Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#417215 par saturnz
19 Juil 2018, 09:47
Mmm en fait comme les boîtes megadrive permettaient de tenir le jeu et la notice donc du coup je les gardait
Alors que nes le jeu était déjà dans une pochette noire donc ça permettait de mettre la notice dedans et la boîte hop poubelle
Les snes je les avait revendus tous au fur et à mesure (quel con) en full donc..
Mais bon à l'époque j'avais pas les sous pour tout garder et en plus acheter les nouveautés..
#417223 par shaokahn
19 Juil 2018, 15:33
Effectivement quand on voit que la plus part des jeux megadrive et Master system se revendent encore avec la boite au contraire des jeux Nes/Snes/N64/GB, j'insiste sur le fait que Nintendo à fait des économies sur le packaging
La meilleur preuve ? : les jeux Game gear qui sont rares à trouve avec leur boîte en carton.
Les boîtes en carton résistaient rarement plus de 2/3 ans avant de plus ressembler à rien.
#417226 par theobrendel
19 Juil 2018, 16:16
Comment reporter la faute sur un tiers pour ne pas dire qu'on est responsable de nos erreurs.
Je connais pleins de jeunes qui gardent leur cartouche DS/3DS dans un "cardcase" et qui bazardent le reste.
La boite d'un jeu est devenu important à cause des collectionneurs/spéculateurs.
Sans la vague retrogaming, les gens qui se foutaient des boites quand ils étaient gamins s'en foutraient encore aujourd'hui.
#417239 par Nevertrust
20 Juil 2018, 11:39
De bons RPG sur SNES, belle collection ! :)
#417243 par CaptainBigleux
20 Juil 2018, 15:45
cool merci pour le partage. Tu fais comment pour passer le Dune Sega CD ? Tu as un CDX pro ?
#417246 par saturnz
20 Juil 2018, 17:08
non mais j'aimerais bien en avoir un
comme je suis pas sûr de ce qui est vendu sur ebay
j'ai toujours l'impression que c'est le CDX 1 qui n'est pas compatible avec ma version de mega cd..
du coup toujours pas pu le tester...

la il est dans la collec avec ces ptis frères mais en mode Schrödinger cat :D
le cd fonctionne et ne fonctionne pas pour le moment :) :)
#417262 par CaptainBigleux
20 Juil 2018, 22:15
oui normalement il faut un CDX 2 pour un MCD 2. Mais c'est pas toujorus le cas, j'ai de la chance mon CDX1 fonctionne avec mon MCD2. Il me semble que j'ai une version de soft qui va, mais c'est un peu la loterie.

Sinon tu as plusieurs options dont on a déjà parlé sur le topic dédié au mega CD : mega cart, bios, switch...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités