Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#284371 par Gr1cheux
28 Mar 2015, 13:10
Bon ba voila, enfin je montre ma petite collection. :banana:

D'abord quelques petites precisions... J'ai toujours revendu mes jeux que j'avais fini (ou pas). :cnul:
J'ai gardé le peu de jeux que j'avais acheter sur Wii car je jouais beaucoup au PC (CoD etc...) :facepalm:
Les plus vieux jeux que j'ai gardé sont Metroid Prime et Echoes sur Gamecube. :thinking:
Donc je repars sur une collection vraiment personnelle, je prends seulement des jeux auxquels je vais jouer, ou qui m'ont vraiment plu.
Et ce, depuis 6 ou 8 mois seulement.

Evidemment il a fallu que j'aime les licences Nintendo, donc ma liste grandi vraiment lentement, n'ayant pas de budget consequent. :pendu:



Place aux photos avec la derniere generation, la Wii U:


Image

C'est quand même con venant de moi que le meilleur jeu auquel j'ai joué dessus ne soit pas un jeu Nintendo.. Bayonetta. :mrgreen:


Mes quelques jeux de Wii:


Image



Pis sur Gamecube:


Image

Je n'ai que la boite de Zelda Four Swords, c'est dommage, je ne l'ai jamais fait...

Et mes jeux les plus ancien sont sur 64:


Image

Ma premiere console a moi qui commençait a comprendre ce que je faisais, c'est avec laquelle j'ai le plus de nostalgie.


Ensuite les portables avec la 3DS:


Image


Sur DS:


Image



Et pour finir mes jeux GB, GBC et GBA:


Image


Image


Image


En même temps que la 64, j'ai découvert la GBC avec Pokemon Rouge, j'ai ensuite totalement laché cette serie car les quelques Pokemon de plus sur Or/Argent ne me plaisaient pas.
J'ai commencé a reprendre ou je m'etais arreté ! :read: :D



Et a la fin, un petit peu de PS3:

Ba oui on peut pas jurer que par Nintendo... :bravebete:

Image




J'ai d'autres jeux de Wii, PS2, PS1, MD et MS chez mes parents, je ne peux pas tout stocker dans mon petit 2 pieces... :cnul:
#284407 par Julyan
28 Mar 2015, 17:19
Je suis particulièrement jaloux des jeux pokémons en boite. Jolie collection mais je comprends ce que tu ressens vis à vis des ventes de jeu, moi aussi j'ai quelques regrets par rapport à la vente de mes jeux.
Enfin jolie collection^^
#286110 par Mateo
09 Avr 2015, 09:06
Roh le pokémon snap ... j'y ai passé un certain temps dessus et pourtant je déteste les pokémon :mrgreen:

en tout cas la n64 doit être la seule console qu'il me manque à l'heure actuelle, à l'époque on me l'avait donné et je l'ai ensuite donné à mon tour avec du goldeneye, Zelda, MarioKart etc .... ah j'étais jeune ... Bon je me console en me disant que j'ai fais le bonheur d'un petit garçon et d'une petite fille.

Allez de revoir tous tes titres là je rajoute à ma liste : trouver une n64 :D
#286113 par clioman2
09 Avr 2015, 09:17
Jolie collec... :D
T'as du choix et de la qualité, mais surtout tu te fait plaiz sur les séries qui te tienne à cœur (Pokemon et Metroid), c'est le plus important... :wink:

(Bon, le seul défaut, c'est que c'a manque de Sega... :whistl: )
#286127 par Gr1cheux
09 Avr 2015, 12:22
clioman2 a écrit:Jolie collec... :D
T'as du choix et de la qualité, mais surtout tu te fait plaiz sur les séries qui te tienne à cœur (Pokemon et Metroid), c'est le plus important... :wink:

(Bon, le seul défaut, c'est que c'a manque de Sega... :whistl: )



Merci !

J'ai vu Clio en pseudo je savais que tu allais dire ça ! :mrgreen:

Sinon question jeux, je ne suis pas passé par la case j'achète tout et rien, je prends juste ce qui m'intéresse plus ou moins.

Mais merci, a cause de vous je cherche des jeux en boîte maintenant ! :banana:
#286213 par The Dark Defender
10 Avr 2015, 09:17
Vanquish est pour moi le meilleur jeu de ce début de 21ème siècle!
Si un jour tu te débarrasses de ton Metroid Trilogy... m'enfin j'ai toujours l'espoir de le trouver dans un super U, oublié, caché derrière un Dora l'exploratrice, avec la petite étiquette au doux prix de 49 euros, je rêve :lovelove: je l'aurai un jour, je l'aurai!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités