Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#419196 par gnico
26 Sep 2018, 16:32
oui coin j'ai peu de place pour exposer,donc tout se retrouve dans ce coin,à l'abri, tout est d'époque ,j'ai du revendre ma collection NES pour acheter la Megadrive,et la Megadrive pour acheter la SNIN..d'ou ce manquement à cette petite "collection"
je remercie mon père qui à l'époque rangeait immédiatement boite et notice au placard :lol: .

Image

Image

ma "pièce" la mieux conservée..la package Gameboy

Image

Image

Image

une Nintendo 64..allemande..et oui c'était quand Nintendo rendait fou tout le monde à ne pas sortir sa version "fr"

Image

Dreamcast..pour "moi" la meilleure console de Sega
Image

Image

j'ai subi dans les années 90 la "loi des adaptateurs" :mrgreen:
Image

Image
Image
Image

il me reste tous les magazines de l'époque dont les "club Nintendo"
Image
Image

à défaut d'exposer ma collection dans toute la maison,j'ai une autre passion lié au retrogaming "les bead sprites" :lol: pour la déco
Image
Image

à suivre
#419199 par becks32
26 Sep 2018, 17:29
Magnifique tout ça un plaisir de voir de nouvelles collection!!!
#419203 par Gunpei
26 Sep 2018, 19:23
Merci pour ce partage. Il y a vraiment des jolies choses dans ta collection. De plus, le fait que tous tes jeux soient d'époque donne un cachet supplémentaire. Mention spéciale pour tes "Club Nintendo" !
#419217 par Mano
27 Sep 2018, 11:03
Vraiment très belle collection, on a l'impression que tout est neuf :lovelove:
#419241 par Old59
28 Sep 2018, 09:30
Géniale ta collection !

Comme dis plus haut, le fait que ce soit tes consoles de ton enfance (surtout dans cet état) ça la rends unique !
#419252 par gnico
28 Sep 2018, 17:49
on continue avec l'univers Playstation(je regroupe PS1 et PS2)

le jeu (la saga) qui m'a fait revenir aux jeux videos après un peu d'ecoeurement à la fin de l'ère 16 bit),culte!
et capcom,grand maitre du marketing,qui nous refourgue quasi le même jeu..mais avec cette demo de RE2 qu'on n'en finissait plus d'attendre! "bonjour m'sieur le vendeur,vous me reprenez combien mon RE1 ??c'est pour acheter le director'scut?" :lol: autre entourloupe de capcom avec son outbreak sans online et un jeu qui ne se met pas en pause quand on va dans les menus..logique...quand on joue online !!! mais ça rajoutait de la pression quand on jouait donc...
Image

autre monstre de la PS1
mythique..même pour ses doublages
Image

des milliers d'heures de jeu
Image

Onimusha restera mon préféré pour son ambiance japon féodal vraiment bien rendu et le 3 est presque un gag surtout la partie à Paris qui ressemble à une visite d'un japonais en France! mais il y a jean reno alors on aime :lol:
Image

mention spécial à SF alpha anthologie sur lequel se trouvait Pocket Fighter,un jeu SF super Kawai que j'avais raté sur PS1..
Image
et Budokai 3 ou comment nous refourguer(encore) le même jeu..mais là il y avait les voix jap'!! une 1ère pour un jeu DBZ de l ère PS2

une selection de mes meilleurs souvenirs(ce n'est pas que des hits!)
Image

un coin retro Nintendo à poussé dans mon salon
Image
Image

Image

les figurines du 1er plan datent de 1990 derrière ,des récentes on voit le progrès
Image

2 cassettes que j'ai du regarder un bon millier de fois
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités