Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#316211 par duff4023
19 Oct 2015, 21:49
Allez, je profite du rangement effectué dans une nouvelle étagère récemment pour vous présenter ma modeste collection !

Pour rappel, et pour ceux qui ont lu et se souviennent de ma présentation, je vis dans un petit logement et je suis en mode stockage plus que collection... mais j'ai tout de même essayé de me faire une étagère sympa pour les jeux (cette étagère trône dans mon salon, je n'ai pas de game room, ma moitié l'accepte plutôt bien, je ne m'en sors pas trop mal... :whistl: ).

Pour commencer, quelques vues d'ensemble.

- les consoles en boîte (les consoles sans boîte sont stockées ailleurs) :

Image

- les jeux en vrac :

Image
Image
Image

- les jeux après rangement dans l'étagère :

Image

- et une vision plus globale de mon coin JV, un bout de mon salon quoi :

Image

Pour le JV rétro, c'est plus compliqué... je dois sortir la console voulue et le cathodique, je n'ai pas la place pour un endroit dédié... j'ai quand même une console branchée sur un lcd 22" dans la chambre en fonction de mes envies. Actuellement, c'est la saturn : Battle Garegga et Radiant Silvergun à fond en ce moment (que vous ne verrez malheureusement pas en versions originales dans ma collection... :cry: ) et Nights into Dreams que je viens d'acheter (donc pas en photo non plus) et que je découvre.

Pour une vision plus détaillée de ma collection, voir les posts suivants.
Dernière édition par duff4023 le 19 Oct 2015, 23:21, édité 2 fois.
#316212 par duff4023
19 Oct 2015, 21:50
Image


Image

Image
Isolated Warrior, Teenage Mutant Hero Turtles (dans un état magnifique, la boîte comme la cartouche :facepalm: ),
Blades of Steel et Burai Fighter.

Image
Duck Tales, Super Mario Bros, Kung Fu, Batman The Video Game, Double Dragon 2,
Super Mario Bros 3, Top Gun, Super Mario Bros / Duck Hunt, Kid Icarus et Slalom



Image

Image
Bulls vs Blazers US, SUPER Street Fighter 2 US,
Street Fighter 2 Turbo, Tetris / Dr Mario, Super Mario Kart,
Starwing, Axelay JAP, Super Aleste, Super R Type et Super Mario All Stars


Image
J.League '96 Dream Stadium, Cameltry, Actraiser
Pop'n Twinbee, Donkey Kong Country, Donkey Kong Country 2, Donkey Kong Country 3


Image
Image
F Zero X, International Superstar Soccer 64, Zelda Ocarina of Time, International Superstar Soccer 98,
Banjo-Kazooie, Donkey Kong 64, Super Mario 64, 1080° Snowboarding et Mario Kart 64


Image
Star Wars Episode 1 - Racer


Image
Image
Resident Evil 4, The Legend of Zelda - The Wind Waker, Super Mario Sunshine, Metroid Prime et Wario Ware, Inc

Image
Soul Calibur II JAP,
Mario Kart Double Dash, F Zero GX, Wave Race Blue Storm US, Beach Spikers US, Resident Evil 4 US Gamestop Special Edition
et le Free Loader


Image

Image
Mario Kart, Wii Sports et Wii Sports Resort

Image
Resident Evil, Resident Evil 4, The Legend of Zelda - Skyward Sword, Super Mario Galaxy, Super Mario Galaxy 2,
The House of the Dead Overkill, Mario Sports Mix et Donkey Kong Country Returns (Version Nintendo Selects)


Image
MadWorld, Punch-Out, Metroid Other M, No More Heroes, Wii Music,
Death Junior, Captain Morgan and the Golden Turtle et FlingSmash


Image

Image
The Legend of Zelda - Wind Waker HD, NintendoLand, Super Smash Bros, Mario Kart 8, New Super Luigi U

Image
Zombi U, Wii Party U, Batman Arkham Origins


Image
Shovel Knight


Image

Image
Tennis, Tetris, Teenage Mutant Ninja Turtles - Fall of the Foot Clan, World Cup,
Aladdin, Roadsters, Pokémon version Jaune, Pokémon Pinball, Pokémon version Or, Tamagotchi, Le Bossu


Image
Image

Image
3DS : Professeur Layton - Le Masque des Miracles, Super Street Fighter IV, Mario Kart 7
NDS : Professeur Layton - L'Etrange Village, Professeur Layton - Le Destin Perdu, L'Appel du Spectre, Rythm Paradise


Image
Tetris DS


Image

Image
Image Image
Dernière édition par duff4023 le 30 Jan 2016, 14:53, édité 17 fois.
#316214 par duff4023
19 Oct 2015, 21:51
Image

Image

Image
Castle of Illusion - starring Mickey Mouse, Thunder Blade, After Burner, Time Soldiers, E-Swat
Rescue Mission, Choplifter, Out Run, Strider, Tom and Jerry - The Movie
Golden Axe, The Ninja, Sonic the Hedgehog


Image

Image
Jurassic Park, Eternal Champions, Taz Mania
Fifa Soccer 96, Fifa Soccer 97, NBA Live 95, Winter Olympics, Road Rash


Image
Dragon's Fury, Ghouls'N Ghosts, Sunsetriders
Sonic the Hedgehog, Sonic the Hedgehog 2, NBA Jam T.E., Aladdin


Image
George Foreman's KO Boxing, Cool Spot, The Lion King, Mario Lemieux Hockey
Strider, Sonic the Hedgehog US, Thunder Force IV, Space Harrier II


Image

Image
Panzer Dragoon, Panzer Dragoon Zwei
Virtua Fighter, Virtua Fighter Remix, Virtua Fighter 2, Last Bronx, DecAthlete (version pirate qu'on m'a ramené de Thaïlande)


Image
Image
Manx TT Superbike, Sega Touring Car Championship, Sega Rally Championship, Rayman, Hang On GP
Formula Karts Special Edition, Sega Worldwide Soccer 97, F-1 Challenge, Street Fighter Alpha Warriors' Dreams, Sonic R
NBA Jam T.E., Daytona USA, Daytona USA - Championship Circuit Edition, Pro Pinball


Image

Image
Sega Worldwide Soccer 2000, Record of Lodoss War, Resident Evil : Code Veronica, Jet Set Radio, Space Channel 5
Fighting Force 2, Sydney 2000, Speed Devils Online Racing, Virtua Tennis, Sega Extreme Sports
Snow Surfers, Headhunter, Soulcalibur, Quake III Arena, F-355 Challenge
Shenmue


Image
Shenmue JAP, South Park Chef's Luv Shack US

Image

Image
The Terminator, Robocop 3, Alien 3, Columns
NBA Jam, Aladdin, Shinobi II - The Silent Fury, Sonic 2 in 1
Dernière édition par duff4023 le 22 Oct 2015, 20:02, édité 1 fois.
#316215 par duff4023
19 Oct 2015, 21:51
Image

Image


Image
Ridge Racer, Medal of Honor, Tekken 3, Star Gladiator Jap, Tony Hawk's Pro Skater 3
V-Rally,Colin McRae Rally 2.0, De Sang Froid, Micro Machines V3, Tony Hawk's Skateboarding


Image
Driver, Fear Effect, Doom
WRC Arcade, Bust A Move 4, C-12, Spec Ops, Ace Combat 3
Heart of Darkness, Crash Bash, Tony Hawk's Pro Skater 4, Spiderman 2, Harry Potter à l'Ecole des Sorciers
NHL Blades of Steel, Chine - Intrigue dans la Cité Interdite


Image
Battle Arena Toshinden jap
Crash Team Racing, Fear Effect 2 (de dos !?), Rapid Racer, Crash Bandicoot 3 : Warped
Metal Gear Solid, Tintin Objectif Aventure, Mission Impossible, Metal Gear Solid (sans notice)


Image
Tobal N°1 jap
Image
Xevious 3D/G+



Image

Image
Shadow oh the Colossus, Devil May Cry, Devil May Cry 2, Devil May Cry 3, Resident Evil 4
Saint Seya Hades, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, Dragon Ball Z Budokai
Parappa The Rapper 2, Virtua Fighter 4 Evolution


Image
Taiko No Tatsujin, God Of War, God of War Edition Spéciale, Puzzle Fusion Lumines Plus, Forgotten Realms Demon Stone
Sylpheed, Gunbird Special Edition, R-Type Final, Steel Dragon EX, Xyanide Ressurection


Image
The Bouncer
Image
Gradius V


Image

Image
Doom 3 BFG Edition, Darksiders, Darksiders II, Castlevania Lords of Shadow, DMC
Deus Ex Human Revolution, Uncharted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves, Uncharted 3 Drake's Deception, Ico / Shadow of the Colossus Classics HD


Image
Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots "Platinum", Puppeteer, Heavy Rain, Beyond Two Souls, Kane & Lynch 2 Dog Days
Heavenly Sword "Essentials", Shadows of the Damned, Anarchy Reigns, Virtua Fighter 5, Super Street Fighter IV jap, Beyond Two Souls UK


Image
Dead Space 2 Collector's Edition


Image

Image
Thief, Driveclub, The Last of Us Remastered, NBA 2K15, Need For Speed Rivals
Project Cars, Metro Redux, The Order 1886, Alien Isolation Edition Nostromo, Killzone Shadow Fall
The Evil Within Limited Edition, The Witcher III Wild Hunt


Image

Image
Lumines Puzzle Fusion, Capcom Classics Edition Remixed, Castlevania The Dracula X Chronicles, Darkstalkers Chronicles The Chaos Tower, Dissidia Final Fantasy
Patapon 3, Echochrome, N+, Motorstorm Arctic Edge, Syphon Filter Logan's Shadow, Grand Theft Auto Liberty City Stories


Image
Ridge Racers


Image

Image
Playstation All-Stars Battle Royale, Super Monkey Ball Banana Splitz, Batman Arkham Origins Blackgate
Wipeout 2048, Gravity Rush, Uncharted Golden Abyss, Lumines Electonic Symphony
Dernière édition par duff4023 le 30 Jan 2016, 16:02, édité 4 fois.
#316218 par duff4023
19 Oct 2015, 21:54
Image
(en attendant l'AES... la neogeo CDZ en transit depuis le Japon !!! financièrement, c'est plus raisonnable :mrgreen: )

Image
Dernière édition par duff4023 le 27 Jan 2016, 11:51, édité 1 fois.
#316228 par duff4023
19 Oct 2015, 23:06
C'est bon, j'ai trouvé le problème... je dois héberger mes images ailleurs, fait chier :boulet2:

Et je ferais ça plus tard, là je vais me coucher... je suis trop énervé :shitwall:

Edit : j'ai craqué, normalement c'est réparé. Maintenant je vais me coucher.
#316258 par BadTaste
20 Oct 2015, 11:17
duff4023 a écrit:- les consoles en boîte (les consoles sans boîte sont stockées ailleurs) :

Image


Quand je regarde cette photo, je pense tout de suite "Tetris". C'est grave docteur ? :?
En tout cas, jolie collection :wink:
#316264 par duff4023
20 Oct 2015, 12:22
BadTaste a écrit:
duff4023 a écrit:- les consoles en boîte (les consoles sans boîte sont stockées ailleurs) :

Image


Quand je regarde cette photo, je pense tout de suite "Tetris". C'est grave docteur ? :?
En tout cas, jolie collection :wink:


Non, c'est normal, c'était un peu l'idée quand je les ai rangées comme ça :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités