Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#417467 par Gunpei
30 Juil 2018, 21:11
J'adore les illustrations de Return of Joker et Gremlins 2... excellent.
#423192 par kurush
06 Fév 2019, 09:12
@ saturnz : il y a quand même une petite moitié qui provient d'achats réalisés sur des forums en France... ;)

Là où j'ai vraiment flippé c'est lors de mon deuxième voyage avec un pote au Japon en Novembre 2010, où je me mettais à fond dans le retro et j'avais notamment commencé ma collection Neo.Geo. J'avais ramené une dizaine d'AES (des petits jeux complets en boite pas chers, du type Samurai Spirits, les premiers KoF, etc) de Akihabara et Den Den Town dans un énorme sac que j'avais en bagage à mains avec moi dans l'avion. Le retro était beaucoup moins hyper à l'époque mais si je m'étais fait griller par la douane, j'aurais quand même eu le droit à une petite prune ! :lol:
#425766 par kurush
02 Juin 2019, 11:53
Pratiquement 1 an que je n'avais pas posté d'update :o, voici donc mes arrivages des 10 derniers mois !

Neo Geo Mini

Image

MD jap

Image

Saturn jap

Image

Image

Image

Dreamcast jap/PAL/US

Image

Image

Image

FC

Image

SFC

Image

N64

Image

Wii U

Image

Switch

Image

PS1

Image

PS4

Image

3DS

Image

Livres, magazines, bibles (dont quelques cadeaux)

Image

Image

Image
#425876 par Samg
08 Juin 2019, 11:28
waouh Kurush !!
Merci beaucoup, c'est super beau ce que tu as (j'ai pas tout regardé encore)
Je regardais tes jeux neo geo et je me disais mais ya tellement de trucs que je connais pas !!!! Et la, mes yeux se sont posés sur un jeu que je jouais en arcade quand j'étais petit.
Je me souviens du jeu depuis des années mais impossible de le retrouver, jusqu'a ce que je tombe sur ton post ^^ ! Miracle Adventure !!!! Je viens de faire une recherche et ca n'a jamais été adapté que sur neogeo :-(

edit: Je suis curieux de voir à quoi ressemble ta pièce avec tout ça. Tu as mis une photo quelque part ?
#426058 par zoxeachopath
14 Juin 2019, 17:01
à force de scroll je pensais être sur un célèbre site d'enchère à me dire "ça j'achète, ça j'achète, ça j'achète !"

J'espère qu'on pourra bientôt voir la room parce qu'il y a du costaud là !

Tu fais un peu de speedrun sur les jeux ?
#426059 par rezga55
14 Juin 2019, 17:36
La violence de cette collection... ça m'a saoulé tellement c'est splendide ^^
#426147 par kurush
17 Juin 2019, 08:09
Merci les gars !!!

Appartement parisien oblige, je n'ai pas une gaming room dédiée, mes jeux sont dans des placards/bibliothèques fermés et à l'abri des regards (requête de ma copine ^^). Ils sont un peu disséminés dans toutes les pièces (2ème chambre, salon, boites de consoles dans la cave, etc). Je ferai 2-3 photos d'ensemble à l'occase...

Et non zoxeachopath, pas de speedrun pour moi ! ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités