Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#327955 par Izz Tika
16 Jan 2016, 13:57
anomax a écrit:
Gr1cheux a écrit:Ton histoire est vraiment bizarre...
+1 #Suspicieux 8)

Sinon l'auteur, dommage pour les photos, t'as un truc tout simple, tu prends ta photo avec ton mobile, tu la postes sur FB, tu copies le lien de la photo en version web, tu le mets ici avec une balise image et ça passe. #izi


Merci, je serais fixée sur le sort de mon pc ce soir...si il est mort aussi je tenterais ça en créant un compte "anonyme"

Oui c'est une histoire etrange, si j'avais pas perdu patience j'aurais eu le fin mot de l'histoire...mais vu le prix ca vallait pas le coup de se prendre la tête. Si je l'avais payé 9€ j'aurais direct mis les mains dedans ;)
#328303 par Izz Tika
19 Jan 2016, 09:30
Et encore, je vous ai pas tout raconté...j'ai acheté une micro chaine chez happy pour continuer à ecouter de la musique parce que ca commencait a manquer a tout le monde, mais elle deconne ! Et puis j'ai pas d'eau chaude dans la cuisine, le plombier viendra pas avant fevrier...
C'est bien simple avant d'allumer quoi que ce soit chez moi je prie pour pas que ca me pete a la gueule :facepalm:

Vive 2016
#328346 par Binou
19 Jan 2016, 15:14
Old59 a écrit:Ah ouais c'est plus que de la malchance là ! :shock:


un chat noir :lol:
#328821 par Izz Tika
21 Jan 2016, 22:31
Mise à jour PS1, PS2 et PS4
Toujours sans photos et avec une mise en page bidon...RIP mon ordi :shitwall:
Je vais voir pour héberger les photos sur Facebook.
#328831 par Izz Tika
21 Jan 2016, 23:16
Alors j'adore l'idée...mais je viens de couper le live de la 360 parce que tous les copains sont partis sur la one, et j'ai pas encore franchis le pas sur PS4. Ca peut etre l'occasion, si on monte un petit groupe sympa ! J'ai pas encore un super niveau (je monte d'abord tous les persos :p) mais ca me tente bien !
#329714 par Izz Tika
26 Jan 2016, 23:36
Je n'ai toujours pas eu le temps de finir la présentation de ma "collection", mais je viens de trouver une petite Game Boy sp, et je suis trop contente. Je n'ai plus qu'à sortir mes jeux de...ah bah non je les ai donné :facepalm:
Y'a plus qu'à chercher...et trouver un tetris.
J'ai loupé à l'époque tout ce qui est sorti sur GB Color et GB advance, donc y'a moyen de passer des bons moments.

Pas d'objectif particulier pour cette collection que je recommence a zero, je vais marcher au coup de coeur...
#330347 par Arvester
30 Jan 2016, 16:49
Y'a pas grand-chose de potable en exclusif GameBoy Color. Crystalis, Donkey Kong Country, les deux Zelda "Oracle of", Perfect Dark, WarioLand3, et c'est à peu près tout. C'est un peu mieux quand on lorgne du côté des jeux compatibles GB, mais ça va pas chercher bien loin non plus. Sur GBA en revanche il y a plein de pépites peu connues.
#330424 par kazeus
31 Jan 2016, 09:10
Bouli a écrit:Avec Kazeus, et il accorde ce droit si il a apprécié le moment. Vu que t'as l'air sympa, j'te file un tuyau. Il aime le Coca, enfin surtout la canette (prends un pack de 6, ça fera l'affaire), le maroille fondant, les plumes d'autruche, la pop japonaise, et il aime particulièrement mixer tous ces plaisirs.

Bon courage et prends des photos !


toi tu me connais bien :oops:
bon ,bad taste, on s'y met? :beer:
#330469 par BadTaste
31 Jan 2016, 15:01
Il y a deux semaines, j'aurais été prêt à y laisser ma dignité en me lançant dans des trucs culinaires pas très clairs avec toi.
Mais heureusement pour moi, Rezga est passé par là avant que je ne commette l'irréparable :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités