense)

Moi je ne crache pas sur Sega, chaque bécane à ses hits.

je vais vous poster tout à l'heure ma collection Game Gear. quelques pépites vu que je n'avais rien revendu à l'époque !

Je suis en train de recencer en photo tout ce que j'ai. bref ressortir les cartons photos, faire les listes, remballer dégager de chez moi... du boulot.

Sony aussi je tâte. à l'époque en brocante c'était cadeau les jeux play 1 que je ramenais !!! saaaalope ! 300 ou 400 titres je pense chez Sony Play 1.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités