Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#412374 par Mano
28 Mar 2018, 19:13
Bonjour à tous,

Je vous présente mon petit coin de détente, je ne sais même pas si on peut aller ça une collection :?
J'ai même hésité à vous la présenter !! Mais bon je me lance.. il parait que le ridicule ne tue pas :mrgreen:

Image

Voilà, c'est déjà fini...
Ce qui il y a de bien lorsqu'on commence une collection, c'est qu'il ne m'aura fallu qu'une photo pour vous la présenter :lol:


C'est encore tout récent pour nous, on a commencé sur le tard avec mon fils...
Depuis Noel dernier exactement, lorsqu'on a retrouvé dans le grenier de mes parents ma console SNES encore dans sa boite :banana:
On s'éclate depuis sur les consoles rétro, laissant de coté la Xbox...
#412377 par XavArcade
28 Mar 2018, 20:20
Il n'y a rien de ridicule. :wink:
Le principal étant de s'amuser. :D

(enfin, c'est quand-même un peu ridicule de ne pas avoir de Mega drive ! :mrgreen: )
#412378 par shaokahn
28 Mar 2018, 20:47
Moi ce que je trouve ridicule ce de ne pas avoir de Gizmondo ou une Watara Supervision ! Ca c'est de la collection !
#412384 par Mano
28 Mar 2018, 21:29
XavArcade a écrit:Il n'y a rien de ridicule. :wink:
Le principal étant de s'amuser. :D

(enfin, c'est quand-même un peu ridicule de ne pas avoir de Mega drive ! :mrgreen: )


J'y pense :wink:
Une petite Master system et mega drive seraient les bien venu dans ma collection :mrgreen:
#412389 par Bouli
28 Mar 2018, 22:16
Toi aussi tu as envi de jouer à des hits 16 bits débridés sur une console possédant le blast processing ? Toi aussi tu veux aiguiser tes réflexes en prenant les commandes de la dernière console qui défrise les parents ? Rejoins-nous et soit un ninja avec Shinobi, sauve le monde en tant que roi de la pop, et fais des loopings vertigineux avec Sonic le hérisson.

Pas de place pour les seconds avec la Sega Mega Drive. Et n'oublie pas que Sega, c'est plus fort que toi !
#412391 par Vintage
28 Mar 2018, 22:41
Il n'y a pas de petite collection juste des jeux qui te plaisent. Tu peux en avoir 10 mais si tu les kiffes c'est le principal. La tu as assez de jeux pour t'amuser et c'est la le principal. :clapclap:
#412404 par Xglobe
29 Mar 2018, 10:38
C'est propre, bien présenté, presque rien à redire.
Dommage que les boites (ce sont des beaux packs) ne tiennent pas derrière les consoles ça aurait permis de cacher les câbles.
#412405 par Old59
29 Mar 2018, 10:39
Goldlink a écrit:Jolie collec, mais petite curiosité : pourquoi 3 fois la NES ? ^^

Comme ça au moins une sur les trois marche :mrgreen:
#412409 par clioman2
29 Mar 2018, 11:56
Presque une jolie collec:
Elle le sera lorsqu’on y verra du Sega... :mrgreen:

Plus sérieusement, c’est un bon début... :D

Old59 a écrit:
Goldlink a écrit:Jolie collec, mais petite curiosité : pourquoi 3 fois la NES ? ^^

Comme ça au moins une sur les trois marche :mrgreen:

+1:
J’ai pensé la même chose en voyant le post de Goldlink... :lotlaugh:
#412412 par Mano
29 Mar 2018, 13:55
Old59 a écrit:
Goldlink a écrit:Jolie collec, mais petite curiosité : pourquoi 3 fois la NES ? ^^

Comme ça au moins une sur les trois marche :mrgreen:

Mouai... le pire c'est que tu as raison !!! En plein dans le mille :facepalm:
Il y en as une dézonné avec sortie RCA qui fonctionne
la seconde est d'origine clignotante
et la mini c'est une NESPI CASE mais vide (pour le moment)


Xglobe a écrit:C'est propre, bien présenté, presque rien à redire.
Dommage que les boites (ce sont des beaux packs) ne tiennent pas derrière les consoles ça aurait permis de cacher les câbles.

C'est provisoire, j'ai déjà du lutter et négocier avec Madame pour avoir ce petit coin :god:
Mais j'ai pas mal de petit projet pour mettre le tout valeur :mrgreen:

Bouli a écrit:Sinon à quoi servent les 3 coquillages dans ton coin "détente" ?

Il faudra que tu patiente encore 14 ans pour avoir la réponse :mrgreen:
#412414 par Old59
29 Mar 2018, 15:53
Mano a écrit:
Old59 a écrit:
Goldlink a écrit:Jolie collec, mais petite curiosité : pourquoi 3 fois la NES ? ^^

Comme ça au moins une sur les trois marche :mrgreen:

Mouai... le pire c'est que tu as raison !!! En plein dans le mille :facepalm:
Il y en as une dézonné avec sortie RCA qui fonctionne
la seconde est d'origine clignotante

Je le sais parce que c'est pareil chez moi. :mrgreen:

J'ai la mienne dont j'ai changé le connecteur, que j'ai dézonné etc, un pack Action Set dont j'ai jamais testé la console, et une NES ASD en loose qu'un collègue de travail m'avait donné cet été que j'ai remis en fonctionnement, que j'ai revendu depuis.
#412415 par Mano
29 Mar 2018, 16:20
Old59 a écrit:Je le sais parce que c'est pareil chez moi. :mrgreen:

J'ai la mienne dont j'ai changé le connecteur, que j'ai dézonné etc, un pack Action Set dont j'ai jamais testé la console, et une NES ASD en loose qu'un collègue de travail m'avait donné cet été que j'ai remis en fonctionnement, que j'ai revendu depuis.


Tu me rassure :lotlaugh:
#426496 par Mano
30 Juin 2019, 21:58
Un peu d'aménagement et de rangement dans mon coin gaming pour moi ce dimanche.
Image
Image
Image
Image
Image

Le weekend prochain je m'occupe de tout le câblage,
je vais me faire une grande réglette avec je pense une quinzaine de prises commandés car je n'aime pas laisser mes transfo alimentés en permanence :?

Elle a bien évolué ma petite collec depuis l'année dernière tout de même :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités