Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#317425 par Gr1cheux
27 Oct 2015, 23:10
CaptainBigleux a écrit:Et les Metroid... honte à moi mais je n'y jouais pas à l'époque et j'accroche pas plus que ça... donc vu les prix je vais pas collectionner pour entasser des boites si le jeu ne me parle pas ;) Finalement je me concentre sur d'autres séries qui me parlent plus.



Tu as essayé les Prime aussi ?
Le 2 et le 3 sont très abordables.

Après c'est sur si t'accroche pas. :whistl:
#362035 par Tcherno
06 Aoû 2016, 00:02
On voit que tu souffres du manque de place en effet ^^ Mais c'est un signe que la collection s'embellit ;)

J'aimerais te demander où est-ce que t'as trouvé les trucs que t'utilises pour avoir la One au-dessus de la PS2 et les deux autres consoles d'à côté, le truc blanc ? C'est quoi d'ailleurs ? Tu l'auras peut-être compris j'ai le même meuble pour mes consoles ^^

Edit : Autant pour moi, j'ai lu les anciens posts, destination Ikea rayon cuisine :huhuhu:
#379690 par Ichimaru59
20 Déc 2016, 09:56
J'aime beaucoup même si la télé au sol ne doit pas être très pratique pour jouer.
Le rangement de tes consoles avec les jeux en dessous, je trouve cela vraiment sympa . . . mais attention aux poussières :)

Honnêtement, je serai content si ma Gameroom était comme la tienne
#379698 par CaptainBigleux
20 Déc 2016, 11:22
merci !
et pour la télé c'est dans la liste des "à améliorer" : rehausser la télé.
Pour les poussières, ça fait presque deux mois qu'on a déménagé, les cartons et la pièce n'avaient pas bougé depuis le déménagement... et je ne remarque pas vraiment de poussière, donc j'espère que ça ira.
Dernière édition par CaptainBigleux le 20 Déc 2016, 11:24, édité 1 fois.
#379699 par Bouli
20 Déc 2016, 11:23
La gameroom en sous-pente, je valide à 200% ! J'aime bien quand la salle de jeu ne se limite pas aux jeux vidéos d'ailleurs, un peu dans l'esprit de celle que le meilleur copain avait quand on était petit et qu'on squattait le mercredi après-midi à jouer aux GI Joe ou sur la console du grand-frère ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités