La collec de Jim !
#397869 par nintendojim2099
18 Juin 2017, 11:00
Upgrade photos:

Attack of the Killer Tomatoes
Déjà vu

+ Ajout 4 photos:

Kung Fu double sceaux verticaux
Tennis double sceaux verticaux
Wild Gunman version ASD
Wild Gunman double sceaux horizontaux

Au total reste 4 jeux à trouver mais je commence à avoir des doutes sur leur existence:

Excitebike version double sceaux horizontaux
Hogan's Alley version double sceaux horizontaux
Kung Fu version double sceaux horizontaux
Wrecking Crew version 1 sceau rond

Si vous avez une photo n'hésitez pas!
#397876 par konila
18 Juin 2017, 12:16
S'il y a des questions sur les codes de versions, code de la boîte, de la cartouche, l'arrière, si le manuel est d'origine ou a été mis dans une boite quelquonque etc. je peux vérifier pour le NOE, FRG et EEC. J'en ai beaucoup.
Juste m'envoyer un MP ^^ je lis pas beaucoup le topic.
#397881 par nintendojim2099
18 Juin 2017, 16:10
Merci konila pour ton aide.

Pour ma part je pense avoir bouclé mon travail ici. Je me suis concentré sur ce travail qui me tenait à coeur de faire sur France Retrogaming depuis des années et c'est chose faite.

Vous avez le fullset Pal B Nintendo Nes avec priorité sur le set Fra (puis Fah et précisions des pays sur les autres jeux Pal B jamais sortis en France).

Après dernières vérifications, il y a seulement 3 jeux dont je ne peux certifier à 100% qu'ils n'existent pas.

Mais honnêtement je pense qu'il n'existe pas (en 13 ans de collectionnite il aurait dû y avoir un visuel quelque part! Rassurez vous je ne collectionne pas que la Nes !):

Si vous avez ces jeux n'hésitez pas à poster la photo pour le bien de tous !!!

Excitebike, Hogan's Alley et Kung Fu tous en version double sceaux horizontaux (sans la mention ASD sur la boite).

Je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec Monsieur Nes (que je respecte énormément car il en connait un rayon sur la Nes) qui certifie l'existence de ces 3 jeux. Ou alors qu'on m'en apporte une preuve visuelle.

Bonne continuation dans vos recherches à toutes et à tous! Je peux me recentrer sur mon projet l'esprit tranquille !
#401811 par nintendojim2099
13 Aoû 2017, 20:38
Merci Ned. J'aurai dû préciser que le jeu en version boite n'était sortie qu'en Espagne.

Il existe effectivement au sein de l'Europe mais dans des packs console (comme le Super 3 Set).

Donc si vous recherchez la version ''boite notice cartouche'' de ce jeu vous la trouverez en Espagne uniquement.

Mais je vais préciser ça sur le topic. Merci encore Ned !
#409816 par Ned_Flanders
13 Jan 2018, 16:57
Salut nintendojim

Juste pour te préciser que le jeu 39/ Bucky O’Hare n'est pas sorti qu'en FRG comme tu l'as inscrit mais il est aussi sorti en NOE.

Image

Encore un grand MERCI pour tout ce travail que tu as réaliser, je sais pas si les membres ce rendent compte du travail qu'il y a derrière et du temps que tu y as passer. Je donne ce lien dès que quelqu'un cherche une liste NES et je m'en sert moi même régulièrement.

Merci mec ! :god:
#419285 par nintendojim2099
29 Sep 2018, 18:02
Bon ben ma plus grande crainte s'est réalisée :facepalm:

Les images ne s'affichent plus car je les avais hébergé sur un site d'hébergement gratuit d'images... quelqu'un a une soluce?

Si pas de soluce, je vais essayer de me remotiver à la relance de mon site pour les héberger directement là-bas.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité