Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#357353 par reimmstein
28 Juin 2016, 20:15
Tu as un Ghost Pilots AES carton qui rentre dans une crystal box ? Tu les as prises où ? Mon NAM 75 carton ne rentre pas dans les miennes :(
#357379 par Voodooween
29 Juin 2016, 06:21
reimmstein a écrit:Tu as un Ghost Pilots AES carton qui rentre dans une crystal box ? Tu les as prises où ? Mon NAM 75 carton ne rentre pas dans les miennes :(


Alors, j'ai acheté chez "GameProtecting" et j'ai pris les "Snug Fit Box Protector for Neo Geo AES" ^^.

Après le Ghost Pilots carton a l'air un peu plus petit que mes autres boites Neo Geo ^^.

Et au passage j'ai rajouté

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#357387 par reimmstein
29 Juin 2016, 08:00
Ah ok, c'est de là aussi que vienne les miennes mais moi ça passe pas, mon NAM est légèrement plus grand que mes autres boites :?
#357407 par Voodooween
29 Juin 2016, 11:08
reimmstein a écrit:Ah ok, c'est de là aussi que vienne les miennes mais moi ça passe pas, mon NAM est légèrement plus grand que mes autres boites :?


Je comprend j'ai un peu pareil avec mes jeux Famicom, y en qui sont plus petit et d'autre en boite genre Master system donc trop grande :roll:

D'ailleurs j'ai rajouté les parties : gameboy en loose / snes us / master system loose / ps2 / ps3 / xbox / xbox 360 / xbox one

Edit 2 : j'ai rajouté pour Xbox / Xbox 360 / PS2 / GameGear loose / Wii / N64 / n64 loose / n64 jap / guide stratégique jap / Virtual Boy / Gamecube / accessoire console / goodie / dreamcast

Et en photo dans des listes assez longues j'ai rajouté

Image[/img]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


D'ailleurs,j'ai rajouté un peu mon passé avec certaine console pour pas que ça ressemble que à un listing ^^
#358497 par Voodooween
08 Juil 2016, 20:03
J'ai rajouté quelques jeux PS1, l'Intelligent Systems GBA une petite vitrine SEGA + 2 petites Playstation dans les objets dérivé et quelques jeux MegaCD / genesis / megadrive / 3DS ^^
#358722 par Voodooween
11 Juil 2016, 09:51
BadTaste a écrit:Sympa les présentoirs Game Boy et Sega :D
T'as vraiment du très beau, bravo :wink:


En vitrine j'ai aussi 2 grosse Super Nintendo mais qui sont démonté par manque de place pour le moment ^^.

Du coup, j'ai rajouté tout mes jeux SFC, SNES loose (d'ailleurs j'ai perdu mon Zelda :roll:) tout mes NES loose, nes us loose, 1 jeux GC, un petit meuble NES, des stickers G&W, du N64 en loose, des accessoires.

Me reste plus qu'à finir de prendre en photo mes jeux PS1, un peu de DC fouiller dans des cartons si je retrouve pas d'autre jeux aussi et ça sera fini ^^.
#370388 par Voodooween
03 Oct 2016, 09:44
Me revoilà après de longue vacance !

Alors, j'ai rajouté quelques photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Voodooween le 05 Oct 2016, 04:10, édité 1 fois.
#370392 par Hikaru46
03 Oct 2016, 10:48
Ce qu'elle a l'air cool cette 3ds Super Famicom.
Je l'aurais certainement prise si ils n'avaient pas eu cette fâcheuse idée de zoner cette console :riflemf:

C'est quoi Super Famicom box ? Ça a l'air trop cool :huhuhu:
Dernière édition par Hikaru46 le 03 Oct 2016, 10:50, édité 1 fois.
#370393 par Old59
03 Oct 2016, 10:50
Une hérésie en 2016 que Nintendo zone encore ses consoles...
#370397 par Voodooween
03 Oct 2016, 11:19
Hikaru46 a écrit:Ce qu'elle a l'air cool cette 3ds Super Famicom.
Je l'aurais certainement prise si ils n'avaient pas eu cette fâcheuse idée de zoner cette console :riflemf:

C'est quoi Super Famicom box ? Ça a l'air trop cool :huhuhu:


Alors les Famicom box et Super Famicom box étaient des consoles qui se trouvaient dans les hôtels au Japon !
En fait t'avais un monnayeur à côté et tu payais 100yens pour 10mins de jeux.

La Famicom Box (ou Sharp Famicom Station) utilisaient des cartouches (jamais su le nom exact de ces cartouches, je les appelles Yellow Label en général ^^) en 72pins, mais zoné au Japon...
Après je sais qu'il existe des cartouches Famicom Box grise mais en yellow label aussi, mais j'en ai jamais vu une de mes yeux ^^.
Et la Super Famicom box c'est un peu différent, les cartouches font limite la taille d'une cartouche de neo geo (pour avoir entre 2 et 3 jeux inclus dans une cartouche en fonction de la cartouche) :lol:

La taille des cartouches

Image
#370424 par Gr1cheux
03 Oct 2016, 13:59
Jolies ces pièces !

On en voit rarement ici des retours pareils, fait dire que ça prends un peu de place... :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités