Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#425654 par Vintage
27 Mai 2019, 22:49
Coucou à tous
Mal du premier semestre avec quelques achats psp (castlevania,lego,ridge racer,Chili con carnage...) bien pratique pour jouer aux chiottes et dans le lit
Image

J’ai également récupéré une borne démo 3ds toujours dans l’esprit d’avoir des trucs portables sympas. Niveaux jeux en arrivées : luigi mansion 1/2-hyrule warrior -kirby robot. Je profiterais des soldes pour récupérer des jeux sympas
Image

Enfin forcément de la ps1 ma console de cœur. Achats Facebook,ebay,broc la collection augmente lentement mais dans le bon sens
Image

Ne me reste qu’à trouver un moyen simple et efficace de lire des divx (avi et mkv) pour lire des animes tranquille.
#426053 par zoxeachopath
14 Juin 2019, 16:09
Super room ! J'adore les bornes même si c'est pas mon rayon mais surtout la collect PS1 qui évolue bien d'après vos précédents posts

Je vais faire un hors sujet total et c'est à tout hasard en voyant que vous êtes de Eu et que vous partagez votre passion avec votre fille, vous n'auriez pas vendu un petit lot de jeux/notices/posters lundi matin sur Eu ? :facepalm:
#428243 par Vintage
04 Sep 2019, 22:29
zoxeachopath a écrit:Je vais faire un hors sujet total et c'est à tout hasard en voyant que vous êtes de Eu et que vous partagez votre passion avec votre fille, vous n'auriez pas vendu un petit lot de jeux/notices/posters lundi matin sur Eu ? :facepalm:

Ça me dit rien d’avoir vendu des posters ou autre récemment. Après j’habite juste à côté de Eu, dans un ptit village :wink:

Maj de la gameroom qui commence à être squattée
Image
la restauration de ma karateco avance doucement et approche de la fin
Image

Je finis ma cocktail et j’attaquerais l’astro après. La partie console est fixe et je continue à me focus sur la ps1.