Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#410191 par Winkee
21 Jan 2018, 12:17
Merci pour vos messages !

Alors pour les questions :

=> Les cables ? Bien rangé dans leur tiroir respectif. J'avais tenté des installations pour que toutes les consoles soient branchées, mais avec le nombre grandissant, cela devenait impossible. Et puis, sincèrement, j'aime le petit cérémonial, quand je décide de jouer, du branchement d'une console.
=> Eclairage ? Les spots ( au fait 14/20 pour la vanne) sont installés sur plusieurs faisceaux, ils étaient tous ON pour les photos.
=> Simpson ? Gros fan, mais j'ai commencé à revendre, il me reste des belles pièces (dont Main Street en boite). J'ai aussi beaucoup d'AVP et Myth Cloth, mais ils sont dans une autre pièce.......... les photos si intéressé ;-)
=> Les portables ? Pas fan, mais j'ai quand même une game gear et plusieurs Nintendo
=> Humidité ? Oui, mais contre mesures active .......sacré budget à la base car il faut faire du PRO et pas du bricolage ......

Il manque quelques consoles sur les photos, je suis en cours d’installation de nouvelles étagères....

Mes recherches actuelles : Magnavox Odyssey (ok, je reve) , Neo Geo AVS (Ok, je paye), Vectrex (ok, je creuse) mais surtout surtout .............. :


UN JEUX ELECTRONIQUE GAME AND WATCH DE MA JEUNESSE => je me rappelle ni le nom, ni le fabricant .... J'y jouais fin année 80 . En forme de pingouin; il fallait s’échapper d'une prison. Si cela dit quelque chose à quelqu'un je suis preneur de toute information. Il ne reste plus qu'une paire de ski rose qui servait a faire tenir le jeu debout pour le ranger. C'est mon graal !
#410194 par Proper
21 Jan 2018, 13:28
Belle pièce effectivement !

Winkee a écrit:=> Les cables ? Bien rangé dans leur tiroir respectif. J'avais tenté des installations pour que toutes les consoles soient branchées, mais avec le nombre grandissant, cela devenait impossible. Et puis, sincèrement, j'aime le petit cérémonial, quand je décide de jouer, du branchement d'une console.

J'aime aussi le rituel de sortir le jeu de la boite, brancher les manettes, insérer la cartouche. Mais alors les câbles c'est plutôt une corvée, faut se contorsionner pour aller brancher derrière et on voit rien... Bref faut que je trouve une solution ^^

Winkee a écrit:=> Simpson ? Gros fan, mais j'ai commencé à revendre, il me reste des belles pièces (dont Main Street en boite). J'ai aussi beaucoup d'AVP et Myth Cloth, mais ils sont dans une autre pièce.......... les photos si intéressé ;-)

Bien sur que nous sommes intéréssé !

Winkee a écrit:UN JEUX ELECTRONIQUE GAME AND WATCH DE MA JEUNESSE => je me rappelle ni le nom, ni le fabricant .... J'y jouais fin année 80 . En forme de pingouin; il fallait s’échapper d'une prison. Si cela dit quelque chose à quelqu'un je suis preneur de toute information. Il ne reste plus qu'une paire de ski rose qui servait a faire tenir le jeu debout pour le ranger. C'est mon graal !

Essaie ici tu auras surement plus de chances de le retrouver : https://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=91729
#410222 par Lloz07
21 Jan 2018, 22:45
Trop bien les MC!!

Je bave devant tes Bronze V1, je me retiens tellement de craquer pour ceux la...
#410232 par clioman2
22 Jan 2018, 12:27
Lloz07 a écrit:Je bave devant tes Bronze V1, je me retiens tellement de craquer pour ceux la...

N'hesites pas, craaaaaque.... :whistl:
#410238 par becks32
22 Jan 2018, 14:44
oui craque c'est pas les plus chers en plus :mrgreen:
#410461 par Winkee
27 Jan 2018, 22:27
Arvester a écrit:Pour ton jeu tu peux toujours tenter de feuilleter ce site: http://www.handheldmuseum.com/
Bon courage ^^


Merci pour le site ..... j ai fouillé, fouillé, fouillé mais rien ........... voici une photo des ski qui permettait de faire tenir le jeu Electronique debout et UN CROQUIS DE MES SOUVENIRS .............. je ne suis pas dessinateur .... :boulet2:

Image
Image
#410471 par Gunpei
28 Jan 2018, 10:06
Je pense qu'il s'agit de Tuxedo Sam. Peut-être avec un nom pour l'occident comme Secret Sam.
#410486 par Winkee
28 Jan 2018, 15:35
Gunpei a écrit:Je pense qu'il s'agit de Tuxedo Sam. Peut-être avec un nom pour l'occident comme Secret Sam.



Tu es mon HEROS !!!! :20-20: :20-20: :20-20: :20-20: :20-20: :20-20: :20-20:

Image
Image

Plus qu'a le trouver en vente !!!!!!!!! Si je peux faire quoique ce soit pour toi, n'hésite pas !
#410494 par Winkee
28 Jan 2018, 18:12
Gunpei a écrit:Je pense qu'il s'agit de Tuxedo Sam. Peut-être avec un nom pour l'occident comme Secret Sam.


Trois exemplaires en vente sur tous les sites que je connais .............

Et un exemplaire acheté à l'instant, l'anecdote qui tue : Il est entièrement complet (notice, boite, poly) mais il manque les skis ... seul chose qu'il me restait de mon enfance !!!!

:lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:
#410501 par Gunpei
28 Jan 2018, 21:07
Très content pour toi.

J'espère un jour moi aussi trouver celui que je recherche depuis des années.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités