Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#318541 par wesleyd
03 Nov 2015, 12:04
Salut à tous.

J'aimerais faire différent des autres topics (ai-je le droit ?), je vous présente une partie de ma collection en vidéo.

Voici mes jeux nes en boite (j'en ai aussi en loose mais je ne les présente pas dans la video).


D'ailleur si vous avez des jeux nes en double je suis ouvert aux échanges !
#319498 par CaptainBigleux
09 Nov 2015, 13:32
au début je me suis dit cool une présentation en vidéo ça change... mais franchement j'ai tenu 2min... c'est trop long, si c'est juste pour voir des boites une par une je préfère faire défiler des photos et m'attarder sur les jaquettes que j'aime bien.
#319585 par The Dark Defender
10 Nov 2015, 00:30
Si tu veux attirer l'attention des France-Retrogamers je te conseille vivement de faire des photos de tes jeux et consoles et de les exposer ici, tout en supprimant tes vidéos! Un lien vers ta chaine You Tube sera le bienvenu dans ton profil! :banana:

:imold:
#319603 par Arvester
10 Nov 2015, 09:02
Les vidéos c'est nul. J'veux pas être pris en otage sur la cadence de défilement, une série de photos avec une dizaine de jeux à la fois et éventuellement un petit commentaire en dessous c'est amplement suffisant, qui veut des infos supplémentaires ira chercher sur le net...

Perso je ne mets même plus mon sujet à jour, ça intéresse pas grand-monde de savoir que j'ai rentré X cartouches en loose de jeux courants ^^ Limite si je trouve le courage je ferai une photo générale, ou juste une liste des nouvelles rentrées, et c'est tout :p
#319625 par Poney nain du 22
10 Nov 2015, 11:56
Même chose. Je ne regarde jamais les vidéos de collec. Rien de mieux qu'un bon album photo !
#319676 par CaptainBigleux
10 Nov 2015, 16:45
J'ai retesté, en me disant la 2ème vidéo (PS1) est peut être plus dynamique... mais non lol.
Et j'ai eu l'impression de voir un cliché geek façon Cyprien/Elie Semoun en train de passer en revue son étagère
Image

:whistl:
Plus sérieusement, le media video est une bonne idée pour présenter une collection, y a moyen de faire des trucs super sympas, dynamiques, qui apportent un plus... mais également très piégeux car on tombe vite dans le cliché chiant.
Essaie plutôt de faire des vidéos par thème, par série, qui montre vraiment le gameplay... au lieu de faire un défilé de jaquette qui est plus adapté au format photo.
#319966 par wesleyd
12 Nov 2015, 15:22
Voila, je continue donc sans vidéo avec ma collec de jeux SNES (je n'ai aucun en boite pour le moment) :

Image

Mes jeux préférés sont "secret of mana", "mario kart" et zelda. Ce sont des jeux que j'ai fait à 100% étant plus jeune. Sinon j'ai aussi un super everdrive, c'est pour ma retro duo portable, comme cela je n'ai pas à trimbaler tous mes jeux !
#319968 par Arvester
12 Nov 2015, 15:35
Unirally, un jeu trop peu connu ♥ Il lui manquait juste un mode 4 joueurs pour en faire un mégahit. Qu'est-ce que j'adore défoncer les manettes et mes doigts dessus ^^
#319972 par Poney nain du 22
12 Nov 2015, 16:54
pilotwings... qu'est ce que j'ai pu en chier pour poser ce p***** de parachute ! F zero : Quel jeu !! et ses musiques !! il n'a pas pris une ride... Secret of mana, je l'ai acheté il y a quelques semaines... et j'ai beaucoup de mal à accrocher... Peut être passer les 2-3 premières heures de jeux pour prendre du plaisir ??
#319974 par Arvester
12 Nov 2015, 17:25
SoM faut surtout y jouer à 2 ou 3 pour l'apprécier tous ensemble ^^ Sinon autant le faire sur émulateur avec une bonne traduction FR, la traduction de l'époque est tellement naze que c'en est risible.
#321741 par Marki31
26 Nov 2015, 15:41
wesleyd a écrit:Voila, je continue donc sans vidéo avec ma collec de jeux SNES (je n'ai aucun en boite pour le moment) :

Image

Mes jeux préférés sont "secret of mana", "mario kart" et zelda. Ce sont des jeux que j'ai fait à 100% étant plus jeune. Sinon j'ai aussi un super everdrive, c'est pour ma retro duo portable, comme cela je n'ai pas à trimbaler tous mes jeux !



Ca c'est le genre de photo qui me branche haha
si tu as d'autres photos comme ca, ca serait super
#321773 par wesleyd
26 Nov 2015, 16:49
J'en ai d'autres oui, en voila une sans plus tarder, Ma collection de jeux Nintendo 64 :

Image

J'ai quelques jeux en boite que j'ai eu la chance de trouver cette année en VG. :clapclap:

Mes jeux préférés sur cette console sont :
-Mario 64, qui est LE jeu de plateforme qui à révolutionné le genre en 3D !
-Zelda ocarina of time
-Banjo Kazooie et banjo tooie (que je n'ai pas malheureusement).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités