Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#384988 par Bibouwned
04 Fév 2017, 20:24
Ma NES
Image

Image

Elle est cholie hein ?

Ma GB Tetris
Image

Image

Image

Pour le coup elle est juste parfaite, tout me semble y être quand je l'ouvre c'est juste magique j'ai l'impression de ressortir du magasin !
Il y a juste un défaut sur l'écran on dirait que la colle a gonflé à un endroit.

Ma GBC Rose
Image

Image

Elle est neuve et il y a même les 2 piles sous blister. Par contre je n'ai qu'un livret avec (le manuel c'est tout). Si vous avez une idée de ce qu'il me manque pour la compléter à 100% ça m’intéresse.
#385022 par Gunpei
04 Fév 2017, 23:45
Fais gaffe aux piles, elles couleront un jour. Un conseil, retire les des boites.

Sinon les piles de la GB sont d'origines ? Si oui peux-tu me dire quelle est la marque ?
Merci d'avance. :wink:
#385040 par clioman2
05 Fév 2017, 10:48
Gunpei a écrit:Fais gaffe aux piles, elles couleront un jour. Un conseil, retire les des boites.

Un gros gros +1:
J'ai le meme Pack Tetris que j'avais trouvé neuf avec les piles encore scellées:
Elles ont finies par couler... :(
#385053 par Bibouwned
05 Fév 2017, 15:16
Si ça peu vous rassurer j'ai la même chose chez moi modèle Maxell Super Power Ace Red.
Image
On remarque bien le dépôt dans le fond du sachet.

Pour les piles de ma Game Boy Color il s’agit d'un modèle Panasonic Alkaline sous blister chez moi.
Image
Elles n'ont pas coulé mais je viens de les enrouler dans un sachet au cas ou suite à vos conseils.
#385138 par Gunpei
06 Fév 2017, 00:07
Merci pour ta réponse au sujet des piles. Je vois que tu as la deuxième génération de Gameboy (fah-1), est-ce que tu sais si il s'agissait des même piles pour la premières série (fah avec vis cruciforme). J'ai un souvenir de pile verte.
#385183 par Old59
06 Fév 2017, 11:57
C'est bien propre tout ça !
#385301 par Bibouwned
06 Fév 2017, 20:09
par Gunpei » 06 Fév 2017, 00:07

Merci pour ta réponse au sujet des piles. Je vois que tu as la deuxième génération de Gameboy (fah-1), est-ce que tu sais si il s'agissait des même piles pour la premières série (fah avec vis cruciforme). J'ai un souvenir de pile verte.


Pour les piles concernant la 1ere GB je ne suis pas certain mais j'ai cru voir des Maxell Power Ace Black (elles ont une bande verte dessus) jette un coup d’œil sur google image et dit moi si ça ressemble à ce que tu penses.

En tout cas la grosse tendance en pile d'origine pour les GB c'est de la Maxell.
Et pour les GBC de la Panasonic.
Tout du moins on sait que c'est des fournisseurs avec qui Nintendo travaillait à l'époque.
C'est la ou il serait intéressant de comparer nos packs afin de confirmer ou non cette tendance.
#385305 par Bibouwned
06 Fév 2017, 20:23
CaptainBigleux a écrit:clean !

Merci Captain !
#385306 par Bibouwned
06 Fév 2017, 20:24
Old59 a écrit:C'est bien propre tout ça !

Comme un camion tout neuf :D !
#385346 par Arvester
06 Fév 2017, 23:05
En cliquant sur le petit rouage en haut de tes posts tu peux les éditer, ça évite les triple posts ;)

C'est impressionnant ces photos, avec la GameBoy je me revois en 1989 ! (pour ainsi dire, car j'ai jamais eu la console neuve, mes parents m'en avaient offert une d'occasion, sans boîte)
#385401 par Gunpei
07 Fév 2017, 17:57
Arvester a écrit:En cliquant sur le petit rouage en haut de tes posts tu peux les éditer, ça évite les triple posts ;)

C'est impressionnant ces photos, avec la GameBoy je me revois en 1989 ! (pour ainsi dire, car j'ai jamais eu la console neuve, mes parents m'en avaient offert une d'occasion, sans boîte)


En 1990 tu veux dire, ou alors il s'agirait du pack japonais. Egalement, je me revois à ce fameux noël où tout à commencer.

Bibouwned a écrit:
par Gunpei » 06 Fév 2017, 00:07

Merci pour ta réponse au sujet des piles. Je vois que tu as la deuxième génération de Gameboy (fah-1), est-ce que tu sais si il s'agissait des même piles pour la premières série (fah avec vis cruciforme). J'ai un souvenir de pile verte.


Pour les piles concernant la 1ere GB je ne suis pas certain mais j'ai cru voir des Maxell Power Ace Black (elles ont une bande verte dessus) jette un coup d’œil sur google image et dit moi si ça ressemble à ce que tu penses.

En tout cas la grosse tendance en pile d'origine pour les GB c'est de la Maxell.
Et pour les GBC de la Panasonic.
Tout du moins on sait que c'est des fournisseurs avec qui Nintendo travaillait à l'époque.
C'est la ou il serait intéressant de comparer nos packs afin de confirmer ou non cette tendance.


Il s'agit effectivement des piles ci dessous qui étaient dans les premiers pack sortis chez nous.
Image
#385434 par Arvester
07 Fév 2017, 21:17
Je dis n'importe quoi, c'était même en 1991 en fait XD La vieillerie fait des ravages...
#385482 par Gunpei
08 Fév 2017, 11:22
Arvester a écrit:Je dis n'importe quoi, c'était même en 1991 en fait XD La vieillerie fait des ravages...


M'en parle pas :lotlaugh: .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités