Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#388379 par CoraStark
01 Mar 2017, 01:00
Et pour ma part, forcément les titres que je veux sont, par exemple, Pokémon Bleu, Yogi Gold Rush ou encore Link's Awakening..!
Je vais m'amuser. Mon compte en banque, beaucoup moins. Ah ah.
#388393 par milhouse08
01 Mar 2017, 10:59
ca va j'ai eu le links awekening Dx ^^
Pokemon ca n'a jamais été mon kiff... je les ai en loose car j'ai eu la GB color et les 4 jeu pour le prix de modéré (oui on parle pas de prix lol) (si tu le sais pourquoi tu tentes quand même...)

voilà où j'en suis pour yoshi
Image
y a encore du boulot, 8 jeux, certain sont facile à avoir mais bon
#388400 par CoraStark
01 Mar 2017, 11:13
Yoshiii !

j'adore ce personnage également.
Un ami m'a offert une petite figurine de Yoshi, issu de Super Mario World, pour Noël.
Elle est ulra stylée.
#388402 par Ichimaru59
01 Mar 2017, 11:15
Manque aussi les smash bros, mario smash football (yoshi est un des capitaines d'équipe de mémoire) et tous les party games (tenis baseball ...)
#388404 par milhouse08
01 Mar 2017, 11:40
j'ai pris la liste sur wikipedia ^^
J'ai mario 64 ds et oui j'ai vu que yoshi etait un perso complet :)

Pour le moment je vais me contenter d'avoir un titre par exemple le cookie si je l'ai sur NES ou GB ca fera l'affaire pour le moment puis je doublerai si il faut.

j'ai deja tellement de mario parti, tennis etc... que je préfère m'en tenir a cette liste ^^
Car j'ai le full set mario sur GC donc j'ai forcement aussi un jeu de chaque avec des yoshi dedans (ben oui encore hier a mario tennis 3ds je jouais avec yoshi, comme a mario kart :p et tous les jeux où il est présent :)

je dois prendre en photo les quelques petits truc que j'ai en goodies - acessoires yoshi et l'ajouter en bas de mon post original.
#388411 par Ichimaru59
01 Mar 2017, 12:05
J'ai trouvé un amiibo Yohsi laine géant à Micromania si un joue cela t'intéresse, sache que cela existe (bon c'est pas le même prix que l'amiibo normal)
#388412 par CoraStark
01 Mar 2017, 12:07
Ichimaru59 a écrit:J'ai trouvé un amiibo Yohsi laine géant à Micromania si un joue cela t'intéresse, sache que cela existe (bon c'est pas le même prix que l'amiibo normal)


Moi je prends l'info, merci bien !
:D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités