La collec de Jim !
#419313 par nintendojim2099
30 Sep 2018, 20:51
J'avais enregistré les images au fur et à mesure donc j'ai tout mais bon c'était bien que mon travail apparaisse ici (où j'ai fait mes débuts de collectionneur).

Mais pas la foi de tout reprendre ici. Je laisse tel quel et je remets tout ça au propre sur mon site.

Mais, même sans photo, il reste le listing pour les recherches de chacun.
#419330 par clioman2
01 Oct 2018, 08:52
Saloperie d’hebergeur :
Je viens de me rendre compte que le dossier sur le fullset Dreamcast PAL FR que j´avais fait ici a le même souci. :shitwall:

Il faudrait pouvoir héberger les photos directement ici pour ces dossiers... :roll:
#419335 par nintendojim2099
01 Oct 2018, 18:14
shaokahn a écrit:Tu mettra le lien vers ton site lorsque tu auras fini.


C'est ici:

http://www.fullsetpalace.com/index.php/home

Mais il est en standby par manque de temps. Faudrait que je trouve à l'organiser définitivement.

Je peux reposter les photos sur le topic au fur et à mesure de mon avancement sur mon site mais, comme dit clioman2, faudrait pouvoir les héberger ici. Ce topic est consulté régulièrement au vu du nombre de vues donc si c'est possible je le ferai.

Affaire à suivre !
#419339 par theobrendel
02 Oct 2018, 09:38
Vous aurez le même problème le jour où vous oublierez de renouveler votre site perso, tout sera aussi down. La solution la plus viable c'est effectivement de les stocker ici, mais je sais pas si c'est possible.
J'ai aussi un site perso avec beaucoup de stockage, mais ça m'est déjà arrivé d'oublier de renouveler et toutes mes photos publiées sur FR ont disparu.
#419347 par nintendojim2099
02 Oct 2018, 17:36
sympa ton site.

Par contre le mien ne sera jamais aussi beau!!! Ce ne sera qu'un site axé photos et aides à la recherche des fullsets.

Pour le renouvellement je suis en prélèvement auto donc pas de souci et je fais des sauvegardes au cas où problème ou changement d'hébergeur.
#421111 par nintendojim2099
02 Déc 2018, 19:33
En faisant le topo de ce que je recherche pour compléter ma collection hop là! j'ai trouvé une erreur dans mon listing fullset :banana:

Cela concerne le jeu type black box ''Volley Ball''

Il existe en fait 3 versions du jeu pour le set Fra/Fah (française / français hollandais).

Une version ASD
Une version Bandai (2 sceaux rond noirs)
et une 2ème édition par bandai (2 sceaux ovals)

Ci-dessous une photo (désolé photo de merde avec portable de merde!):

Image

ps: theobrendel pour mon site faut cliquer à droite à gauche et tu as accès à la page d'accueil, forum, sections.... mais tout est en stand-by. Je pense m'y remettre d'ici peu tranquillement.
pps: faudrait vraiment pouvoir héberger les photos du forum sur le forum. Il se dépouille de toute illustration. C'est dommage pour l'historique du site.
#421314 par nintendojim2099
09 Déc 2018, 19:09
Re!

Petite précision supplémentaire à apporter au fullset Nes ''Fra'' pour les plus psychopathes des collectionneurs.

Voici une autre édition du jeu ''Les Schtroumpfs'' qui possède aussi le code ''Fra'' sur ses languettes d'ouverture boite.

Pour faire clair:

A gauche de la photo:
Les Schtroumpfs code boite: NES-SF Fra-1

A droite sur la photo:
''De Smurfen'' code boite: NES-SF FRA-2

Image

Une autre édition faisant donc partie du set ''Fra''

J'actualise de ce pas le topic :read:

J'ai emprunté la photo du collectionneur ''Monsieur Nes'' pour illustrer (n'ayant pas ce jeu). Si ça pose souci je la ferai sauter.

Je pense actualiser encore une dernière fois le topic pour boucler les titres existants du set Pal B avec les différents jeux Disney qui comportent des titres différents suivant les pays (exemple: Le Livre de la Jungle, Jungle Book, Le Roi Lion Konig Der Lowen en allemand etc...).

Vous aurez ainsi tous les titres existants du set Pal B. Et mon travail ici sera terminé.
#421319 par nintendojim2099
09 Déc 2018, 20:07
Voilà c'est fait.

Fiches actualisées:

Les Schtroumpfs
Disney's Le Roi Lion
Disney Le Livre de la Jungle
Disney La Belle et la Bête

J'arrive à terme de ce travail, je ne pense pas qu'il y ait des erreurs, s'il y en a n'hésitez pas à me le faire savoir (photo à l'appui sinon je ne marche pas :readthis: ).

Je vais peaufiner tout ceci tranquillement sur mon site (je trouverai peut être de nouvelles erreurs mais j'ai un gros doute), j'espère que les admins trouveront une solution au problème d'hébergement des images pour pouvoir reposter l'intégralité des photos ici.

Je n'ai volontairement pas mis ce que l'on appelle les ''Alternate covers'' (jaquette avec une image différente d'un pays à l'autre. exemple: Mega Man 2 ou ''Disney Adventures In The Magic Kingdom'') car je n'en ai pas trouvé l'utilité dans ma raison première de ce listing: intégralité des titres sortis set Pal B (Europe) + les 8 exclusivités Pal A.

Note importante : Italie, Angletterre et Royaume Uni concerne le set Pal A (avec l'Australie aussi). Donc certains titres diffèrent encore dans ces pays mais c'est du Pal A pas du Pal B :batte:

Bonnes recherches à vous tous :imold:
#422522 par nintendojim2099
14 Jan 2019, 23:23
Hop là ! j'ai encore trouvé une saloperie sur le set Fra et Fah :pendu:

Super Mario Bros. 2 version 2 sceaux Nintendo noirs verticaux.

Je pensais qu'il n'existait qu'une version code ''Fra'' mais en fait il existe une boite version ''Fra'' et une version ''Fah''. Moi qui pensais juste upgrader l'état de mon jeu...

Ci-dessous les photos.

A gauche boite notice cartouche toutes code ''Fra''
A droite boite notice code ''Fah'' cartouche code ''Fra'' + mention ''Met nederlandse handleiding Mode d'emploi en français'' sur le devant de la boite.

Image

Image

Donc pour le set ''Fra/Fah'' il existe 4 versions différentes de Super Mario Bros. 2

Je pense arriver au bout de mes surprises...je pense... :read:

J'actualise le topic avec les 4 versions.
#422531 par nintendojim2099
15 Jan 2019, 12:01
Merci Ned pour ta contribution.
Je modifierai ça ce soir ou demain.

Je me doute qu'il y a encore des précisions à apporter sur certains jeux sortis dans certains pays.

Je peaufinerai tout ceci avec vos contributions sur ce topic et le développement de mon site en parallèle. Comme ça vous aurez tjs ce topic à jour de mes dernières trouvailles.

Ma priorité était de lister le set Fra et Fah. Ça je pense qu'il n'y a plus d'erreur. Je ne pensais pas tomber sur une 4eme version de Super Mario Bros. 2.

Le topic reste consulté à ce que je vois. Tant mieux !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité