Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#383569 par BusyP
23 Jan 2017, 15:37
gentux a écrit:
BusyP a écrit:Je ne l'avais tout simplement pas vu ! :mrgreen:
Alors parmi les jeux cités, j'ai joué à Dark Cloud et les FF VII, VIII, IX (mon préféré), X, X-2, XII. Les autres je n'ai fait que les tester :oops:

FFIX est aussi mon préféré !! (quel jeu, mais quel jeu !).
Il faut que tu te fasses les Shin Megami Tensei ! #propagande
Pour le MGS2 Substance, il s'agit de la réédition, la première version bien + rare en version française est dotée d'un boîtier transparent ainsi que d'un DVD bonus (http://www.ebay.fr/itm/Metal-gear-Solid ... SwA3dYPe8G).


Ah oui je me disais bien aussi que c'était bizarre ce boîtier bleu !
Zut :(

Pour les Shin Megami oui on m'en a dit que du bien mais le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au jeu et ça risque d'impacter mon travail (parce que quand je commence un RPG, j'ai du mal à m'arrêter :mrgreen: ). Pendant les vacances d'été peut-être !
#383572 par gentux
23 Jan 2017, 16:01
Mouarf, c'est quoi 80 heures ? :mrgreen:
Les Shin Megami Tensei sont de pures merveilles, à faire absolument.
Les Digital Devil Saga sont plus courts, de l'ordre de 30/40 heures de mémoire.
Ça me rappelle qu'il faut que je mette à jour ma collection des Megaten sur mon topic de collection, j'ai dépassé la trentaine..
#383573 par Gr1cheux
23 Jan 2017, 16:03
Je voulais faire Dark souls, on m'a dit 40h à peu près. J'avais pas trop le temps de jouer ça m'embêtait un peu.

Au final ma première partie m'a durer environ 70h...

Je l'ai trouvé le temps ! :mrgreen:
#383587 par BusyP
23 Jan 2017, 16:32
Oui bien sûr j'arriverais à le faire mais en trop longtemps. J'aime bien être à fond dans un jeu pour vraiment "m'immerger" dans l'univers. Si je joue 1h par semaine, ce n'est pas possible :/
#383592 par Ichimaru59
23 Jan 2017, 16:37
Shin megami tensei lucifar call => jamais fini mais commencé au moins 5 fois . . . j'adore même si j'arrive pas à le finir
Shin megami tensei, Persona 4 => il n'y a rien à dire . . . juste trop bien (vivement que le 5 sorte dans nos contrées! )

Bref, j'ai pas autant d'expérience que Gentux sur cette licence, mais j'ai vraiment beaucoup. C'est un genre de pokemon mature au final (tu fais évoluer les personas/démons) mais en plus intéressant encore (je dénigre pas pokemon hein, ce sont de très bon jeux également)
#383598 par BusyP
23 Jan 2017, 16:52
Persona 4 il est sous blister donc je n'ai pas envie de l'ouvrir :mrgreen: Les Digital Devil Saga aussi d'ailleurs... Me reste P3 et Lucifer's call ^^' J'ai juste testé vite fait P3 c'est vrai que ça a l'air sympa !

Je jouerai à tous mes jeux quand je serai à la retraite :lol:

Edit : il me reste quoi comme Megaten à chopper sur PS2 ? Je connais Devil Summoner mais je ne sais pas s'il y en d'autres. Y'en a sur PS1 ?
#383610 par gentux
23 Jan 2017, 17:38
Ichimaru59 a écrit:Shin megami tensei lucifar call => jamais fini mais commencé au moins 5 fois . . . j'adore même si j'arrive pas à le finir

Doublement dommage, il est juste énorme !
Tu restes bloqué à un endroit ou c'est l'envie qui s'effrite au cours de l'aventure ?

BusyP a écrit:Persona 4 il est sous blister donc je n'ai pas envie de l'ouvrir :mrgreen: Les Digital Devil Saga aussi d'ailleurs... Me reste P3 et Lucifer's call ^^' J'ai juste testé vite fait P3 c'est vrai que ça a l'air sympa !

Je jouerai à tous mes jeux quand je serai à la retraite :lol:

Edit : il me reste quoi comme Megaten à chopper sur PS2 ? Je connais Devil Summoner mais je ne sais pas s'il y en d'autres. Y'en a sur PS1 ?

Si ce sont des versions UK, tu peux les ouvrir, il y en a des palettes d'invendus. :wink:
Alors en Megaten sur PS2, tu as :
- Persona 3
- Persona 3 FES
- Persona 4
- Lucifer's Call
- Digital Devil Saga
- Digital Devil Saga 2
- Digital Devil Saga 2 collector (jaquette différente car noire, et des cartes postales en bonus)
- Devil Summoner : Raidou Kuzunoha vs. the Soulless Army
- Devil Summoner : Raidou Kuzunoha vs. King Abaddon (sorti uniquement aux US et au Japon), sorti aussi en bundle collector avec une peluche
#383613 par Ichimaru59
23 Jan 2017, 17:46
Lucifer call, j'avance toujours de plus en plus mais sans soluce c'est vraiment trop dur.
La dernière fois, je me suis heurté à un boss qui m'a littéralement défoncé plusieurs fois de suite et qui a eu raison de ma patience. Mais je le relance tous les ans, je vais bien finir par le finir.
#383617 par BusyP
23 Jan 2017, 18:14
Les Digital Devil sont des VUK effectivement, P4 est en VF. Je vais essayer de trouver la version collector en VF.

Sinon j'avais oublié ça dans ma "sous-collection" Metal Gear
Image
#383711 par BusyP
24 Jan 2017, 02:52
Non c'est vrai !
En fait je me concentre surtout PS1/PS2 pour ne pas trop m'éparpiller. Après si je vois une belle pièce à bon prix sur une autre console, je prends.
#383725 par clioman2
24 Jan 2017, 10:38
Gr1cheux a écrit:Merde le Final Doom, il me le faut ! :mrgreen:

Tu m'étonnes, il est excellent !

@Busy: Les 2 Doom sur PS1 sont excellents d'ailleurs, n'hésitez pas à te prendre le premier si t'as l'occasion... :wink:

Gr1cheux a écrit:Pas grand chose sur 64 par contre ! 8)

Il a Mario 64, Mario Kart et Goldeneye:
Il a déjà de très bons titres... :D
#383728 par BusyP
24 Jan 2017, 11:10
clioman2 a écrit:@Busy: Les 2 Doom sur PS1 sont excellents d'ailleurs, n'hésitez pas à te prendre le premier si t'as l'occasion... :wink:

J'avais l'autre Doom sur Saturn quand j'étais petit ! Jusqu'à ce que mon frère s'asseye sur le CD et le casse en deux... :facepalm: Mais sinon oui dès que je vois en bon état, non platinium et à bon prix, je le prends :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités