Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#316323 par duff4023
20 Oct 2015, 19:58
MAJ de la section Nintendo.

Les consoles, un jour peut-être... je ne pensais pas que ce serait autant de taff de vous présenter ma collection. Et encore, je n'ai pas fait une photo pour chaque jeu... :facepalm:
#316325 par duff4023
20 Oct 2015, 20:01
Old59 a écrit:Sacré empilement de boites


Et encore, c'était pire avant... le même nombre de boites empilé sur moitié moins de surface, donc une pile deux fois plus haute. C'était ingérable de sortir une console pour jouer.

Là ça va un peu mieux même si c'est pas encore idéal.
#316330 par duff4023
20 Oct 2015, 20:13
clioman2 a écrit:Bel empilement de boîtes.

Je suis impatient de voir la section SEGA... :D


Merci, il va s'en dire que je suis imbattable à Tetris et que je suis professionnel de rangement de camion dans les déménagements :mrgreen:

La section SEGA, c'est la prochaine... elle n'est malheureusement pas aussi fournie que je le souhaiterais :(

Ah et j'avais oublié les amiibo, c'est corrigé.
#327972 par duff4023
16 Jan 2016, 15:59
Yo les gens !

Après plusieurs semaines off, section Sony en cours de construction !

Marki31 a écrit:Il faudrait que tu mettes tes packs plus en avant, j'adore quand on les voit bien^^


Pas la place pour faire mieux que ça... :cry:
#328035 par duff4023
17 Jan 2016, 02:17
XavArcade a écrit:Sympa le petit triplé : Axelay, Super Aleste, Super R Type en super nintendo. :D


Merci :D

Le Axelay à une histoire sympa en plus, contrairement à Super Rtype et Super Aleste, simplement achetés en boutique.

Un pote de très longue date, à force de m'entendre parler de mes histoires de "vieux jeux vidéo" me demande si ça m'intéresse de voir sa super nintendo achetée quelques années auparavant en brocante pour une quinzaine d'euros avec une quinzaine de jeu, uniquement pour jouer à mario kart.

Il va chercher un sac dans sa chambre, me le tend et le premier qui en sort, Axelay !!!

Il voit que je bloque un peu et me dit : "celui là je l'aime pas, si tu veux je te le donne, j'aime pas les jeux de petits vaisseaux" :mrgreen:

J'ai accepté evidemment, mais après lui avoir expliqué qu'il pouvait peut être en tirer quelques euros. Il m'a également donné le Dr Mario et le Super Street Fighter 2 (la version US de mon adolescence !), j'étais bien content :banana:

Dans son sac de jeux, il y avait d'autres jeux bien cools comme Rival Turf ou Rock and Roll Racing ! Mais ceux là, je n'ai pas pu les avoir :whistl:
#330333 par duff4023
30 Jan 2016, 14:57
Mise à jour de la section Nintendo - ajout des éléments suivants :

Image Image Image Image Image Image

Section Sony terminée et mise à jour - ajout des éléments suivants :

Image Image Image Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités