Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#364292 par PixN Glasses
21 Aoû 2016, 19:22
Hooï à tous !
Voici quelques photos de ce que je possède :) C'est des photos en "gros" donc difficile de bien tout voir.
On va vraiment faire ça en mode musée, à la bonne franquette. J'ai envie de dire, comme à la maison :wink:

1er étagère
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


2em étagère
Image
Image
Image
Image
Image


Bonus
Image
Image
Image


Petit montage des jeux que je possède
Atari 2600
Image

Philips Videopac
Image

NES (il y a deux fois un jeu, c'est une erreur de ma part)
Image

Master System
Image

Megadrive
Image

Super NES
Image

Nintendo 64
Image

PS2
Image
Image

Voilà :) Bonne visite :D
Dernière édition par PixN Glasses le 23 Aoû 2016, 14:34, édité 4 fois.
#364344 par CaptainBigleux
22 Aoû 2016, 10:13
sympatoche, y a de tout niveau consoles. Maintenant faut remplir les trous en jeu pour certaines lol
#364363 par Gr1cheux
22 Aoû 2016, 12:30
On voit même pas quels cartouches tu as.
#364487 par PixN Glasses
22 Aoû 2016, 23:39
CaptainBigleux a écrit:sympatoche, y a de tout niveau consoles. Maintenant faut remplir les trous en jeu pour certaines lol

C'était mon premier travail les consoles :) Maintenant c'est les jeux, après mon but n'est pas de tout avoir, mais juste posséder les jeux que j'aime, ou qui représente pour moi une valeur personnelle. C'est pour ça qu'il sera très difficile de trouver chez moi, par exemple, un fifa ou un PES, pour la simple raison que j'aime pas le foot, donc je n'y prête pas intérêt (sauf les jeux pseudo-foot comme Captain Tsubasa, ou un mario football) :) Et quand on recherche certains titres en particulier, on achète moins et ça peut même devenir chère xD Et vu que je reste un joueur, le peu que j'ai par mois dans le budget jeux vidéo passe dans du récent (3 précommande en 3 mois, mon budget est déjà fini pour la rentrée hahaha). Après j'avoue que certaine sont bien vide (cf la saturn xD), mais la patience rend l'obtention gratifiante :D

clioman2 a écrit:Pas mal de consoles, c'est bien... :D

Merci :) Comme ça je pourrais jouer quand j’achèterai les jeux xD

Gr1cheux a écrit:On voit même pas quels cartouches tu as.

Il suffit de demander ;)
Je vais update un petit panel de ce que j'ai niveau cartouche pure (le reste je ferai plus tard)
#364491 par Tcherno
22 Aoû 2016, 23:53
Ah c'est quand même cool que t'ais pris des photos pour montrer les jeux finalement ;) C'est bien qu'il y ait de tout comme consoles. Va falloir que j'y passe aussi à mon exposition quand même...
#364495 par PixN Glasses
22 Aoû 2016, 23:59
pempam a écrit:Bon ça va y a du videopac c’est le plus important .

Je suis sauvé alors XD En vrai je l'ai surtout pris pour mémoire, autant le nom videopac n'évoque pas grand chose, autant le nom Odyssey²... C'est historique :) J'ai pas encore eu la chance de tomber sur une Odyssey, pour pouvoir m'amuser comme un fou a installer moi même les graphismes sur ma télé xD

Tcherno a écrit:Ah c'est quand même cool que t'ais pris des photos pour montrer les jeux finalement ;) C'est bien qu'il y ait de tout comme consoles. Va falloir que j'y passe aussi à mon exposition quand même...

Oui je vais continuer, mais ça prend un peu de temps ^^ j'ai fait le moins long xD
#364497 par Gr1cheux
23 Aoû 2016, 00:01
Tu as quelques piliers sur chaque plate-forme, c'est un bon début !

T'as plus de jeux Nes et Snes que moi...
#364556 par PixN Glasses
23 Aoû 2016, 14:06
Gr1cheux a écrit:T'as plus de jeux Nes et Snes que moi...

C'est pas le nombre qui compte, mais le joie qu'ils procurent :)
#364560 par corben29
23 Aoû 2016, 14:29
j'ai pas compris. que signifient les chiffres du titre après MAJ ?
#364561 par Gr1cheux
23 Aoû 2016, 14:31
Nous sommes le 23, une faute de frappe peut-être ? :imold:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités