Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#349406 par Old59
04 Mai 2016, 08:37
Guryushika a écrit:Est-ce que la résolution de tes images ne dépasse pas 800x600? Car c'est le max autorisé.

800x600 :?

Quand même, on est plus en 2003.
#349411 par Masterlord
04 Mai 2016, 09:05
Retro jusqu'au bout !

Sinon 800x600 c'est surtout pour que le forum reste lisible. Lors du passage à la v5 il ne redimensionnait plus les grosses images pour les adapter à ton écran et ça devenait n'importe quoi. Mais aujourd'hui c'est plus trop d'actualité vu qu'il le fait quelle que soit la taille de l'image.
#349412 par Old59
04 Mai 2016, 09:20
C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai toujours posté mes photos en 1024 et ça déformait pas la page.
#349652 par kirito
05 Mai 2016, 20:34
Masterlord a écrit:Elle a failli mourir sous le poids en l'amenant chez toi, c'est pour ça qu'elle a fait mine de l'oublier et qu'elle t'as dis que tu pouvais la garder. :mrgreen:


Je pense que ce doit être ca aussi :D

Julyan a écrit:Perso j'adore. J'ai eut un petit pincement au coeur de nostalgie devant le tamagoshi pikachu^^

celui là je l'ai déniché pour pas cher (enfin je suppose) je l'ai eu a 10€... ah si ca a côté cher pardon... ca a coûté le permis d'un pote qui m'a emmené chez le vendeur xD

Guryushika a écrit:Est-ce que la résolution de tes images ne dépasse pas 800x600? Car c'est le max autorisé.


humm... je pense que ca les dépasse oui xD
Tu veux que je modifies le post ou bien je prends juste en compte pour la prochaine fois ?

Guryushika a écrit:FR est un forum de radins.

Bah tout est dans les initiales... FR... Forum Radin... Ok je sors xD =>

Arvester a écrit:L'oeil de lynx, et pourtant ça fait bien 6 ans que j'en ai pas croisé vu que j'ai quasiment arrêté :D


Bah j'avoue que moi aussi je suis en pause depuis fin décembre puis j'ai déménagé et j'ai tellement a faire chez moi que j'ai plus trop le temps, mais j'en referais bientôt... quand je serais motivé de me lever le dimanche matin xD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités