Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#285856 par Nakor
06 Avr 2015, 21:51
Voilà ma collection démarrée il y a peu (le principal a été acheté entre 2014 et maintenant quand je bossais). Quelques jeux sont en lose dus à une perte de notice (ma notice de FFVI :'() ou à des achats faits sans vérifier que le jeu était complet (lucifer's call et zone of the ender -> depuis je n'ai jamais racheté de jeux après avoir travaillé). Et quelques jeux en éditions premium (on m'a dit que c'était un sacrilège mais bon entre une édition normale à 50€ avec des Cds foutus et un platinum à 10€ quasi neuf mon choix est fait).

enfin bref voilàààà :)


jeux ds

Image

3DS

Image


GBA

Image

PSP et mes 3 collectors\o/ (même si depuis le persona 3 a pris un coup dans la tronche :( )

Image

N64 et Snes. Je n'ai plus le mystical ninja 2 et le mario tennis. Ils me serviront à financer une GBA micro en boite.

Image

GB. Un Oracle of ages en boite est venu s'ajouter à la collection depuis que la photo a été prise.

Image
Dernière édition par Nakor le 05 Mai 2016, 23:37, édité 2 fois.
#285858 par Nakor
06 Avr 2015, 21:56
ah je me rends compte qu'on ne voit pas très bien les cartouches en lose.

Gba : shining force, golden sun 1 et 2, FF tactics advance et zone of the ender

Game boy : link to the past, donkey kong land 2, mystic quest, castlevania adventures, jurassic park
#285859 par gentux
06 Avr 2015, 21:56
Jolie collection ! :)
Il manque quand même un petit Persona 3 : FES et un Shin Megami Tensei : Raidou Kuzunoha vs. The Soulless Army sur PS2. :whistl:
C'est un bon début. :wink:
#285860 par Nakor
06 Avr 2015, 22:00
Le persona FES je l'ai laissé passer comme un gros sac le jour où j'ai acheté Persona 3 :(

me manque un FF7 aussi. J'attends d'en trouver un pas trop cher.
#285863 par gentux
06 Avr 2015, 22:07
Y'a juste la partie The Answer en plus que je n'ai même pas terminée.
Difficulté en very hard pour le post-scénario principal (de Persona 3) obligatoire donc les ennemis connaissent tes faiblesses, sont plus forts, etc.
Absolument imbuvable, j'ai jamais fini cette partie afin de passer à un autre jeu.
#285864 par Nakor
06 Avr 2015, 22:10
en fait comme je ne connaissais pas du tout la série j'ai préféré prendre la version normale pour tester le jeu quitte à revenir le lendemain matin acheter l'édition FES. Ben elle a pas fait long feu.

ce jour là j'avais acheté, persona 3, okami, vagrant story, vandal heart, digital devil saga 2 et phantom brave. Il restait plein de bons jeux mais j'avais déjà explosé mon budget :(
#286081 par The Dark Defender
08 Avr 2015, 21:33
Moi! je suis pas n'accord, c'est pas ça une modeste collection!

The Dark Defender, humoriste...
#286084 par Mordag
08 Avr 2015, 21:36
Bien que par exemple tu aies peu de jeux sur PS1, quand on voit leur gueule..Oddworld, Resident Evil Nemesis, FF, MG, Vagrant Story, de même sur PS2 , c'est ..très beau ! ^^
Je préfère largement ça qu'un tas de jeux Fifa/Formula ..

Tu as cherché en priorité ces jeux là ? ^^

PS : comme l'a dit mon vdd, ce n'est pas modeste :facepalm: Vagrant story il est balèze quand même , rien que le nom ça inspire le respect (ouais je pars trop loin on arrête svp)
#286086 par gentux
08 Avr 2015, 21:37
Nakor a écrit:ce jour là j'avais acheté, persona 3, okami, vagrant story, vandal heart, digital devil saga 2 et phantom brave. Il restait plein de bons jeux mais j'avais déjà explosé mon budget :(

Dans mes bras ! :D
#286091 par Nakor
08 Avr 2015, 22:32
Mordag a écrit:Bien que par exemple tu aies peu de jeux sur PS1, quand on voit leur gueule..Oddworld, Resident Evil Nemesis, FF, MG, Vagrant Story, de même sur PS2 , c'est ..très beau ! ^^
Je préfère largement ça qu'un tas de jeux Fifa/Formula ..

Tu as cherché en priorité ces jeux là ? ^^

PS : comme l'a dit mon vdd, ce n'est pas modeste :facepalm: Vagrant story il est balèze quand même , rien que le nom ça inspire le respect (ouais je pars trop loin on arrête svp)


Pour les jeux PS1 et PS2 je ne cherche pas de jeux en particulier (si un seul : Suikoden mais il cote trop cher). Pour les jeux DS pour le moment j'ai presque trouvé tous les jeux que je cherchais ^^ (sauf le Fire Emblem et peut être Avalon code qui me résistent).

Prochainement je pense me commander un Knight in the nightmare sur DS en import US et peut-être un Tactics Ogre sur GBA en import UK.
Dernière édition par Nakor le 08 Avr 2015, 22:44, édité 1 fois.
#286093 par Nakor
08 Avr 2015, 22:35
après quand je dis modeste c'est aussi parce que je n'ai pas beaucoup de jeux ou de consoles et qu'il y a deux-trois jeux sans notices (FF VI, zone of the ender et le starfox assault).

j'ai quelques boites à changer et des Cds à remettre à neuf aussi.

(désolé pour le double post)
#286105 par Mateo
09 Avr 2015, 08:49
Bien sympa en tout cas tous ces jeux de bons titres !
#289398 par Nakor
29 Avr 2015, 03:35
mise à jour avec retours récents. Je vais devoir freiner les achats par contre car le budget diminue :(

Image

Image

Image

Image
#289409 par Noopinho
29 Avr 2015, 08:59
Belle rentrée et belle collection Nakor ! :)
#292733 par Nakor
22 Mai 2015, 03:22
nouvelle mise à jour avec les rentrées du mois.

le rogue galaxy n'est pas complet mais bon il était pas cher ^^

Image

lot acheté ce matin sur le bon coin. Très content d'avoir trouvé Silent hill et l'exode d'Abe. Je vais me servir des autres jeux pour pour remplacer des boites fatiguées

Image

et je sais pas pourquoi mais j'ai eu une semaine Zelda :lol:

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités