Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#306179 par BadTaste
16 Aoû 2015, 12:54
Salut à toutes et tous !

Voici une photo de ma "Pac Cave" :

Image

J'aime m'y asseoir en tailleur à même le sol pour enchainer de longues et palpitantes parties de Game Boy ! Ça fait un peu mal aux fesses au début, mais à la longue on s'y habitue :mrgreen:
Allez j'arrête de déconner, j'en vois certains qui s'impatientent :batte:

Avant toute chose, je vous préviens que toute ma collection n'est pas présente sur les étagères. Je suis en cours de rangement et d'organisation et ça va encore me prendre un petit bout de temps étant donné que je vais partir en vacances pour deux semaines. Pour les photos de ma collection, ça sera donc pour la fin d'année. En attendant, je vous propose de vous montrer comment j'ai aménagé ma tanière de 9m² :D

Voici l'entrée de mon repaire :

Image

Mon meuble de rangement fabriqué entièrement sur mesure :

Image

Image

Mon meuble de TV :

Image

Et ma petite vitrine qui contient des répliques de ma seconde passion, la guitare :

Image

Voilà voilà :D
#306187 par Guryushika
16 Aoû 2015, 13:17
Un vrai nid douillet. J'aime le contraste mur/meubles.
#306195 par BadTaste
16 Aoû 2015, 13:46
Merci merci :D

Non Kazeus :mrgreen:
En fait le plafond c'était les ourdies béton/agglo de l'étage et je n'avais pas envie de me casser la tête avec un lève plaque et faire enduit, ponçage et peinture qu'il faut forcément rafraichir de temps en temps. Le plastique ça fait clean et ça se nettoie facilement, c'est donc un choix que j'ai fais et pas une tentative désespérée de camoufler un travail de cochon :lotlaugh:

Pour la borne, j'en rêve mais malheureusement je n'ai pas la place. J'avais même mis de côté un vieux PC pour me fabriquer une MAME mais je vais devoir mettre ça de côté pour le moment :(
#306213 par Psikyopath
16 Aoû 2015, 14:26
Je trouve le meuble télé vraiment cool.
Sobre, n'attire pas spécialement l'oeil mais très "productif" et ne prend vraiment pas de place.

Par contre ça te dérange pas de jouer avec une télé dans l'angle comme ça ?
Ca doit être chiant, surtout près de la fenêtre.
#306215 par Nahog
16 Aoû 2015, 14:35
J'aime beaucoup les étagères avec double hauteur franchement pratique !

Très jolie pac cave

:huhuhu:
#306217 par BadTaste
16 Aoû 2015, 14:37
Le meuble de TV c'est un vieux meuble Ikea que j'ai recyclé.
Pour la position des TV, non ce n'est pas gênant. La photo laisse penser que la TV à tube est contre le mur, mais en fait il reste une dizaine de centimètres à droite et comme mon fauteuil n'est pas centré sur le mur du fond, je suis quasiment en face.

Merci Nahog :D
#306220 par BadTaste
16 Aoû 2015, 14:55
Complet ? Ouh là non désolé AnimusInside. Je n'ai pas grand chose en Nintendo 64 et rien du tout de complet.
Ce n'est pas une console que j'affectionne particulièrement donc je n'ai que quelques titres connus comme Mario, Mario Kart, Zelda, Banjo & Kazooie... Bref, tu vois le genre.
#306257 par nicolabong
16 Aoû 2015, 16:44
C'est sympa de voir que tu as encore une place monumentale pour en rajouter :P
Sinon, c'est vraiment sympa comme lieu de jeu, y a plus qu'à ajouter des petites affiches et posters aux murs :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités