Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#315581 par CaptainBigleux
16 Oct 2015, 16:40
bravo c'est bien ce modèle. J'ai vu ça au rayon cuisine je me suis dit bingo un moyen que madame accepte plus de consoles car plus de place occupée !
Je voulais les peindre pour que ça soit plus discret dans le meuble foncé... mais je suis pas sur du résultat.
#315583 par Los Pebos
16 Oct 2015, 16:48
Si tu te sens l'âme bricoleuse, il y a aussi le scrapbooking avec du vernis-colle et des vieille coupures de magazines de jeux vidéos des 90's pour un résultat qui s'approcherait de ça (juste une suggestion, ça dépend du temps qu'on a... <père de famile inside>)
#317153 par CaptainBigleux
26 Oct 2015, 12:55
rajout de quelques arrivages NES (bartman, dr mario, double dribble)
et surtout la section portables nintendo (GB, GBA, DS)
à venir rapidement : Gamecube
#317305 par Gr1cheux
27 Oct 2015, 01:38
Quelques perles exlusives seulement sur la GC ? :bravebete:

Y a quand même de sacrés bons jeux que tu n'as pas. 8)
Par contre le SW Rebel Strike, est quand même moins bien que Rogue leader. :huhuhu:


Si tu as fini ta partie Nintendo, je n'aurais qu'une chose a dire: merde, j'ai pas vu un seul Metroid ! :whistl:



Sinon tu as de tout, c'est varié, sympa ! :noel:
#317344 par CaptainBigleux
27 Oct 2015, 12:58
Gr1cheux a écrit:Quelques perles exlusives seulement sur la GC ? :bravebete:
Y a quand même de sacrés bons jeux que tu n'as pas. 8)
Par contre le SW Rebel Strike, est quand même moins bien que Rogue leader. :huhuhu:
Si tu as fini ta partie Nintendo, je n'aurais qu'une chose a dire: merde, j'ai pas vu un seul Metroid ! :whistl:
Sinon tu as de tout, c'est varié, sympa ! :noel:

Ouais N64 et GC ne sont pas mes priorités c'est vrai, et il ne faut pas oublier que j'ai démarré seulement cet été de presque rien (un peu de NES GBA et dreamcast conservés de l'époque). Du coup les autres rogue leader sont sur ma lsite mais pas prioritaire.
Et les Metroid... honte à moi mais je n'y jouais pas à l'époque et j'accroche pas plus que ça... donc vu les prix je vais pas collectionner pour entasser des boites si le jeu ne me parle pas ;) Finalement je me concentre sur d'autres séries qui me parlent plus.

clioman2 a écrit:J'ai hâte de. Voir ta collec Sega et ta série Out run qui te tiens à cœur... :D

Je vais essayer d'avancer les photos ce WE ;)
Master system et Dreamcast ça commence à ressembler à un début de collec... Megadrive pas encore.
Concernant les outrun il me manque que le 3D sur MS (mais pas compatible sur ma MS2 de toute façon). Megadrive je surveille calmement mais pas simple de trouver de bons prix.
#317360 par CaptainBigleux
27 Oct 2015, 14:39
non pour l'instant la gamegear et la saturn ne sont pas dans ma wishlist... du coup je me concentre sur les opus des consoles que je possède (ou prévues d'avoir dans le cas de la MD).
Mais bon il n'est pas impossible que cette wishlist évolue, la game gear me fait de plus en plus envie, juste peur de l'acheter sur le net.

EDIT quelques minutes plus tard : du coup je traque un outrun boite GG... et je suis à 2 doigts de craquer lol

EDIT 2 : j'ai craqué, merci Clioman... :whistl:
#317377 par CaptainBigleux
27 Oct 2015, 18:38
outrun en boite, mais sans notice (il était pas trop cher donc j'ai accepté de faire l'impasse, on upgradera plus tard)
outrun europa en boite je trouve que en UK... j'ai failli craquer mais ça pique sur les frais de livraison. Je vais surveiller.
Et ce soir j'appelle pour une game gear vers chez moi

Merci Clioman :p
#317414 par clioman2
27 Oct 2015, 21:13
Pour la Game Gear, comme tu comptes y jouer, regardes pour une ou les condensateurs ont été changé:
Car ceux d'origine, même s'ils fonctionnent encore sur certaines, sont en bout de vie et peuvent claquer à tout moment... :?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités