Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#389489 par astroboy
11 Mar 2017, 12:59
Hehe merci :)
Oui le gizmo chante en plus ^^
#389492 par Tcherno
11 Mar 2017, 13:43
AstroCool ! De très beaux retours dernièrement =D Neo Geo, Action Set... Une sacrée collection NES. C'est pas plus mal peut-être de "faire du tri", au moins tu peux dire que t'as que du bon ;) c'est pas comme moi et les tas de bouses que j'me garde et que j'continue d'acheter même ^^' J'ai hâte d'acheter mon appart' et de déménager pour pouvoir enfin tout installer correctement.
Bref, très joli tout ça et de belles rentrées ;)
#389529 par astroboy
11 Mar 2017, 20:58
Hehehe merci Tcherno! :)
Bah tu sais moi aussi j'entasse des jeux assez moyens, la plupart sont d'ailleurs dans le carton de la honte ^^

Et du coup si tu demenages, tu restes dans le coin?
#389603 par Tcherno
12 Mar 2017, 22:53
Le plan c'est d'acheter un appart' à Sète donc dans le coin oui :)
J'ai oublié de te féliciter pour la N64, beau projet et pas mal réussi j'ai l'impression ;p Intéressant aussi ce "timetop", vu l'écran ça doit pas être de la camelote.
Et j'ai vu que tu disais avoir des p'tites choses pour moi ? Tu parles du soul calibur ou t'as d'autres trucs à me proposer ? ^^ Je rentre vers le 20 Avril, je vais être sacrément occupé mais je ferai quand même les puces et emmaüs ^^
#389644 par astroboy
13 Mar 2017, 15:42
Ah cool pour l'appart, je te le souhaite ;)
Merci pour la 64, quelques petites retouches à faire pour lui donner un peu plus de vie et ce sera bon
Et oui ya le soul calibur qui t'attend, mais pas que, on verra ça à ton retour avec option VG et Emmaus ^^
Cheers!
#392391 par astroboy
07 Avr 2017, 16:49
Aujourd'hui, c'est jour de fête pour moi :D
Image
Image
Image
Image

Boite vide seulement
Pour la petite histoire

Je discute avec un pote à moi qui collectionne également, mais plus du Sega et Playstation, je lui dit que j'ai chopé le robot, et là il me dit qu'un pote à lui a la boite du Deluxe Set et qu'il en fait rien qu'il va lui filer. Du coup je lui dit que si un jour, il veut s'en séparer, qu'il me fasse signe. QQ temps plus tard, alors que je lui avait proposé qq jeux à l'échange, il me confirme que la boite va m'appartenir, sérieusement, ça fait tout drôle.
Mais dans toute cette affaire, le pire c'est que je n'avais même pas vu la boite. Et la je passe chez lui et il me montre cette boite dans cet état. Choc! Stupéfaction!
C'est mon anniversaire avant l'heure et je lui renverrai l'ascenseur X1000 :)
#405754 par astroboy
15 Oct 2017, 20:05
Hola
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas updaté mon petit coin :)
Le coin Gamecube s'est un peu agrandit
Image
Image
Le coin Xbox n'a pas beaucoup évolué mais 2 petits collector qui font plaisir :)
Image

Le coin Ps2 devient problématique, manque de place... On en voit même pas la moitie
Image
Image
Image

Un petit coin lcd :)
Image

Les Snes en loose
Image

Et du bonus!
Des petits coins jamais vus! :D
Image
Image

A venir très bientôt
Les coins Nes et Snes en boite, un coin old school Msx, Atari...
Le coin Zelda s'agrandit et celui de la Game Boy également ;)
Et encore du Bonus, figurines Vintage et autres madeleines...
#405789 par astroboy
16 Oct 2017, 10:25
Merci :D
Le goldo trouvé en brocante et restauré par moi même ;)
Ma plus belle trouvaille en vg!
#405828 par astroboy
16 Oct 2017, 19:34
Et non
Je les cherche :(
#412303 par astroboy
26 Mar 2018, 15:21
L'avantage de travailler dans la grande distribution :)
D'autres photos à venir... ;)

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités