Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#317376 par Adrys[FR]
27 Oct 2015, 18:31
Bonjour à tous,

Suite à une après-midi complète à baver sur vos collec et suite à ma présentation je me permets de poster la mienne, rien d'extraordinaire, y a pas grand chose de dingue, mais juste tous les jeux qui ont bercé ma jeunesse et j'essaye de retrouver les jeux auxquels j'ai joué et ceux que j'avais prêté et qu'on ne m'a jamais rendu :evil:
Récemment j'ai pu enfin me faire un meuble pour brancher et "exposer" tout ça et pouvoir rejouer à tout ça dans mon antre ! Donc ce meuble est caché derrière le rideau et normalement devant il y a l'ecran cinéma.

On commence par le meuble qui accueille tout ce monde, je possède donc une NES, une Super Nintendo, Nintendo64,Game Cube, Game Boy et Game Boy Advance, Megadrive 1&2, Dreamcast, PS1&2 et NEO GEO X, depuis j'ai rajouté sur ce meuble une Wii et une PS3

Image
Image Image
Image Image

Mes jeux NES :

Image

Mes Jeux SNES :

Image Image
Image Image

Mes Jeux N64 :

Image

Mes Jeux Game Cube :

Image

Mes Jeux Game Boy et GBA :

Image Image

Mes Jeux Megadrive :

Image Image
Image

Mes Jeux Dreamcast :

Image

Mes Jeux PS1 :

Image

Mes Jeux PS2 :
Image Image

Mes Jeux PS3 :
Image

Voilà pour le moment !
Au plaisir de vous lire. :beer:

JL
#317385 par XavArcade
27 Oct 2015, 19:05
Assez bien de bons jeux !
Bravo. :D

Je n'avais jamais vu de boîte carton pour lakers vs celtics... en sega. :shock:
#317391 par Psikyopath
27 Oct 2015, 19:36
Pas si "petite" que ça ta collection et tu as que de belles pièces 8)
#317426 par Gr1cheux
27 Oct 2015, 23:15
La petite collection plus grande que la mienne ! :mrgreen:

Le principal sur chaque plateforme.

J'aimerais tellement ton Metroid, et comme les autres boîtes, elles sont en super état !
#317429 par Gunpei
28 Oct 2015, 00:04
Belles brochettes de jeux que tu possèdes là... grandes en qualité.

Bienvenue à toi :D .
#317441 par Adrys[FR]
28 Oct 2015, 08:56
nicolabong a écrit:Et ce soir sur les planches du Théâtre d'Adrys : Duo Duck Hunt !

Original le rangement !


Effectivement en regardant la photo, le rideau ça fait un peu théâtre :facepalm:
Normalement c'est comme ça, j'ouvre le rideau et je pousse le bordel devant pour pouvoir jouer, je réfléchit à une autre organisation mais la place n'est pas infinie.. :mrgreen:
Image

Gr1cheux a écrit:J'aimerais tellement ton Metroid, et comme les autres boîtes, elles sont en super état !


Je détestais tellement ce jeu quand j'étais gosse et j'y jouais tellement peu qu'il est plus que nickel le métroid :D

En tout cas merci à tous pour vos coms !

JL
#317474 par becks32
28 Oct 2015, 14:39
sympa petite collec j'adore le meuble pour ranger les consoles.les jeux snes sont en tres bon état!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités