Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#321764 par mac_hannibal
26 Nov 2015, 16:35
Hello les enfants ,
Bon je me permet de faire un petit topic Unboxing pour ceux que la connaisse pas sur ce magnifique book "La Bible Nintendo"

Je l'ai commander sur Ebay à un très bon prix , loin de la surenchère abusé de certain revendeur peu scrupuleux .
Donc ma bible est la 1328 sur les 2000 édités :
Image

Petit enfoncement sur l'angle arière droit et gauche,pas très grave
Image

Voici la bête , dans son fourreau de cartouche de la même matière de sa petite (grande) soeur .
Image

Et le contenu recto verso
Image
Image


le petit mag d'une trentaine de pages contient des anecdotes et des petites histoires de certain grand hit de la console.
Image
Image
Image
Image


La pièce principale :
La qualité est au rdv avec une superbe couverture et de belle finition , les pages sont en papiers glacées .
450 Pages , Sommaires :
- Histoire
Beaucoup de chose que je ne savais pas ,très très intéressant !
- Ludothèque Nes/Famicom
- Ludothèque Famicom Disk System
- Collectors
Un paquet d'entre vous deviendront dingue quand à sa lecture de cette rubrique
- Homebrew
- Warp Zone
- Index
Les mini articles sont court et simple,facile à lire avec un image pour chaque jeux .

Le tout très agréable au toucher et rigide , un bouquin qui traversera les âges !
Image
Image
Image
Image

Voila donc pour la tite présentation , je vous cache pas que c'est vraiment le book à avoir pour tout les fan de la maison Nintendo .
Mon seul défaut à mes yeux est le fourreau qui est étroit et donc un peu relou à y insérer le book sans abîmer la couverture .
Si vous voulez plus d'info ou photo n'hésitez pas à me demander .
#323939 par Marki31
15 Déc 2015, 08:58
J'hésite à acheter ce livre, j'ai peur de ne pas m'y retrouver même si il à l'air vraiment très beau et complet. par contre je ne pensais pas qu'il était juste édité à 2000 exemplaires. Il me semblait que tout le monde l'avait acheté.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités