La collec de Jim !
#370775 par nintendojim2099
06 Oct 2016, 18:22
Merci à vous et content que cela vous serve.

Va falloir que je finisse ce travail d'ailleurs!

Une mine d'info mais ça ne m'empêche pas de consulter aussi ce topic.

J'ai d'ailleurs fait encore une découverte concernant le jeu Cobra Triangle. Il existe en 2 versions pour le set français. Une double sceaux oval verticaux et une version 1 sceau.

Je posterai des photos.
#371705 par nintendojim2099
15 Oct 2016, 14:07
J'ai fait le point parmi mes arrivages (depuis des mois déjà!) et je vais rajouter 14 titres en photos.

Dans la foulée j'espère trouver la motiv' pour finir ce listing en image et passer à autre chose!

Après calcul il me restera 34 titres à poster en photo (je pensais que j'étais vachement plus loin du but !)

Il manquera certainement dans ces 34 titres encore quelques photos de variantes (sceaux) sur quelques titres.

Au final il manque, je pense, une cinquantaine de titres pour boucler ce fullset Pal B (et, ainsi, set Fra/Fah complet).

Bonne recherche
#372046 par Tempus Fugit
19 Oct 2016, 21:57
229/ Robocop

Voici la boite avec le code ''Fra''. Pas de version ''Fra'' existante pour la cartouche (uniquement européen code ''EEC'')


Salut Jim,
Voici une petite correction pour le listing

Je viens de trouver une annonce ebay qui prouve l'existence d'une cartouche fra pour robocop.
http://www.ebay.fr/itm/Robocop-Nintendo-NES-en-boite-sans-notice-ni-cale-/122182195907?hash=item1c72a05ac3:g:4u8AAOSw8w1X2TeD

Image
#372413 par nintendojim2099
23 Oct 2016, 20:02
après 2h de boulot je vous confirme que jusqu'au jeu numéro 94 (Goal 2!) tout est bon (avec toutes les versions existantes des jeux Black Box).

Petite interrogation:

Recherche Duck Hunt version 1 sceau rond .

Pour ma part il n'existe pas.

Si vous avez n'hésitez pas à balancer une photo!
#372485 par nintendojim2099
24 Oct 2016, 18:38
Autre recherche d'existence (ou pas) de jeu:

Excite Bike version double sceaux horizontaux (la même boite que la version ASD mais sans le logo ASD).

et Duck Hunt version 1 sceau rond.

Pour ma part ils n'existent pas.


Topic vérifié à 100 % jusqu'au 119ème jeu (Gun Smoke). Pas d'erreur.
#372501 par nintendojim2099
24 Oct 2016, 21:34
Je suis pas non plus un gros actif, je continue tranquillement le fullset en image.

D'ailleurs tu dois avoir des jeux qui ne sont pas encore recensés en photo dans ce que j'ai déjà accompli !

Si tu n'as rien d'autre à branler envoies les photos !!!! M'en reste plus beaucoup pour finir tout ça !

Ça doit bien faire 2 ans que j'ai commencé ça (bon avec de grosses périodes d'absence certes...) et je me motive à boucler ça.

Et sinon tu as toujours ta collection (un temps tu cherchais à revendre il me semble)?
#373163 par nintendojim2099
01 Nov 2016, 10:57
Merci pour les encouragements!

Listing ok jusqu'au 254ème jeu.

Besoin de votre aide pour confirmation de cette version.
Je recherche les codes de la boite cartouche et notice. Si vous avez c'est cool !

Image

Code boite?
Code cartouche?
Code notice?

Je pense avoir bon mais je demande confirmation. Merci.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité