Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#336813 par Anthogeek
29 Fév 2016, 18:31
Bonjour les amis, sur ma chaine Youtube "Anthogeek", chaque semaine je publie une petite vidéo dans laquelle je présente et raconte l'histoire d'un élément de ma collection, depuis ma gameroom !

Voici par exemple celle consacré à mon pack Nes Tortue Ninja !
#336996 par CaptainBigleux
01 Mar 2016, 17:09
sympa ta chaîne. Le cadre est sympa, le rythme et le montage sont bons... ça mériterait juste de creuser un peu plus, comme la chaine antre du mea, qui reste pour moi la référence française niveau qualité d'information.
Maintenant participe aussi au forum, pas juste une visite pour faire de la pub ;)
#337012 par kazeus
01 Mar 2016, 19:42
J'ai eu l'impression d'écouter Cyrille lignac :lol:
bref, pareil que old,je n'ai rien appris mais c'est bien réalisé et j'adore ton papier peint derrière !
#337015 par Anthogeek
01 Mar 2016, 19:55
Merci les amis pour vos encouragements :)
Juste pour information c'est de la peinture et non du papier peint.
Concernant ma chaine, en fait chaque semaine je présente un objet culte qui a bercé notre enfance, jouets et jeux vidéo réuni. Je souhaite toucher un public large et le but est surtout de se remémorer des souvenirs :imold:
Je compte bien évidemment participer au forum no soucy.
Question : Souhaitez vous que chaque semaine je publie une nouvelle vidéo ou c'est pas la peine :thinking:
#337020 par kazeus
01 Mar 2016, 20:15
Si tu participe,aucun problème ;)
Si tu vient 1 fois par mois pour poster tes vidéos, un conseil, arrête tout de suite!
#337394 par CaptainBigleux
03 Mar 2016, 12:45
bon courage pour tenir le rythme d'une par semaine. Mon avis c'est qu'il vaut mieux un peu moins souvent, mais plus creusé, plus de détails... sans faire un truc chiant, mais qu'on soit surpris par des infos.
#337414 par ocanom39
03 Mar 2016, 13:55
Sympa comme tout ta vidéo ^^ Je me suis abonné à ta chaine pour te suivre au cas ou tu ne mettrais pas tout ici
#337600 par Anthogeek
04 Mar 2016, 00:35
CaptainBigleux a écrit:bon courage pour tenir le rythme d'une par semaine. Mon avis c'est qu'il vaut mieux un peu moins souvent, mais plus creusé, plus de détails... sans faire un truc chiant, mais qu'on soit surpris par des infos.


Mes vidéos s'adressent à un public large, l'idée c'est de remémorer simplement nos souvenirs d'enfances sans se prendre trop la tête dans les détails, après il est évident que c'est beaucoup de boulot une vidéo par semaine. Mais pour l'instant je prends énormément de plaisir 8)
#337602 par Anthogeek
04 Mar 2016, 00:37
ocanom39 a écrit:Sympa comme tout ta vidéo ^^ Je me suis abonné à ta chaine pour te suivre au cas ou tu ne mettrais pas tout ici


Tu as bien fais de t'abonner, je ne compte pas tout mettre, pour ne pas flooder et afin que justement les gens s'abonnent :)
Merci d'ailleurs :lovelove:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités