Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#370519 par Voodooween
04 Oct 2016, 04:42
Hikaru46 a écrit:T'as trouvé ça où sans indiscrétion ? Et t'as quoi comme connectiques là dessus ?


Je t'ai fais quelques photos si tu veux voir l'intérieur des cassettes, connectique et texte ^^.

Image
Image
Image
Image
Image


D'ailleurs si on regarde bien la 3eme photo on voit que y a d'autre emplacement pour des roms, jusqu'à 6.
Et j'avais acheté mes Super Famicom box y a un petit moment sur Ebay c'était en 2009/2010 je crois. Et les deux sont arrivés cassé à l'avant...

Gr1cheux a écrit:Jolies ces pièces !

On en voit rarement ici des retours pareils, fait dire que ça prends un peu de place... :mrgreen:


Ca en prend de la place... Même trop :whistl:.
Puis vu leurs état j'ose pas trop les vendre... Je me sens un peu coupable d'avoir deux super famicom box en si mauvais état franchement ^^.
#370855 par Voodooween
07 Oct 2016, 11:37
Grande journée aujourd'hui pour moi !

J'ai retenté l'experience du Super Famicom Box et ENFIN !

Image

IL N'EST PAS EXPLOSE ! :clapclap: :clapclap:

Y a quelques petits cracks sur les côtés

Image
Image


Mais comparé au deux que j'ai

Image


J'ai enfin fini le Super Famicom Box !
Grâce à ça j'ai toutes les cartouches possible pour cette console... :whistl:
#370969 par Arvester
08 Oct 2016, 14:43
O_o Le mec qui a trois SFC Box, tranquille...

Belle trouvaille, je sais pas où tu as déniché ça mais GG !! ;)
#371108 par Voodooween
09 Oct 2016, 17:10
Arvester a écrit:O_o Le mec qui a trois SFC Box, tranquille...

Belle trouvaille, je sais pas où tu as déniché ça mais GG !! ;)


Ca fait depuis 2008 que je suis à la recherche de toutes les consoles "uniques" que ça soit Nintendo ou Sega, donc j'ai commencé à me faire quelques contacts au Japon pour les Famicom box / Station / SFCB ou les télés Sharp avec la Famicom / Super famicom intégré dedans, puis quelques Américains pour le M8 et les NES/SNES Test Station / Sega DS-16.

Du coup quand ils reçoivent quelques choses qui correspond à ma recherche ils me contact en 1er.
Mais maintenant que j'ai un SFCB en bon état visuel je peux enfin tourner la page sur cette console et m'attaquer à la recherche d'un Sega Master System Kiosk Unit !
Puis je collectionne très peu les jeux au final, en fait j'aime tout ce qui étaient interdit aux publiques. J'ai commencé ma collection par les jeux car je savais pas que ce genres de consoles existaient à l'époque, et quand j'ai découvert le M82 ma collection a pris un virage assez énorme ^^.

Et petit ajout
Image
#371180 par Hikaru46
10 Oct 2016, 08:35
Perso c'est le contraire. Je focus les jeux et j'ai très peu de consoles finalement. Ça prends bcp trop de place. J'ai même plus la place d'avoir une cathodique dans ma room. Et l'émulation pour le rétro ça me convient très bien finalement. Gain de place énorme. Et moins tu manipules les objets moins tu les abîmes.

C'est quoi le disque Dreamcast, ça m'intrigue ?
#371237 par Voodooween
10 Oct 2016, 15:23
Hikaru46 a écrit:Perso c'est le contraire. Je focus les jeux et j'ai très peu de consoles finalement. Ça prends bcp trop de place. J'ai même plus la place d'avoir une cathodique dans ma room. Et l'émulation pour le rétro ça me convient très bien finalement. Gain de place énorme. Et moins tu manipules les objets moins tu les abîmes.

C'est quoi le disque Dreamcast, ça m'intrigue ?


C'est un Sega Chekc-CD ça exécute une vérification de diagnostic pour identifier les problèmes de la console. C'est un peu comme les cartouches utilisé par le Nintendo Repair aux USA ^^.
#371844 par Voodooween
17 Oct 2016, 12:34
Un petit ajout, le manuel du Super Famicom Box

Image

Me manque que la master key et j'aurai enfin tout les accessoire pour ces consoles !
#372656 par Voodooween
26 Oct 2016, 16:31
Je bidouillais un peu un de mes Super Famicom box et j'ai découvert quelque chose d'assez... Inhabituel !

J'utilise mon SFCB le plus abîmé comme "test" et j'ai vu que la pile était plutôt bien gonflée, donc j'ai décidé de la changer.

Du coup j'ai un nouveau menu de démarrage avec Kirby et des options supplémentaires dans le menu / sélection de jeux.

Si quelqu'un a un SFCB ou l'intention d'en acheter un je montre la pièce où la pile se trouve :

Image

J'attends de recevoir le support de pile et je prendrai en photo la mini intro de Kirby qui est cachée normalement !
D'ailleurs je me posais la question de "Pourquoi Kirby est sur chaque pages du manuel SFCB !" j'ai donc ma réponse :lol:.

Voilà l'image de la petite cinématique de Kirby :

Image

Kirby descend et fait tourner sa pièce et le texte arrive.

Puis petit ajout de ma mini borne Zelda 3DS (jeu NFR).

Image
#373114 par Voodooween
31 Oct 2016, 19:09
MaJ de tout mes jeux FamicomBox dans le 2ème post.

Et d'ailleurs si ça vous intéresse j'ai mis la liste de tous les jeux FamicomBox que je connais.
Je parle que des black cartridge, car les grey cartridge sont exactement les mêmes que les black sauf qu'elles ont été crées vers la fin (et la liste des grey est plus faible que les black)
#376907 par Helker
26 Nov 2016, 14:21
superbe collection!
#377129 par Voodooween
27 Nov 2016, 22:18
Helker a écrit:superbe collection!


Merci ^^.

Petit édit j'ai enfin la place pour mes vitrines SNES :beer:.

Image
Image


J'en ai installé que une pour le moment et j'ai pas encore mis les vitres à l'avant (j'étais seul donc c'est un peu tendax :P).
Bon bah au final c'était plus simple que prévu !
Image
Image
#377503 par Voodooween
29 Nov 2016, 23:17
Voilà enfin une vitrine remplie ! :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Les jeux ds posés à côté des Nintendo DS dummies sont des démos / nfr avec 3 cartouches du Pokémon Distribution.
#377534 par Ichimaru59
30 Nov 2016, 09:21
eh ben, putain que c'est beau !
J'ai envie d'une vitrine aussi chez moi, mais j'ai pas la place pour l'instant : )

[Edit] j'avais pas vu la colonne Gameboy sur la droite, c'est génial comme tour de présentation, tu as eu ça où sans indiscrétion?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités