Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#383492 par Skate
23 Jan 2017, 00:05
BusyP a écrit:Parodius ce n'est pas un Shmup, ou c'est une bouse ?


C'est un shmup et c'est une bouse :mrgreen:

(Nan plus sérieusement c'est un très bon shmup pour qui aime les Gradius, ce qui n'est pas mon cas :whistl: )
#383495 par gentux
23 Jan 2017, 00:39
Dark Cloud, Dark Chronicle, les Kingdom Hearts, les Shadow Hearts, les Megaten, les Disgaea (ah non y'a pas le 2 :mrgreen: ), les Final Fantasy, The Legend of Dragoon..
Je t'aime déjà mon petit !
#383496 par Gunpei
23 Jan 2017, 00:46
Merci pour le partage de ta collection. J'ai hâte de voir tes jeux sur Saturn et Gameboy. Déjà on voit Panzer Dragoon qui est un très bon début.
#383498 par BusyP
23 Jan 2017, 00:59
Oh ben Game Boy c'est assez rapide, j'ai les Pokemon Rouge, Bleu, Jaune et Quest for Camelot :mrgreen:

Dès que j'ai un peu de temps, j'essaye de faire des photos plus détaillées.
#383502 par BusyP
23 Jan 2017, 02:19
Je viens d'éditer mon premier post avec ma collec' de Saturn. Elle n'est pas bien grande mais elle a une grande valeur sentimentale vu que c'est la première console que j'ai eu étant petit :lovelove:
#383504 par BusyP
23 Jan 2017, 02:32
Je ne l'avais tout simplement pas vu ! :mrgreen:

Alors parmi les jeux cités, j'ai joué à Dark Cloud et les FF VII, VIII, IX (mon préféré), X, X-2, XII. Les autres je n'ai fait que les tester :oops:
#383505 par becks32
23 Jan 2017, 02:50
tres sympa ta collec :wink:
#383510 par clioman2
23 Jan 2017, 09:53
Il y a les 2 Bug, les 2 Clockwork Knights et Soviet Strike sur ta Saturn:
Tu les avais déjà a l'époque où tu les as acheté en commençant la collec ?

C'est des titres que j'adorais a l'époque en tout cas... :lovelove:

Par contre, tu as Daytona USA CCE mais pas l'original ? :thinking:
L'original est bien meilleur et beaucoup plus proche de la version arcade, meme si les graphismes font beaucoup plus brouillon:
C'est la meilleure version console sortie pour beaucoup de fans de cette licence comme moi... :lovelove:
(En plus, sachant le prix qu'il vaut, il serait dommage de s'en priver... :whistl: )
#383512 par Gunpei
23 Jan 2017, 10:10
J'aime beaucoup ces deux Clockwork Knight malgré leurs simplicités et classicismes. Découvert sur le tard pour ma part, de bonnes soirée passé dessus comme un bon film popcorn.
Sinon tu as aussi la cartouche pour kof 95 ?
#383541 par Arvester
23 Jan 2017, 13:00
BusyP a écrit:Parodius ce n'est pas un Shmup, ou c'est une bouse ?


Le titre complet de la version Saturn c'est:

Arvester a écrit:Jikkyou Oshaberi Parodius - Forever with me


Par contre je n'ai pas listé d'autres rééditions/compils car elles n'apportent pas grand-chose vu que ce sont juste des portages des jeux originaux comme les deux packs Thunder Force (II/III et AC/IV). Surtout que le AC est une sombre bouse.
#383548 par BusyP
23 Jan 2017, 13:55
clioman2 a écrit:Il y a les 2 Bug, les 2 Clockwork Knights et Soviet Strike sur ta Saturn:
Tu les avais déjà a l'époque où tu les as acheté en commençant la collec ?

C'est des titres que j'adorais a l'époque en tout cas... :lovelove:

Par contre, tu as Daytona USA CCE mais pas l'original ? :thinking:
L'original est bien meilleur et beaucoup plus proche de la version arcade, meme si les graphismes font beaucoup plus brouillon:
C'est la meilleure version console sortie pour beaucoup de fans de cette licence comme moi... :lovelove:
(En plus, sachant le prix qu'il vaut, il serait dommage de s'en priver... :whistl: )

Alors j'avais une demo de Bug! avec la Saturn que j'avais adoré du coup j'avais demandé à mes parents de me l'acheter mais ils s'étaient trompés et ils m'avaient pris Bug Too! Du coup j'ai racheté Bug! dernièrement. Pour les Clockwork, j'avais la démo du 2 que j'ai refait maintes et maintes fois et du coup j'ai acheté les deux dernièrement :)
Pour Daytona, j'avoue ne plus me rappeler, mon frère était fan des jeux de bagnolles, j'imagine que c'est lui qui l'avait acheté...

Gunpei a écrit:Sinon tu as aussi la cartouche pour kof 95 ?

Oui ! :D Par contre il manque quelques pages dans la notice, je crois que j'étais assez mauvais perdant quand j'étais petit et je me défoulais dessus... :facepalm: )
Arvester a écrit:
BusyP a écrit:Parodius ce n'est pas un Shmup, ou c'est une bouse ?


Le titre complet de la version Saturn c'est:

Arvester a écrit:Jikkyou Oshaberi Parodius - Forever with me


Par contre je n'ai pas listé d'autres rééditions/compils car elles n'apportent pas grand-chose vu que ce sont juste des portages des jeux originaux comme les deux packs Thunder Force (II/III et AC/IV). Surtout que le AC est une sombre bouse.


Ah ok, j'étais passé à côté dans la liste :mrgreen:
#383550 par BusyP
23 Jan 2017, 14:04
Arrivage du jour : Metal gear Solid 2 Substance sous blister
Image

J'en profite pour faire une petite photo de famille :
Image

Il ne me manque plus que le MGS3 version normale et je crois que j'aurai fait le tour pour ce qui est de PS1/PS2, à moins que j'en oublie ?

EDIT : ah oui j'en oublie un : le double pack MSG+Missions Spéciales...ça doit pas être facile à trouver à bon prix ça :(
#383566 par gentux
23 Jan 2017, 15:31
BusyP a écrit:Je ne l'avais tout simplement pas vu ! :mrgreen:

Alors parmi les jeux cités, j'ai joué à Dark Cloud et les FF VII, VIII, IX (mon préféré), X, X-2, XII. Les autres je n'ai fait que les tester :oops:

FFIX est aussi mon préféré !! (quel jeu, mais quel jeu !).
Il faut que tu te fasses les Shin Megami Tensei ! #propagande
Pour le MGS2 Substance, il s'agit de la réédition, la première version bien + rare en version française est dotée d'un boîtier transparent ainsi que d'un DVD bonus (http://www.ebay.fr/itm/Metal-gear-Solid ... SwA3dYPe8G).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités