La collec de Jim !
#260690 par nintendojim2099
18 Nov 2014, 23:05
Suite au premier post je me suis motivé à vous faire le fullset en image.

y'aura tous les renseignements nécessaires pour vos recherches.

A un moment donné je risque d'être bloqué suivant ma collection x'D

On avisera :-)

mais bon vous aurez plus des 2/3 du set en image et avec les bonnes versions (pour les collectionneurs prioritaires sur le ''Fra'' puis ''Fah'' et en dernier recours le ''EEC'').
#260818 par Guryushika
19 Nov 2014, 20:15
Un fullset imagé Master System, avec le quadrillage de chaque cover bien aligné.
#261010 par trashitall
20 Nov 2014, 19:26
nintendojim2099 a écrit:là vas taper à la porte de Trashi ! C'est lui l'expert en Master System!

Aussi incollable en Master System qu'en bières (c'est dire si c'est une sommité en la matière !)


mon expertise en bière progresse tous les jours, on ne peut pas en dire autant en master system :mrgreen:
#261271 par nintendojim2099
21 Nov 2014, 20:03
trashitall a écrit: mon expertise en bière progresse tous les jours, on ne peut pas en dire autant en master system :mrgreen:


à quand un ''fullset beers'' ? :mrgreen:

et voilou 7 jeux de plus en images :wink:

ça avance petit à petit. Parfois je poste la 2ème édition d'un jeu c'est juste le temps de trouver dans quel carton j'ai rangé la 1ère !!!

Je vous laisse regarder un peu les codes boite notice et cartouche de chaque jeu pour vous rendre bien compte du merdier pour définir le fullset ''Fra''.

(boite avec code ''Fra'' alors que cartouche ''EEC'' uniquement....).
#261527 par Jybé
23 Nov 2014, 13:03
Ce travail de titan !
Bravo !
Mais ça mériterait une autre place qu'un simple post sur un forum.
Genre un dossier sur le site !
#261533 par reimmstein
23 Nov 2014, 13:19
Avec tout les membres ont doit pouvoir arriver à faire les fulls sets de chaque console en image (ou presque !) !
#261539 par Jybé
23 Nov 2014, 13:32
En voilà une idée quelle est bonne !
Faudrait reprendre la charte visuelle de Jim.
Avec une taille d'image identique pour chaque photo.
Un grand projet collaboratif pour le forum !
#261545 par nintendojim2099
23 Nov 2014, 14:16
reimmstein a écrit:Avec tout les membres ont doit pouvoir arriver à faire les fulls sets de chaque console en image (ou presque !) !



Malheureusement même avec tous les membres chopper tous les jeux en images reste utopique!

Depuis des années on essaie de mettre en place ce projet, mais manque de temps, aléas de la vie, motivation, absence du site.....

C'est vraiment galère.

Une personne par projet reste le mieux.

Je vais continuer dans ma lancée après on aura tout loisir de mettre cela en copié/collé en article ou dossier.

Les jeux que je n'ai pas dans ma collection (pour l'instant :mrgreen: ) je choperai une photo sur internet pour illustrer.

Mon projet a simplement pour but de vous aider dans vos recherches car le set français est vraiment galère à comprendre et reconnaître. Même moi j'en apprends encore je commence enfin à comprendre les différents sceaux Nintendo qui permettent de reconnaître la version et l'édition d'un jeu. (1ère édition 2ème ou encore 3ème édition).

Je vous ferai un topo là dessus un peu plus tard.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités