Tu peux nous les faire maintenant
Je me suis chauffé j'ai fait toutes les photos à l'instant.
Je vous les poste d'ici peu.
kazeus a écrit:C'est beau!
Du coup tu vas t'attaquer à quoi désormais ?
nintendojim2099 a écrit:Comme promis voici l'intégralité des Black box code Fra ou Fah confirmant ainsi mon listing.
J'ai récemment bouclé ce set dans ma collection personnelle.
IMPORTANT : si jamais vous avez dans votre collection un Black Box qui n'apparaît pas dans les photos ci-dessous avec un code Fra ou Fah sur les languettes de la boîte n'hésitez pas à nous le partager.
Mais je ne pense pas qu'il y en ait d'autres.
FULLSET ASD:
Pour les anecdotes, Gyromite Big Box payé 500€ il y plus d'une dizaine d'années, Donkey Kong sur un gros snipe de ma part en zieutant les nouvelles annonces eBay sur les chiottes, apparu et acheté en un éclair de ma part : 150€ !
Stack Up acheté il y a plus de 15 ans 250€ (c'était abusé à l'époque 250€ pour un jeu Nes) et remboursé intégralement (erreur de La Poste).
Balloon Fight snipe également sur eBay 30€ sans notice +70€ de notice grâce à Pstylez. État pas top mais ça me va car le prix est désormais indécent.
Ci-dessous, tous les jeux qui n'ont eu droit qu'à une seule édition. Je compte également Gyromite Big Box car c'est un pack avec les accessoires (pas de réédition de ce pack).
Si vous voulez plus de précisions sur certains jeux merci de vous référer aux listing en début de topic. Tout y est.
Super Mario Bros. / Duck Hunt n'était vendu que dans le pack console Action Set (avec le pistolet). Même s'il n'a pas de boîte (ne peut pas s'apparenter à un black box), je l'inclus quand même car le dessin de la jaquette est pixelisé. Il a une notice (voir photo).
Baseball, Donkey Kong Jr. Math, Donkey Kong JR. et Mario Bros. n'ont pas de code Fra ou Fah sur leur languette mais ils n'existent que dans cette édition dans le set européen Pal B.
Donkey Kong JR. n'existe qu'en version Small Box dans le set européen Pal B.
Je me suis dit que cette photo pouvez être intéressante par curiosité.
Ci-dessous l'intégralité des jeux Black Box code Fra ou Fah sur leur languette de boîte.
IMPORTANT : Baseball, Donkey Kong Jr. Math, Donkey Kong JR. et Mario Bros. N'ONT PAS DE CODE FRA OU FAH. Je les ai inclus dans les photos pour les collectionneurs comme moi qui collectionnent en priorité Fra, puis Fah et les exclusivités après.
Note: Les jeux ont été alignés chronologiquement de leur première jusqu'à parfois leur 4ème réédition.
Ci-dessous les rééditions classic série de certains jeux, leur donnant une édition supplémentaire. Idem, photo pas importante simplement pour les curieuses et curieux. Se référer au listing du début de topic pour les codes des boîtes car tous n'ont pas le code Fra ou Fah sur leur languette.
Et la dernière photo, idem par curiosité, des jeux Black Box qui ont eu jusqu'à 5 éditions pour un même jeu! Pour les codes des boîtes, toujours pareil, se référer au début du topic.
Précision concernant 10-yard fight car on pourrait croire à un oubli de ma part :
Ce jeu n'est jamais sorti en Pal B. Voilà pourquoi il n'est pas dans les photos ci-dessus.
Terminé !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités