Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#387129 par Bouli
21 Fév 2017, 01:52
C'est marrant, j'ai toujours entendu dire que le 5 était le meilleur. OBowser saurait dire pourquoi mais j'ai oublié. Perso je ne connais que les PAL et effectivement le 2 est le plus sympa comme ça a déjà été dit.
#387720 par ycar25
24 Fév 2017, 22:25
Ah ouai quand même , quand j'ai vu le nombre de post , j me suis dit il débute :0-10:

Par contre je n'ai pas regardé jusqu'au bout car plusieurs choses m'ont choqué .
Je vois que tes machines sont Dreamcast et 360 , alors pourquoi nous cacher du sega en boite ( GG-MD2 ) comme si c'était de la merde :thinking:
et du coté xbox , Ah la première xbox c'est du brin , mais en tant que rétrogamer un petit outrun tu dois pas être contre .... et bien c'est seulement sur xbox que la version la plus complète de outrun 2006 est sortie :readthis: et y en a aussi d'autres qui sont assez recherchés .

:lotlaugh: toutes les consoles ont de bon jeux , quoi que , la GX4000 pas certain .
#387733 par milhouse08
24 Fév 2017, 22:41
Ma console de cœur est La megadrive :)
Puis landreamcast et surtout La 360.
Aujourd'hui je peux dire que La snes est vraiment sympa !
Mais se sont les choix et je collectionne pas depuis hier :-p
Je poste juste après chaque prise de photo pour mettre à jour !
Jai envi de faire snes et MD BIZNTOT MAIS ca prend du temps ^^ que se soit console ou jeu
#387741 par ycar25
24 Fév 2017, 22:57
Ah bin ouai que ça prend du temps surtout avec la snes puis la megadrive , pour un mec qui veut se faire une collec pour pas trop cher faut tapper dans des générations plus récentes et encore quand tu vois le prix d'un sengoku anthology et qu'il y en a qui se demandent encore si la ps2 et retro et collectionnable .....bin ....ouai
#387797 par becks32
25 Fév 2017, 03:10
belle collection!!j'aime beaucoup les petits collector xbox360!!!
#387832 par milhouse08
25 Fév 2017, 14:59
pour 360 il faut dire que je flashais beaucoup de xbox donc j''ai eu enormement de jeu mais gravé...
il me reste les essentiels, ceux que je voulais vraiment acheter et majoritairement en collector

et là y a pas mon enorme coffret gear avec la statue de marcus ou celle de max payne 3 :)
#387855 par becks32
25 Fév 2017, 18:00
je l'ai moi aussi le collector avec marcus elle claque!
#387860 par ycar25
25 Fév 2017, 19:36
ça c'est selon les goûts moi en général je les trouve pas terrible les statues , figurines de collector c'est peut être mieux sur cette génération mais v'là les prix abusés par moment , celle de marcus c'est du gros plastoc et il est pensif , je voulais le voir en mode boucher, perso les seules que j'ai gardé en expo libre c'est celle de god of war omega , bioshock infinite et de mortal kombat x , l'édition spéciale toute lissée voilà et peut être celle d'injustice qui doit traîner dans un coin .
#387927 par milhouse08
26 Fév 2017, 11:53
je comprend, apres vu le monstre que c'est deja à genoux... mais le top aurait été marcus qui decoupe un locuste.
c'est juste la marque de fabrique de ce jeu, tu n'as plus de balle?! pas grave tu as une tronçonneuse!!!!

sinon corvée de dimanche matin -- > Mise a jour du post avec ajout de
megadrive consoles et jeux
master system consoles et jeux
GameGear console et jeux
(2h30 ...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités