Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#437390 par baggio83
21 Fév 2021, 18:10
Bonjour à tous, après une petite présentation, voici le début de ma collection. je commence par ce post, pour me familiariser avec les photos , textes etc... et après je balance le reste.
Alors, ma collection a vraiment commencé, il y a 3-4 ans environ, avec l'achat dune dreamcast dans une brocante solidaire et petit à petit, la collectionite a fait son nid.

Dans ma présentation, j'expliquais que je travaillais dans les O.M, donc jai accès soit aux encombrants, soit les collègues me donnent des choses ou à la déchetterie, je suis susceptible de trouver des objets.
Mais globalement, cest quand même des achats en cash, en vide grenier ou sur le net.
#437391 par baggio83
21 Fév 2021, 18:34
bon désolé, je pensais pouvoir mettre des photos de mon téléphone mais non , demain je le referai. et pour faire monter le suspens cetait du Msx. :tusors:
#437414 par baggio83
22 Fév 2021, 16:06
Pour commencer, ma petite collection MSX, j'ai trouvé un sac aux encombrants, de jeux mais sans le hardware, une partie est à l'échange avec une connaissance et le reste je l'ai gardé. Pour la manette, elle marche aussi sur Master system, c'est une SONY JS70.
Vu le mauvais temps, je m'arrête ici, pour faire des photos de meilleurs qualités cest mieux. Je prépare ca et je continue. Merci pour l'info du site.
Image
Image
Image
#437417 par Joluz
22 Fév 2021, 19:17
Ah un collègue d'encombrants ^^ , du msx en plus , pas mal !
#437420 par baggio83
22 Fév 2021, 20:32
Vous allez voir au fur et à mesure , tout ce que je trouve aux encombrants. Ce qui est marrant cest que mes collègues sont toujours étonnés de ce que je ramasse, limite sans trop me croire mais ma femme confirme toujours. Un soir, on se baladait après un resto et on passe devant une poubelle de sélectif, tout le monde passe devant sans voir une boite de chaussure enfant dune marque célèbre, je m'arrête, j'ouvre la boite et une paire neuve avec étiquette, je les ai donné à une amie pour sa fille. Ce que je veux dire, cest quil faut oser fouiner et avoir l'oeil et la chance compte beaucoup aussi. Fin de parenthèse
#437421 par Joluz
22 Fév 2021, 21:21
si tu savais ce que j'ai montré ici en photo ^^ ; et surtout ce que je n'ai jamais montré :mrgreen:
#437423 par kazeus
23 Fév 2021, 05:20
Masterlord a écrit:On va finir par ouvrir un topic "[PHOTOS] Vos retours d'encombrants". :mrgreen:


Les plus belles rentrées se feraient sur ce topic je suis sur ^^
#437447 par baggio83
25 Fév 2021, 09:19
suite de la collection, avec du Philips CDI et quelques cd. tres bonne qualité de fabrication, on peut le brancher soit sur la tv, soit en mode nomade.
Image
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités