Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#288689 par thomsonaute
24 Avr 2015, 10:59
Histoire de sacrifier à ce qui semble être une tradition ici, voici ma petite collection. Sachant que je ne l'ai commencé que récemment, et que faute de place ou d'argent je ne peux pas vraiment m'y consacrer autant que je l'aimerais... !

On commence, en toute logique, avec mon To8D et les disquettes qui l'accompagnent, notamment la superbe compilation Sapiens / MGT / 5ème Axe / L'Aigle d'or, mais aussi Captain Blood et d'autres titres marquants pour la machine (Game Over, Arkanoïd, etc.)

Image


Ensuite, le chapitre Sega. La Megadrive (ainsi que son pad et son adaptateur Master System) est celle que j'avais quand j'étais jeune ado, la Master System m'a été refilée par un pote, de même que les accessoires.

Image


Voici les jeux Megadrive, certains que je possède depuis plus de vingt ans, d'autres rachetés récemment. Les cartouches en loose sont Ghosts'n Goblins et une compil Revenge of Shinobi / Golden Axe / Streets of rage.

Image


Et les jeux Master System. Là encore, certains sont en ma possession depuis (presque) toujours, d'autres m'ont été filés récemment ou rachetés. En loose : Shinobi.

Image


Ma Playstation. En fait j'en ai deux, mais la flemme de sortir l'autre de sa boîte. Je n'ai jamais possédé moi-même de Playstation mais j'y ai beaucoup joué chez des potes à l'époque. Ces deux-là m'ont été données.

Image


Les jeux Playstation que je possède, peu ont été achetés sauf FF7 en occase sur le Bon Coin, une super affaire (disques en parfait état, notice, bon de garantie, etc.) Quelques grands titres dans le tas, les Final Fantasy, Gran Turismo, Metal Gear Solid, etc. En attendant de trouver Wipe Out à l'occasion !

Image


Les deux Game Cube que je possède, achetées sur des brocantes. Très peu de jeux, comme vous pouvez le voir, mais je ne joue de toute manière qu'au Mario Kart, le meilleur de la série selon moi.

Image


Voilà, c'est tout ! Enfin, j'ai aussi une Playstation 3 et une Wii U, mais bon ce n'est plus du retrogaming. Encore que pour la PS3, ça ne va plus tarder... :x
#288696 par corben29
24 Avr 2015, 11:24
c'est ghouls and ghosts ton jeu megadrive. Ghosts and goblins c'est le premier de la série, il n'est jamais sorti sur megadrive.

Sympa le TO8. il était joli quand même. il marche toujours le stylo électronique ?
#288710 par thomsonaute
24 Avr 2015, 12:36
Ah ben oui c'est Ghouls'n ghost évidemment, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Ghosts'n Goblins... Merci d'avoir rectifié... :p

Oui le stylo électronique fonctionne nickel, mais j'en ai peu l'utilité. La chance, c'est que les manettes Megadrive sont compatibles Thomson. Je n'ai pas eu besoin de courir partout !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités