Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#409553 par Darly
09 Jan 2018, 23:21
Hey! Voici une photo et une liste de ma très modeste collection. Je l'ai commencé il y a un peu plus d'un an et elle n'est pas encore vraiment intéressante... Disons que ce Topic me servira à vous montrer l'évolution de cette dernière au fil des années ! Je rappelle que ma seule source d'argent pour acheter mes jeux sont mes modestes économies que je peux faire tout au long de l'année. Et je note également que c'est vraiment la galère pour trouver des jeux rétros (surtout de NES) en Normandie, dans mon trou paumé...

De plus, au moment où je vous parle, on refait toute la maison et donc, je n'ai plus d'étagères et tout est rangé dans des cartons, du coup, j'ai simplement tout étalé sur le sol, mais promis, la prochaine fois, ce sera mieux présenté ! ^^

Image

Du coup, voici la liste de jeux que je possède jusqu'à présent (je ne liste et montre que les jeux rétros, je m'arrête à la Wii). Les consoles ne sont pas inclues, elles sont aussi rangées mais inaccessibles, je vous les liste plus bas.

Atari 2600 :
Mario bros (loose)
Centipede (loose)

NES
Super Mario Bros (CIB)
Super Mario Bros 3 (loose)
Super Mario Bros / Duck Hunt (loose)
Donkey Kong: Arcade Series (loose)
Paperboy (loose)
Rad Racer (loose)

Super Famicom
Super Mario All Stars (CIB)

Nintendo 64
GoldenEye64 (loose)
Mario Kart 64 (loose)
Super Mario 64 (loose)
F1 World Grand Prix (loose)
Clay Fighter 63 1/3 (loose)
Multi-Racing Championship (loose)

Gameboy
Mario Kart Super Circuit (loose)
TheJungleBook (loose)

Master System
Sonic The Hedgehog 2 (CIB)

Consoles
NES (Action Pack CIB)
N64 (loose)
Wii (CIB)
PS1 (loose)

Voilà, c'est tout pour le moment. J'ai hâte de la remplir de nouveau. Mes projets d'achats sont des jeux de NES qui ne m'intéressent pas forcément dans le but de les échanger sur le forum (faut-il encore que je mette 200 messages, haha ^^). Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce post, je l'alimenterai de temps en temps pour mettre à jour l'état de mes étagères !

À bientôt !
Martin

PS: Je me considère comme total néophyte (je dirais même écolier de la collection). Je suis justement ici pour apprendre des choses, même des choses obvious que tout le monde connaît... ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités