Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#384646 par BusyP
02 Fév 2017, 00:10
The Dark Defender a écrit:J'ai remarqué une petite erreur dans ta Gaming Room, surement un oubli involontaire lié à l'étourderie mais tu as oublié de nous montrer ta Gamecube.

Voilà.


Je n'ai pas encore de Gamecube ^^ Mais c'est une console qui me tente bien même si je n'y ai jamais joué. Donc sûrement dans le futur !
#384654 par BusyP
02 Fév 2017, 01:16
Je n'ai pas envie de m'éparpiller sur dix consoles puis la place commence à manquer, je n'ai pas envie que ma gaming room devienne un foutoir où tout s'entasse. Je privilégie donc les consoles que j'ai aimé quand j'étais plus jeune (PS2-PS1 puis dans une moindre mesure N64-Saturn-Dreamcast). La Master System on me l'a offerte mais sinon je ne l'aurais pas acheté non plus (je n'y joue jamais d'ailleurs).
#384669 par clioman2
02 Fév 2017, 11:30
Bouli a écrit:@clioman (avec beaucoup de retard) : Non pas de big box Wolfenstein. Il y avait Half-Life et HL Blue Shift, Outlaws, et Dungeon Keeper aussi. Tout a volé à la poubelle pour ne garder que les CD... Heureusement que je n'y suis pour rien là-dedans sinon je m'en voudrais.
Concernant la 205 T16, même une belle réplique avec le kit Dimma homologué, ça tape à 30k€.

Celle-ci est exceptionnelle (mais non homologuée malheureusement : https://www.france-troc.com/Troc_echang ... 47330.html

Magnifique ton exemple de 205 à vendre... :lovelove:
Apres, les 205 c'est comme le retro, les prix commencé à grimper sec.
Il y a 6-7 ans, un pote mécano a acheté une 205 GTI 1,6 d'origine pour s'amuser, il l'a payé 400 euros.
Aujourd'hui, tu n'en trouve pas en dessous de 7000 euros (mon pote lui est ravi...)

Pour revenir à la collec de Busy:
Tu as raison de faire ce qui te tiens à cœur:
Une collec, c'est personnel, il faut qu'il y ai une âme, une marque de ton passé pour que ton intérêt à cette dernière perdure:
Si tu amasse juste pour un effet de mode, celle ci sera comme un feu de paille et ne durera pas dans le temps.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités